Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMar 16 Avr - 16:08

La vérité. Voilà ce que l’on me réclame aujourd’hui. Je n’ai pas hésité une seule seconde à aider Elina à lui faire retrouver ses souvenirs, son passé, sa vérité. Quand bien même le danger était grand, je voulais le faire pour elle. J’ai également eu droit à ma propre vérité, concernant mon passé, mes choix, et même des sentiments. La vérité est parfois bonne à prendre, mais elle peut aussi faire mal, si ce n’est vous être fatal. Quant à toi Ilana, je t’ai privé de ta vérité pour ne plus que tu en souffres, pour ne plus que tu t’accroches à un avenir à deux, ou même à trois... Non je ne suis pas Zark, je ne suis pas un père de famille et je ne suis pas prêt à le devenir. Comment puis-je te le faire comprendre ? Notre point de vue sur le sujet est tellement opposé.

« Je ne te demande rien d’autre que la vérité Matthew.»

Ces mots résonnent dans ma tête sans cesse. Je lui ai promis de lui rendre ses souvenirs, mais tout compte fait je ne suis plus sur que ce soit la meilleure solution. Encore de l’hésitation. Pourquoi est-ce que j’essaie encore de te protéger ? Peut-être que la part de moi protectrice n’a pas encore disparu, mais rassurez-vous, cela ne saurait tarder. Je suis assis contre un mur, l’esprit pensif, ma main tenant un poignard pour le planter toutes les 5 secondes au sol. Le bruit de la lame se plantant dans le parquet est comme une sorte de compte à rebours. C’est en effet le cas, le temps joue contre moi depuis plusieurs jours, et je n’ai toujours pas trouvé quelle solution sera la mieux adaptée. Rendre les souvenirs à Ilana ou les garder ? Tuer l’enfant ou le laisser en vie ? Garder l’espoir d’une nouvelle sympathie entre nous ou tout détruire... Avons-nous réellement le choix ? Tout le monde affirme que c’est le cas, mais je t’assure Ilana, qu’en ce moment, je n’ai pas vraiment de choix qui s’offrent à moi te concernant. La véritable question est plutôt, suis-je prêt à te perdre définitivement ? Car quoi que je fasse, c’est ce qu’il se produira. Préserver ton affection ou préserver ta vie. Honnêtement, le choix est déjà fait, j’appréhende seulement l’instant où tous ces évènements se dérouleront, et je sais bien que cela ne saurait tarder.

Le choix est donc fait. Je sors enfin de mes pensées et lance le poignard loin devant moi, celui-ci se plantant au plein centre d’une cible. Ma prochaine destination est donc le repère d’Elina Sawyer. Je ne l’ai pas revue depuis notre petite excursion en Enfer, et je dois reconnaitre que sa présence commence à me manquer. De plus, je n’oublie pas la promesse que la jeune femme m’a faite avant de nous rendre sur les lieux, et ils se trouvent que nous en sommes tous deux revenus vivants. Alors Elina, puisque tu ne donnes plus de signe de vie, je suppose que c’est à moi de venir réclamer ce qui m’est dû. En fait, j’ai surtout hâte de voir qui tu es devenue depuis que tes souvenirs ont été retrouvés. Espérons qu’il s’agisse d’une bonne surprise. Je m’apprête à m’éclipser à son repère lorsqu’un de mes hommes de main fait son intrusion.


- Mr Storm. Sous votre respect, à moins que vous ne vouliez effrayer votre prochaine victime, je vous conseil vivement de changer de vêtements.

- Victime ? Mon cher, celle que je vais voir pourrait décimer Pass Magic à elle seule. Si je ne connais pas encore ses peurs, je sais en revanche qu’elle est habituée à voir du sang.


Pourtant il est vrai qu’il ne serait vraiment pas digne d’accueillir une princesse avec une chemise tant recouverte de sang qu’on aurait du mal à distinguer la couleur d'origine. Je décide donc d’appliquer le conseil de mon agent et c’est propre et frais que je m’éclipse enfin dans le repère d’Elina. Pas très respectueux me direz-vous… Après tout, les gens normaux entre chez d’autres gens normaux en sonnant à la porte. Mais je ne suis pas une de ces personnes "normales", et j’ai pris la sale habitude de débarquer à l’improviste en plein cœur du salon des demeures des autres. C’est en regardant autour de moi que je me rends finalement compte du fait que je ne sois encore jamais allé chez la jeune femme. Le premier détail qui me saute aux yeux fut le goût prononcé de la jeune femme pour les fleurs. Sa décoration est vive en couleur et l’odeur de roses est le seul parfum de cette maison. On pourrait presque penser à une vision d’un paradis, image assez ironique puisqu’Elina se trouve être une fille des princes de l’Enfer. J’avance de quelques pas et ne manque aucun détails, encore une mauvaise, ou bonne habitude que de tout observer autour de moi, certains ont tendance à mal le prendre et à se sentir piéger. A vrai dire je suis assez étonné de l’intérieur de la jeune femme, je m’attendais à quelque chose de plus... Sombre. Mais finalement cette décoration lui correspond mieux. Si de mon côté je sens la présence de la jeune femme à l’étage, je suis persuadé qu’elle a également ressenti la mienne puisque je n’ai pas essayé de la dissimuler. Pourtant elle ne descend toujours pas, je vais donc devoir réclamer sa présence.

- Mademoiselle Sawyer est conviée à rejoindre monsieur Storm au salon. Le démon est à la recherche d’une rose précieuse qui se cache quelque part dans cette demeure.

Bien évidemment l’image est claire, lorsque je parle d’une rose précieuse, je désigne bien sûr par là Elina elle-même. En effet, cette jeune femme est très précieuse, et par chance je suis un des rares à être proche d’elle, ce qui m’étonne d’ailleurs vu le nombre de projets possibles à réaliser avec une alliée telle qu’elle. Honnêtement, je ne me plaindrais pas de ne pas avoir de concurrents. Monter un plan contre les princes est déjà assez compliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sawyer
Expert
Expert
Elina Sawyer

Nombre de messages : 41

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMar 16 Avr - 23:18

On dit que la punition de l’homme, c’est de posséder le souvenir. Ce qu’Elina peut affirmer, c’est que la punition des Princes sera de lui avoir rendu les siens. Cette sensation unique... cette vague de chaleur et de puissance qui parcourt chaque fibre de son corps est tellement plaisante, elle avait l’impression de revivre. Lui avoir enlevé une grande partie de ses pouvoirs en plus de ses souvenirs avait été comme un arrachement d’une partie de son être et de son essence même. Désormais, la démone se rappelait, elle pouvait agir, et elle allait le faire.

Juste avant de s’en aller, elle avait aperçu Matthew pour la dernière fois dans les appartements de Satan. Mais avant qu’il ne soit en réel danger, Félicia était intervenue, alors Elina savait qu’elle allait repartir avec lui. Comme elle se doutait que la mère de Matthew ne la porte pas dans son cœur à cause des risques que son fils avaient courus pour l’aider, elle s’était donc éclipsée de son côté, sachant à présent Matthew en sécurité. Qu’en était-il depuis ? Eh bien elle n’avait pas eu de nouvelles du démon depuis ce jour-là. Peut-être qu’à la demande de sa mère cette fois il ne la reverrait plus. Cela dit, Elina avait perçu dès le début que le démon n’était pas du genre à faire ce qu’on lui demandait. Qui plus est, Matthew lui avait confié une chose qu’il souhaitait qu’elle garde en sûreté. Il s’agissait des souvenirs d’Ilana. Bien qu’en toute logique il ne devrait pas vouloir qu’elle les lui rende un jour, Elina était pourtant persuadée que s’il revenait vers elle, il finirait par les lui demander. La raison à cela ? Disons qu’après mille ans sur Terre l’instinct de la démone était devenu infaillible.

Bien qu’elle ne s’y attendait pas, Matthew décida de revenir vers elle aujourd’hui, en s’éclipsant directement chez elle. Pour quelqu’un qui découvrait sa maison pour la première fois, c’était là une façon bien directe de s’y rendre. Il devait sentir qu’elle se trouvait à l’étage, tout comme elle sentait sa présence depuis l’instant où il était apparu dans son salon. Comment aurait-elle pu l’ignorer maintenant ? Depuis que sa puissance baignait à nouveau dans son corps, Elina pouvait quasiment ressentir la présence de tous les démons qui peuplaient Pass Magic. Elle avait d’ailleurs quelque peu changée depuis le fameux jour de ses retrouvailles avec son père. En revenant chez elle, elle avait pu observer que quelques mèches aux reflets légèrement cuivrés venaient désormais se mêler à sa chevelure couleur châtain. Ses lèvres pulpeuses avaient une teinte encore plus rouge qu’auparavant, lui donnant l’impression de croquer la vie à pleine dents. Quant à ses yeux habituellement couleur noisette, elle avait eu du mal à dissimuler la couleur rouge flamboyante de ses yeux maintenant qu’ils avaient recouvré leur véritable force, et elle était finalement arrivée à obtenir un vert envoutant qui, en fin de compte, lui allait plutôt bien dans ce monde d’humains. Après tout le vert était une couleur beaucoup moins répandue que le marron, et il parait qu’elle est très agréable à regarder. Elina ne le savait pas vraiment étant donné qu’elle ne voyait que la couleur rouge de ses yeux chaque fois qu’elle s’observait dans un miroir, mais cela lui convenait.

Au moment où Matthew apparut chez elle, la démone se trouvait encore dans sa salle de bain, le sang maculant ses mains et ses vêtements. Peu avant qu’il n’arrive, la démone était allée récupérer un objet qu’elle avait déposé chez ses premiers invités en gage de remerciement lors de son arrivée sur Terre, un objet dont l’importance n’était pas moindre étant donné qu’elle l’avait avec elle au moment où elle avait été bannie de l’Enfer. Les invités qui l’avaient accueillie n’étaient autres que des démons qui avaient pour mission de s’assurer qu’elle ait bien perdu tout souvenir de ce qu’elle était. En échange de l’avoir hébergée, ils avaient souhaité qu’elle leur fasse don de cet unique objet qu’elle avait eu sur elle au moment de son arrivée, et dont elle avait oublié l’importance en même temps que le reste de ses souvenirs. Afin de corriger cette erreur, elle s’était rendue chez eux, et bien entendu, cette fois-ci leur accueil s’était avéré d’une toute autre nature. Impatiente de tester à nouveau sa force, Elina n’avait même pas eu recours à ses yeux avant d’en finir avec ces derniers. Par chance, ces démons cupides avaient gardé précieusement l’objet qu’elle leur avait donné, probablement dans le but de marchander leur vie si jamais les Princes auraient un jour souhaité s’en prendre à eux. Après avoir récupéré ce qu’elle était venue chercher, Elina s’était directement éclipsée chez elle et avait retiré ses vêtements pour les jeter dans le lavabo de sa salle de bain. Étant donné que Matthew était apparu seulement quelques instants plus tard, elle les laissa donc ici et partit enfiler un autre haut qui s'accorderait avec le reste de ses vêtements.


- Mademoiselle Sawyer est conviée à rejoindre monsieur Storm au salon. Le démon est à la recherche d’une rose précieuse qui se cache quelque part dans cette demeure.


Un sourire prit forme sur les lèvres de la démone. Matthew s'impatientait. Il lui avait manqué, elle était heureuse de le revoir, même si elle n’en connaissait pas encore la raison. La démone apparut devant lui, sourire aux lèvres, et retira ses lunettes de soleil, laissant le démon observer la nouvelle couleur de ses yeux ainsi que les quelques autres petits changements de son apparence. La journée était absolument fabuleuse aujourd’hui, alors la démone s’était vêtue d’un short en jean arrivant un peu plus bas qu’au niveau de ses cuisses, avec un débardeur blanc faisant ressortir la couleur ses yeux et ses cheveux. Pour finir, de charmants escarpins blancs venaient accompagner le reste de sa tenue.


- Es-tu sûr de bien avoir fouillé tout le jardin ? Il ne manque pourtant pas de jolies roses.

On pourrait certes trouver étrange que la démone, après avoir passé sa vie les mains baignées dans le sang, soit attirée par des formes de vies aussi jolies que celles qu’offrent les fleurs. Elina avait toujours trouvé que c’était là l’une des plus belles choses qu’offrait ce monde. Cela changeait de son véritable monde, et elle n’était pas contre. Une touche de gaieté de temps à autres était toujours bonne à prendre. Elina invita Matthew à venir s’asseoir sur l’un des fauteuils de son salon.

- J’imagine que tous les remerciements du monde ne seront pas suffisants pour t’exprimer ma gratitude, mais je tiens tout de même à te le dire. Si je ne t’avais pas rencontré, j’ignore si j’aurais pu un jour me retrouver de nouveau face à mon père pour affronter la vérité. Pour cela Matthew Storm, tu as toute ma gratitude et tu pourras toujours compter sur mon aide si tu en éprouves un jour le besoin.

Elina prit place à son tour sur l’un des fauteuils juste face à Matthew.


- Alors Matthew, que me vaut le plaisir de ta visite ? Je commençais presque à me demander si tu n’avais pas été trop déçu de mon comportement face à mon père. Il est vrai qu’après mille ans, j’aurais pu me montrer plus aimable.

La démone ne dissimula pas un sourire amusé suite à ses dernières paroles. Elle se doutait bien que si Matthew décidait un jour de ne plus la revoir, cela ne serait sans doute pas dû à son manque de courtoisie, mais c’était là une manière un peu taquine de lui montrer qu’elle aurait bien aimé avoir plus tôt de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMer 17 Avr - 19:26

La plupart de mes connaissances ayant un rapport avec l’Enfer sont des personnes que je méprise ou que j’ai un jour méprisé. Aujourd’hui je me rends compte que les deux seules personnes liées à l’Enfer et en qui je n’ai jamais éprouvé le moindre doute se trouvent être Gloria Fost et Elina Sawyer. Qui aurait cru que je puisse un jour ressentir de l’affection envers une autre fille des princes. Quelques semaines auparavant je n’y aurais pas cru, mais cette Elina est bien particulière, différente de toutes les autres, unique. Et c’est ce que j’admire chez elle. Avec une famille telle que les quatre princes, il est en général inévitable d’échapper à un destin déjà tout tracé par eux-mêmes. Pourtant c’est le cas d’Elina, elle vit non seulement sa vie comme elle l’entend, mais est en plus en mesure de les défier. Je n’aurais pu espérer une meilleure alliée pour ce nouveau combat. Cependant, à l’heure d’aujourd’hui je considère la jeune femme bien plus que comme une simple alliée, elle est parvenue à trouver sa place, à devenir une amie, alors que tous le monde sait ô combien je change et deviens sans pitié depuis un certain temps, et oui, bien plus qu’auparavant.

- Es-tu sûr de bien avoir fouillé tout le jardin ? Il ne manque pourtant pas de jolies roses.

Je me retourne vers le son mélodieux de cette voix. J’aperçois alors Elina sous une toute nouvelle apparence. Je mentirais si je vous disais que cette transformation me laisse indifférent. C’est comme ci que l’ancienne Elina, déjà pleine de beauté, avait laissé place à une nouvelle Elina, encore plus vivante, plus pétillante et irrésistible. Je suis certain que beaucoup tueraient pour passer ne serait-ce qu’un instant avec elle. Quelle chance ! J’ai tout le temps souhaité devant moi. En est-il de même pour la jeune femme ? En tous cas je l’espère bien. J’adresse un sourire à la jeune femme avant de répondre à sa question.

- Inutile de chercher, je viens de la trouver.

Tentation. Provocation. Je n’avais jamais eu ce genre de relations avec quelqu’un auparavant et je dois dire que cela me plait plutôt bien. De plus, j’ai remarqué que tout comme moi, Elina est plutôt joueuse, cela ne risque donc pas de manquer de piquant.

- Et je dois avouer que la rose est encore plus belle que dans mes souvenirs.

Comme tous les hommes, je ne peux m’empêcher de remarquer que son short met en valeur sa peau soyeuse et sans défaut tandis que de son côté, ce haut blanc met avant son bronzage, ainsi que la couleur de ses cheveux tout comme de ses yeux. D’ailleurs ce sont ses yeux verts qui m’intriguent le plus, j’ignorais que sa métamorphose irait jusque là, mais je ne suis pas déçu du résultat. Si l’ancienne Elina était déjà très agréable à regarder, la nouvelle l’est encore plus. Tandis que je prends place dans l’un des sièges indiqué par la jeune femme, celle-ci commence à me remercier. Allons Elina, inutile de me remercier de t’avoir aidé, voir la tête de ton père a été une récompense dont je me suis bien régalé.

- Une démone comme toi ne devait pas avoir à vivre dans l’ignorance. Tu ne me dois rien Elina. Dis-toi tout simplement qu’au lieu de t’avoir apporté une aide, j’ai voulu tester avec toi une nouvelle attraction. D’ailleurs elle n’était pas du tout déplaisante.

Je lui adresse un clin d’œil. Comme souvent, j’ai tendance à faire des phrases portant un double sens. Est-ce que je parle réellement de notre visite en Enfer ou de ce baiser échangé à la cascade ? Allez savoir... Quoi qu’il en soit, ces deux activités, aussi différentes soient-elles, ont été l’une comme l’autre très appréciées. Je ne quitte pas des yeux la jeune femme et l’observe s’installer sur un autre siège en face de moi.

- Alors Matthew, que me vaut le plaisir de ta visite ? Je commençais presque à me demander si tu n’avais pas été trop déçu de mon comportement face à mon père. Il est vrai qu’après mille ans, j’aurais pu me montrer plus aimable.

Je laisse échapper un léger rire. Apparemment notre éducation à l’un comme à l’autre laisse à désirer au niveau familial.

- Oh tu sais, lors de mes retrouvailles avec mon père j’ai tenté de le tuer, lui ainsi que sa petite amie.

Petite amie qui à l’époque était Ilana Alom. Il est vrai qu’à l’heure actuelle, les choses ont considérablement changé. Je me concentre davantage sur ta question que sur le reste de ta phrase. Que nous vaut le plaisir de cette visite ? Et bien tout dépend de la réponse attendue... Ou de la réponse que je souhaite formuler.

- Après avoir dû faire face à quelques problèmes, je me suis rendu compte que tout devenait bien trop monotone sans ta présence.

Ce sont ces quelques problèmes qui m’ont empêchés de venir te voir plus tôt, et crois moi Elina ce n’était pas l’envie qui en manquait. Il y a tellement de choses à faire encore, des décisions à prendre, des actes irrémédiables à faire. Puis il y a toi qui en quelques secondes rend tous ces problèmes tellement plus simples. J’ai toujours su bien m’entourer, et ta présence à mes côtés est aujourd’hui nécessaire plus que jamais. Je laisse échapper un soupire, sachant que je suis sur le point d’évoquer un nouveau sujet un peu moins positif avec toi.

- J’ai aussi besoin que tu me rendes l’objet que je t’ai confié. Depuis notre excursion en Enfer, il y a eu quelques changements...

Quels changements ? Suis-je obligé de te dire qu’Ilana est enceinte de moi ? Qu'elle est au courant que nous avons partagé bien plus que de la haine ? Vas-tu me poser cette question et me faire la morale… Ou tout simplement me rendre l’amulette sans plus t’intéresser au sujet. Ce bébé engendré est une déception pour Félicia. En sera-t-il de même pour toi ? Si mon amour pour Ilana était bien réel, je considère en revanche ce bébé comme une erreur, un problème qu’il faut vite résoudre, et bien plus vite que je ne l’aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sawyer
Expert
Expert
Elina Sawyer

Nombre de messages : 41

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMer 17 Avr - 21:28

Dans l’instinct réside la seule vérité, il est notre principal guide. Si pour certains ce n’est pas le cas, l’instinct de la démone ne l’a en revanche encore jamais trompée pour l’instant. C’est grâce à lui qu’elle est arrivée à Pass Magic, grâce à lui qu’elle a rencontré Matthew, et grâce à tout cela qu’elle a pu être délivrée des chaînes qui retenaient sa mémoire. Elina aurait pu croire qu’après avoir retrouvé l’intégralité de ses pouvoirs, les choses allaient changer, mais une fois encore elle dut se rendre à l’évidence, son instinct ne l’avait pas trompée.

La démone apprécia beaucoup les compliments que Matthew adressa à son attention. La comparer à une rose précieuse, encore plus merveilleuse que dans ses souvenirs, il avait l’art et la manière de savoir prononcer les mots capables d’attirer son attention mais surtout d’avoir l’impact désiré. Si elle s’était doutée que le démon pouvait être séducteur, elle ne s’était en revanche pas doutée qu’il puisse en faire autant.


- Je suis touchée par tant de compliments. On a beau dire que tous les démons sont uniquement capables de détruire pour conquérir, tu es l’exception qui confirme la règle.


Il paraissait honnête en soulignant le fait qu’elle ne lui devait rien suite à l’aide qu’il lui avait apportée en Enfer. Il compara même leur voyage à une nouvelle attraction. Si les Princes entendaient cela... Elina eut un petit sourire à cette pensée. A vrai dire, elle avait également aimé faire ce voyage, pas seulement parce qu’il lui avait permis de retrouver ce qu’elle avait perdu, mais parce qu’elle avait beaucoup aimé le faire avec un partenaire tel que lui. Elle s’aperçut pour son plus grand plaisir que cette expérience avait été réciproque, dès l’instant où le démon lui précisa que cette expérience n’avait pas du tout été déplaisante à son goût. Un sourire taquin vint prendre forme sur les lèvres de la démone. Elle avait parfaitement saisi la double connotation de sa phrase. Ainsi donc il avait également aimé leur baiser. Était-ce la raison pour laquelle il était revenu ?

- Après avoir dû faire face à quelques problèmes, je me suis rendu compte que tout devenait bien trop monotone sans ta présence.

- Je suis ravie de rendre ton quotidien plus distrayant.
Wink

Matthew était réellement un bon ami. A vrai dire, il était même plus que cela aux yeux de la démone. Ces dernières semaines, Elina en était venue à penser qu’au-delà de leur amitié, une alliance pourrait tout changer. Pas n’importe laquelle... une alliance si bouleversante qu’elle serait contée dans les légendes par tous les royaumes. L’une des raisons pour laquelle Elina avait été bannie de l’Enfer était pour son côté indépendant qui depuis toujours inspirait la méfiance à son père et ses oncles. Elle ne leur avait jamais servie de pantin comme ses sœurs et ses cousines, car il n’y avait pas que du sang de démon qui coulait dans ses veines. Et maintenant qu’elle se rappelait parfaitement qui elle était, on pourrait croire qu’elle finirait par retenir la leçon et se ranger du côté de son père sans ne plus faire d’histoire… c’est là tout le contraire, mais les choses ne dépendront pas que de ses agissements.

- J’ai aussi besoin que tu me rendes l’objet que je t’ai confié. Depuis notre excursion en Enfer, il y a eu quelques changements...

Ces dernières paroles ramenèrent la démone à la raison. Matthew désirait qu’elle lui rende l’objet qu’il lui avait confié et qui contenait les souvenirs d’Ilana. Elle avait donc vu juste, mais elle aurait espéré se tromper. Les sourcils de la démone se froncèrent légèrement, mais Elina fit apparaître dans sa main l’amulette qu’elle avait mise en lieu sûr, et la remit entre les mains de Matthew.

- Puis-je te demander pourquoi ? Lui faire retrouver les sentiments qu’elle possède à ton égard serait une erreur maintenant que tu as ouvertement défié mon oncle. Si jamais il le découvre il la tuera probablement juste pour te provoquer. J’ai une dernière question à te poser...

La démone prit soin d’observer le regard de Matthew. Il était important qu’elle ait la réponse à la question qu’elle s’apprêtait à lui poser, car avant de se lancer dans de nouveaux projets avec Matthew, elle devait être sûre que leurs agissements ne feront pas courir de risque aux proches de Matthew. Défier les Princes est une chose, les affronter en est une autre, et la démone savait parfaitement à quoi s’attendre sur ces deux terrains.


- Es-tu toujours amoureux d’elle ?


Inutile de lui demander d’être honnête. Depuis qu’ils se connaissaient, aucun d’eux n’avait eu besoin de parler de confiance. C’était une relation qui s’était mutuellement installée depuis le jour de leur rencontre. Elle savait donc qu’il ne lui mentirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyVen 19 Avr - 21:07

Questions et réponses. On se pose constamment des questions. Quel jour sommes-nous ? Qui vais-je rencontrer aujourd’hui ? Que vais-je manger à midi ? Il y a ces questions parfois plus futiles que d’autres. Puis il y a les autres, pour lesquelles on peut avoir plus de difficultés à y répondre. Qui suis-je ? Quel est mon but ? Quels sont mes réels sentiments ? Que nous réserve l’avenir ? A présent je ne supporte plus toutes ces questions, je suis sûr que plus d’un homme est devenu fou à force de ne pas en trouver les réponses. J’ai décidé d’avancer, vivre au jour le jour sans me poser toutes ces questions existentielles. Faire des choix, mettre en place des stratégies, et en voir par la suite les conséquences. Ce que j’apprécie avec toi Elina, c’est qu’à tes côtés je ne trouve aucune question à poser. Pourtant je ne te connais pas parfaitement, ça j’en suis sûr, mais j’aime pouvoir te découvrir au fil du temps, sans précipiter les choses avec tout un tas de questions qui vous mettent mal à l’aise.

Lorsque je te demande de me rendre l’objet que je t’ai confié, je te vois faire apparaître l’amulette dans ta main et me le donner en main propre. Je vois parfaitement à travers l’expression de ton visage que tu ne sembles pas apprécier ma demande. C’est tout à fait normal étant donné les risques qui en suivront. Un silence pesant dure l’espace de quelques secondes. Puis tu me poses cette fameuse question : pourquoi ? Pourquoi lui rendre ses souvenirs ? Pourquoi maintenant ? Penses-tu que ce soit réellement le bon choix ? Et pourquoi pas. Le fait qu’Ilana soit enceinte de moi change la donne, mais bien entendu tu n’es pas encore au courant de cette nouvelle.


- Je suis parfaitement au courant des risques qu’il y a Elina. Mais...

- J’ai une dernière question à te poser...


Je n’ai pas le temps de poursuivre ma phrase. Pas le temps de t’expliquer quels sont ces "nouveaux changements". Des questions. Toujours des questions. Je vois ton regard peser sur moi, comme ci que tu allais évoquer un sujet délicat. Pour être franc, je ne m’attendais pas du tout à ce que quelqu’un me pose un jour cette question.

- Es-tu toujours amoureux d’elle ?

Est-ce que Matthew Storm est toujours amoureux d’Ilana Alom ? En voilà une question intéressante, dont je suis sûr qu’Elina n’est pas la seule à vouloir connaître la réponse. Ai-je réellement une réponse ? A vrai dire maintenant qu’on parle de sentiments, je me rends compte que je ne me suis jamais vraiment posé cette question. Lorsque je pose mon regard dans celui d’Elina, je me remémore cette scène dans ma demeure. Je me souviens de ce regard qu’Ilana m’a porté lorsque je lui ai demandé d’être "raisonnable". Ce regard qui voulait dire, je me suis totalement trompée sur lui, Matthew Storm n’a sans doute dû jamais réellement avoir aimé. Oh si Ilana, je t’ai aimé, mais je ne veux plus connaître ça. Si l’amour est un bonheur pour vous, me concernant je la considère comme une souffrance. Un silence règne durant quelques secondes. Tu attends ta réponse, dans ce cas je serai franc avec toi.

- Lorsque j’étais amoureux d’Ilana, je me sentais bien à ses côtés, j’aimais passer du temps avec elle et apprendre à la découvrir. Puis une fois que je me retrouvais seul, je me posais tout un tas de questions. Je n’aimais pas ce que je devenais, je partais à la dérive, complètement perdu et torturé. Désormais ce n’est plus le cas. Aujourd’hui je suis sûr de ce que je veux, et le grand amour ne fait pas parti de mon projet. Alors je te laisse le soin d’en déduire une réponse.

J’ignore si cette réponse te convient, mais je ne peux pas faire mieux, je ne peux pas être plus franc avec toi. Je me lève du fauteuil et lâche un léger soupir. Je n’aime pas qu’il y ait cette petite tension avec toi, je préfère les moments où l’on est moins sérieux et que l’on vit comme dans un jeu. Mais puisque nous avons abordé le sujet Ilana, autant aller jusqu’au bout et tout révéler pour ne plus laisser de surprises.

- Je ne lui rends pas ses souvenirs parce que je souhaite la récupérer, je le fais uniquement parce qu’un phénomène de notre aventure a surgi... Parce qu’Ilana est enceinte de moi.

Dois-je réellement me retourner et affronter le regard de la jeune femme ? Déception ou surprise ? Peut-être bien les deux. J’ai considéré cet enfant comme une surprise, mais qu’en est-il de toi ? De toute façon aucun mot, aucun acte ne changera ce qui est arrivé. En revanche, je peux toujours changer le futur. Je peux empêcher ce bébé de naître. Je peux sauver une vie utile. Je me retourne finalement vers Elina et pose de nouveau mon regard dans le sien. Cette fois je ne la laisse pas prendre la parole, je ne lui ai pas encore tout dit.

- Tu dis que lui faire retrouver ses sentiments serait une erreur suite à ma provocation en Enfer. Mais j’ai vu l’avenir Elina, et lui rendre ses souvenirs ou non ne changera rien à l’acte de Satan.

Oui, cet objet que Gloria m’a demandé de récupérer à la grotte, c’est lui qui m’a révélé l’avenir. C’est lui qui m’a montré à quel point une décision peut-être cruciale. A quel point un acte passé peut ressurgir à n’importe quel moment.

- Il viendra la tuer, et il lui arrachera l’enfant pour en faire une arme de l’Enfer. Je suis responsable de mes actes, alors je ne laisserai pas Ilana en pâtir. Si quelqu’un doit mourir qu’il en soit ainsi, j’arracherai moi-même la vie de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sawyer
Expert
Expert
Elina Sawyer

Nombre de messages : 41

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptySam 20 Avr - 15:16

Un jour, Friedrich Nietzsche a dit : "Les pensées sont les ombres de nos sentiments". Elina constatait bien que les pensées de Matthew étaient aujourd’hui tournées vers Ilana et que cela le troublait, mais elle n’en connaissait pas encore la raison. Etait-ce dû à l’amour qu’il éprouvait pour elle ou bien était-ce encore tout autre chose ? La démone avait donc fini par lui poser la question, afin de comprendre pourquoi les pensées du démon étaient contraires à ses agissements. Matthew eut tout d’abord l’air très surpris. Elina en conclut qu’elle devait sans doute être la première personne de son entourage à lui avoir donc posé cette question, mais il finit tout de même par lui répondre.

- Lorsque j’étais amoureux d’Ilana, je me sentais bien à ses côtés, j’aimais passer du temps avec elle et apprendre à la découvrir. Puis une fois que je me retrouvais seul, je me posais tout un tas de questions. Je n’aimais pas ce que je devenais, je partais à la dérive, complètement perdu et torturé. Désormais ce n’est plus le cas. Aujourd’hui je suis sûr de ce que je veux, et le grand amour ne fait pas parti de mon projet. Alors je te laisse le soin d’en déduire une réponse.

Matthew... les sentiments que tu as éprouvé pour cette jeune femme sont tout ce qu’il y a de plus normal. Qui ne connut jamais l’amour, n’a jamais pu savoir ce qu’est la peine. Si ce sentiment t’a surpris ou peut-être même effrayé, c’est parce qu’aucun de tes proches n’a jamais pris la peine de t’en parler. Mais en connaissant ta famille de plus près, on se doute aisément que ce n’est pas Félicia qui t’aurait un jour parlé d’amour. Quoi qu’il en soit, si tu dois pour l’instant le bannir de ta vie, ne le rejette pas à jamais, car le plus malheureux est celui dont le cœur est vide de tout sentiment. Néanmoins, il y avait encore autre chose à tout cela, quelque chose de bien plus préoccupant.

- Je ne lui rends pas ses souvenirs parce que je souhaite la récupérer, je le fais uniquement parce qu’un phénomène de notre aventure a surgi... Parce qu’Ilana est enceinte de moi.

Enceinte... C’était donc la réponse à toute cette énigme. Cela laissa la démone perplexe et à la fois inquiète. Si Matthew avait su tout cela plus tôt, sans doute n’aurait-il jamais agi de la sorte devant les Princes. Mais à présent c’était trop tard, et il le savait également. Cependant, connaissait-il encore les conséquences de tout cela ? Elina avait vécu très longtemps auprès de son père et ses oncles, et elle savait ce qu’ils faisaient aux nouveaux nés dont la puissance promettait d’être phénoménale... Ils les arrachaient à leurs famille et prenaient soin de les former eux-mêmes afin qu’ils deviennent des atouts majeurs de l’Enfer. Dans le cas de Matthew, il était fort possible que les Princes s’attaquent également à la vie d’Ilana. La démone devait le prévenir, mais Matthew reprit la parole juste avant.

- Tu dis que lui faire retrouver ses sentiments serait une erreur suite à ma provocation en Enfer. Mais j’ai vu l’avenir Elina, et lui rendre ses souvenirs ou non ne changera rien à l’acte de Satan. Il viendra la tuer, et il lui arrachera l’enfant pour en faire une arme de l’Enfer. Je suis responsable de mes actes, alors je ne laisserai pas Ilana en pâtir. Si quelqu’un doit mourir qu’il en soit ainsi, j’arracherai moi-même la vie de cet enfant


Ainsi il savait déjà tout, et il avait également pris sa décision. Tuer cet enfant afin de le lui éviter de finir en esclave et de sauver la vie d’Ilana Alom. C’était là une décision qui allait s’avérer extrêmement difficile à mettre en œuvre pour Matthew, surtout face à une personne que l’on a aimé et que l’on sait qu’elle va désormais nous haïr. Pourtant, c’était la seule façon de pouvoir en sauver au moins un des deux, même si c’est au détriment de cet enfant. La démone comprenait tout désormais, et rendre à Ilana ses sentiments allait en effet s’avérer nécessaire. Tu portes un poids si lourd sur tes épaules Matthew Storm, mais désormais tu n’auras plus à le porter seul. Elina se leva de son fauteuil et se mit face à au démon, avant de se baisser pour être à la même hauteur que lui. Elle avait vu que son regard était fuyant depuis l’instant où il lui avait appris qu’Ilana était enceinte. Il ne devait pas l’être avec elle. La démone déposa ses mains contre celles du démon, et le força à croiser son regard.

- Matthew. Tu as pris là une décision difficile, et Ilana ne te pardonnera peut-être jamais ce que tu t’apprêtes à faire. Mais tu vas au moins permettre à l’un des deux de s’en sortir là où tous deux auraient été définitivement perdus. C’est pourquoi tu ne dois pas regretter ton choix, c’est le seul qui te permettra de la sauver.

Elina referma l’une de ses mains contre celle de Matthew.

- Sache que tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma main pour soutenir la tienne, et mon cœur pour écouter le tien. Je te soutiendrai Matthew, mais les agissements de mon père et de ses frères n’ont que trop duré. Il est temps de faire en sorte que plus jamais quiconque n'ait à subir cela de nouveau.

La démone se releva, et fit apparaître dans ses mains l’objet encore couvert de sang qu’elle avait récupéré quelques heures avant que Matthew n’apparaisse dans sa maison. C’était une boule transparente, à peu près de la taille de sa main, dont l’intérieur était recouvert de nuages rouges, identiques à ceux de l’Enfer.

- Toutes ces lois ridicules, instaurées par ma famille dans l’unique but de se maintenir au plus haut, elles doivent changer. Ils se croient invulnérables, mais tout démon, aussi puissant soit-il, possède une faille, et je connais la leur.

Un sourire sadique prit forme sur les lèvres de la démone. Si au premier abord elle paraissait tendre, son côté démoniaque était plus féroce que quiconque autour d’elle. Ce n’était pas un hasard si les Princes avaient décidé de la bannir. Vicky n’avait été qu’un prétexte, mais en vérité, ils savaient qu’elle était dangereuse pour eux. Elle avait depuis toujours uniquement suivi son instinct, et cela l’avait mené à avoir connaissance de certaines choses dont elle n’aurait pas dû. Bien qu’ils n’en aient jamais eu la certitude, ils avaient forcément dû s’en douter. Mais le fait est qu’aujourd’hui, ils lui donnaient enfin une bonne raison d’agir.

- Tu as un pouvoir hors du commun Matthew, je l’ai senti dès le jour de notre rencontre. Ce que je m’apprête à te proposer ne sera pas sans risques, et tu ne devras rien avoir à y perdre pour l’accepter. Tu as provoqué les Princes, c’est une chose. Que dirais-tu maintenant... de les renverser ?

Une telle proposition aurait de quoi surprendre n’importe qui. Mais Elina était parfaitement consciente des risques, tout comme des chances de leurs succès. Néanmoins, elle avait bâti toute une stratégie et ce depuis avant son bannissement. L’appliquer seule n’aurait pas été possible, mais à deux ils le pouvaient. S’ils s’alliaient, ils auraient une chance. Mais avant de l’avoir proposé à Matthew, elle devait être sûre qu’il n’aurait rien à perdre, ni de failles dont les Princes pourront se servir contre lui. En éliminant cet enfant et en se séparant d’Ilana, plus rien ne pourra l’atteindre. C’était donc une opportunité à saisir pour frapper au moment où les Princes ne s’y attendront pas. Que vas-tu donc décider Matthew Storm ? Seras-tu prêt à reprendre les rênes de l’Enfer ? Seras-tu prêt à te servir de la rage que tu éprouves envers les Princes pour la retourner contre eux ? Tout cela ne dépend désormais que de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyMer 24 Avr - 11:46

Beaucoup de personnes aimeraient connaître le futur. Quant à moi, j’aurais préféré ne jamais avoir eu cette vision. Tout au long de ma vie j’ai dû faire des choix, certains plus durs que d’autres, mais celui-ci est sans doute le pire de tous. Je n’ai encore jamais eu de problème avec la vie ou la mort, j’en laisse certains vivre une vie paisible, tandis que j’en tue d’autres sans le moindre scrupule. Lorsqu’il s’agit d’Ilana Alom, tout devient d’un coup beaucoup plus compliqué. La laisser m’aimer et mourir ? Ou bien tuer cet enfant et supporter sa haine éternellement. Ai-je seulement droit à l’hésitation ? Mon choix est déjà fait, je tuerai cet enfant, quitte à me faire pourchasser le reste de mes jours par cette mère qui ne verra jamais naître son enfant. La haine, connais-tu ce sentiment Ilana ? Détester ou point de ne plus avoir peur de rien, détester au point d’en mourir. Je suppose que non. Prépare-toi donc à ressentir cette sensation de haine envers l’être que tu as un jour aimé. Quant à moi je supporterais ta haine, comme je l’ai toujours fait, et tout redeviendra comme autrefois, toi te battant contre moi afin de m’empêcher de nuire à nouveau. J’accepte ce futur, du moins je l’accepte seulement si toi, Elina, tu ne m’abandonnes pas en cours de route. Faiblesse ? Non je ne pense pas, mais appelez ça comme vous voulez. Avoir une femme à ses côtés, je ne trouve pas ça faible tant que cette personne ne hante pas toutes vos pensées ou n’influence pas toutes vos actions. C’est toi Elina Sawyer que j’aimerais avoir à mes côtés pour tous ces futurs combats, car toi seule est capable de me comprendre réellement.

Tu te lèves de ton siège, t’avançant vers moi puis te met à ma hauteur. Que diras-tu à propos de ce chamboulement ? Moi je ne sais plus. Si j’ai su deviner la réaction de Félicia, la tienne reste pour moi un mystère. Amitié ou abandon ? Je comprendrais que tu ne me suives pas dans mes futurs actes. Lorsque tu poses tes mains contre les miennes, à ce contact mon regard se pose automatiquement sur toi. Peut-être que ce signe d’affection est destiné à me montrer que tu me supporteras à travers mes choix. En tous cas c’est ce que tes paroles semblent vouloir dire.


- Tu as pris là une décision difficile, et Ilana ne te pardonnera peut-être jamais ce que tu t’apprêtes à faire.

Peut-être jamais. Tu as bien raison Elina, mais je suis prêt pour cette épreuve. Après tout la haine d’Ilana n’a jamais été quelque chose de nouveau pour moi...

- Mais tu vas au moins permettre à l’un des deux de s’en sortir là où tous deux auraient été définitivement perdus. C’est pourquoi tu ne dois pas regretter ton choix, c’est le seul qui te permettra de la sauver.

Regretter ? Non, c’est la meilleure décision à prendre, je préfère sacrifier cet enfant et sauver Ilana. J’esquisse un léger sourire à cette pensée. Sauver Ilana. Je ne suis pas un héros, je n’en ai jamais été un, c’est étrange de faire passer ce meurtre en acte d’héroïsme. Ilana ne verra sans doute pas cela de la même manière. De toute façon, elle non plus, n’aura pas le choix. Ta main se referme dans la mienne et tes paroles me réconfortent.

- Sache que tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma main pour soutenir la tienne, et mon cœur pour écouter le tien.

Elina Sawyer, tu es sans aucun doute la rencontre j’ai le plus apprécié à Pass Magic, et que je ne regretterais jamais. Je compte sur ton soutien, et je sais que tu te battras à mes côtés, tout comme je me suis battu aux tiens pour retrouver tes souvenirs. Tu as déjà fait preuve d’acte de confiance en Enfer, désormais je ne doute pas de toi, quoi que étrangement ça n’a jamais été le cas même le jour de notre rencontre. Tu changes de sujet, te focalisant un peu plus sur les Princes de l’Enfer et leurs fonctions d’agir ainsi que de contrôler les démons. Je suis d’accord avec toi Elina, il est temps que les choses changent, qu’ensemble nous agissions. Tes mains relâchent les miennes, bien que j’aurais préféré les garder contre moi, et tu te relèves, faisant alors apparaître une boule étrange dans ta main. On croirait voir à travers tout l’univers de l’Enfer, son ciel rouge foncé, sombre, représentant la mort et la souffrance. Cette fois je t’écoute encore plus attentivement. Tout le monde a une faille et les Princes ne sont pas une exception, ça je m’en doutais bien, en revanche je ne suis encore jamais parvenu à trouver laquelle. Toi Elina, tu représentes l’espoir d’une nouvelle ère. J’ai toujours su que tu avais un rôle encore bien plus important qu’être la fille de Lucifer.

- Tu as un pouvoir hors du commun Matthew, je l’ai senti dès le jour de notre rencontre. Ce que je m’apprête à te proposer ne sera pas sans risques, et tu ne devras rien avoir à y perdre pour l’accepter. Tu as provoqué les Princes, c’est une chose. Que dirais-tu maintenant... de les renverser.

Les renverser. En quelques jours c’est déjà la deuxième fois qu’on me fait cette proposition. Moi qui depuis plusieurs semaines espère voir ce jour arriver, voilà qu’aujourd’hui cet espoir peut devenir réalité. Lorsque Félicia m’a proposé de renverser les Princes, je n’ai pas vraiment fait attention à ce qu’elle disait tant ma colère était grande. Aujourd’hui je réalise l’ampleur de ce projet. Félicia, renverser les Princes ? Qui l’aurait cru. Moi-même je ne m’y serais pas attendu. Deux propositions, deux façons de renverser les Princes. Désolé mère, mais cette fois je choisirais Elina. En regroupant les informations de son passé avec les miennes depuis qu’elle a été banni, nous en aurions suffisamment pour construire un plan parfait, ou presque. J’ai confiance en toi Elina, j’ai confiance en ton pouvoir, et j’ai encore plus confiance en notre duo. Cependant es-tu certaine de vouloir renverser ton père et tes oncles ? Rassures-toi je ne te poserais pas cette question, tu as l’air tellement sûre de ton choix que je ne veux pas te faire douter et perdre l’espoir de les renverser. Comme tu l’as dit, il est temps que les choses changent, que les Princes cessent d’imposer leurs lois, que l’Enfer ait de nouveaux rois.
Je me relève à mon tour et me place en face de toi. Nos regards se soutiennent, tous deux veulent dire la même chose : je suis prêt. Prêt à renverser les Princes. Prêt à me battre. Prêt à leur montrer l’étendue de mes pouvoirs. Tu vois Félicia, tu disais que je ne suis pas prêt mais c’est faux, je ne l’ai jamais autant été, et contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas seul pour ce combat. Je saisis tes mains dans les miennes. Signe d’alliance. Signe de pacte. Signe de confiance.


- Un démon se bat pour le pouvoir, il n’a jamais rien à perdre. L’Enfer mérite d’être mieux gouverné, alors je suis prêt à renverser les Princes avec toi.

Fêtons cette bonne nouvelle. Scellons cette nouvelle alliance. J’ai une idée bien précise de comment le faire. Je m’approche de toi, d’abord lentement. Mon visage se trouve à quelques centimètres du tiens. Puis sans prévenir, tu te retrouves plaquée contre le mur. La passion Elina, c’est ce que tu as toujours su mettre le mieux en avant. Aujourd’hui je désire partager cette passion avec toi. Pas de sentiments, pas d’attachements, indépendamment.

- Merci Elina Sawyer.

Comme promis je viens récupérer ce qui m’est dû, un baiser de toi. Je suis très attaché au respect des promesses alors il m’est impossible de repartir sans. Je te regarde quelques secondes droit dans les yeux, laissant régner un court silence, appréciant cette magnifique vue. Puis sans crier garde, je dépose mes lèvres contre les tiennes afin de partager un nouveau baiser, plus fort que le précédent, laissant éclater encore plus de passion. Tu vois Elina, si je suis encore incapable d’aimer, je sais en revanche ce que représente le plaisir, et je suis sûr que tout comme moi tu dois apprécier. Cette fois-ci c’est moi qui rompt ce baiser déchainé, déposant mon front contre le tiens, esquissant un léger sourire.

- Tu souhaitais connaitre la raison de ma présence en ton repère. Celle-là est la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sawyer
Expert
Expert
Elina Sawyer

Nombre de messages : 41

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyLun 29 Avr - 0:38

On dit qu’entre la folie et le génie la frontière est mince. Or, quiconque entendrait parler de renverser les Princes prendrait son auteur pour un fou. Pensez-vous pourtant que ce soit le cas d’Elina ? La démone ne profère jamais rien au hasard, méditez donc sur cela.

La suggestion était faite, et Elina ne s’attendait pas à ce que Matthew lui réponde tout de suite. Après tout, les conséquences d’une telle proposition étaient loin d’être négligeables. Dans un cas, elles leur assureraient le pouvoir, dans l’autre elles les condamneraient probablement. C’est pourquoi tu peux prendre le temps que tu jugeras nécessaire afin d’être sûr de ton choix Matthew. La démone put lire la surprise dans les yeux de ce dernier. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce genre de proposition de sa part, sans doute aurait-il pensé qu’étant fille de l’un des Princes, elle ne tenterait jamais de vouloir renverser sa propre famille. Pourtant l’hésitation n’apparaît pas un seul instant dans son regard, et cela le démon put l’observer sans problème. Elle n’avait pas dit cela à la légère et encore moins par simple envie de vengeance, car agir dans ce but est parfois le remède le plus radical pour nous conduire à notre perte. Elina était calme, posée et réfléchie. Elle savait parfaitement ce qu’elle disait et encore mieux ce qu’elle faisait. La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste.

Aussi surprenant soit-il, un temps de réflexion n’aura finalement même pas été nécessaire. Un simple regard de Matthew suffit à faire comprendre à Elina qu’il était prêt à s’engager sur ce projet à la fois dangereux mais également si prometteur s’ils parviennent à leurs fins. Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. Il séduit à la fois les hommes mais aussi les démons, d’autant plus lorsqu’il peut les mener au sommet... un sommet que bientôt ils atteindront tous deux. Et cela Matthew, tu l’as parfaitement compris.

- Un démon se bat pour le pouvoir, il n’a jamais rien à perdre. L’Enfer mérite d’être mieux gouverné, alors je suis prêt à renverser les Princes avec toi.

Le démon avait joint ses mains aux siennes afin de lui prouver son soutien. Elina comprit dès lors qu’elle n’aurait pas le moindre doute à avoir quant à son engagement sur ce terrain pourtant si périlleux dans lequel ils allaient bientôt s’aventurer. La démone esquissa un sourire à la dernière phrase de Matthew.

- Tu feras un roi remarquable, Matthew Storm.

Sur ces mots, le démon se rapprocha d’elle assez lentement, avant de la plaquer soudain contre le mur derrière elle, et de partager avec elle un baiser rempli de passion.

- Merci Elina Sawyer.

La remercier ? Ce plaisir est pourtant partagé. Tu ne parais peut-être plus capable d’aimer, mais tu n’as au moins pas perdu goût à la passion, ni au plaisir, et Elina le constata dès que le démon vint récupérer son dû. Effectivement, elle lui avait promis un nouveau baiser s’ils revenaient tous deux de l’Enfer en un seul morceau, et Matthew ne l’avait pas oublié. Il finit même par lui dire que c’était la raison principale qui l’avait poussé à revenir vers elle aujourd’hui. Un désir mêlé à une passion sauvage enflamma le regard de la démone, qui déposa à son tour un nouveau baiser sur les lèvres du démon, en même temps qu’elle déposa délicatement ses mains sur le torse de ce dernier. Le baiser qu’elle lui donna parut si doux que Matthew ne la vit probablement pas venir lorsqu’elle le plaqua soudain à son tour contre un mur avant de déchirer sa chemise d’un coup sec tout en continuant à l’embrasser. Une relation purement charnelle entre les deux démons ? Peut-être... peut-être pas. Rien n’est jamais aussi simple qu’on peut le penser. Les mains de la démone descendirent le long du torse de Matthew pour arriver vers son ventre, lorsqu’elle les retira lentement et stoppa soudain leur baiser. Un sourire légèrement amusé et provocateur apparut sur ses lèvres.

- Je n'aimerai pas te déconcentrer davantage alors qu'il te reste encore un problème à régler. De plus, je t'aime bien Matthew Storm, mais je ne suis pas très partageuse. Je t'attendrai à ton retour.

La démone lui adressa un léger clin d'oeil. Ce petit jeu de provocation, Elina y prenait goût à chacune de leur rencontre. Finira-t-elle par cesser de le chercher ? Peut-être bien, après tout si leur projet réussit, l’Enfer aura un nouveau roi et une nouvelle reine...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère EmptyJeu 9 Mai - 16:04

- Tu feras un roi remarquable, Matthew Storm.

Cette phrase résonna un instant dans ma tête. Un roi... Roi de l’Enfer. Finalement j’atteindrais plus vite les sommets que je n’aurais pu l’espérer. Je pose mes yeux dans les tiens. Tout ceci Elina, c’est grâce à toi, sans ta présence rien n’aurait pu exister. Voici notre combat, notre nouveau destin.

- Le roi le plus chanceux tu veux dire. Tout homme rêve d’une reine à ses côtés, mais moi je n’aurais pas n’importe laquelle, j’aurais la plus précieuse.

Elina Sawyer, princesse de l’Enfer, future reine. Ce statut t’ira tellement bien. Je ne suis pas fou, je ne me fais pas d’illusions. Je sais très bien qu’en m’engageant dans ce combat, c’est quitte ou double. Gagnons tout ou mourrons, mais quoi qu’il en soit faisons le à deux. Le choix n’est pas à reprendre en considération, c’est toi seule que je veux Elina. Alors que nous partageons ce premier baiser que je suis venu chercher, je peux clairement lire dans tes yeux ce désir brûlant. J’avais raison, la passion est bien le mot te représentant le mieux. Tu t’empresses de déposer un second baiser sur mes lèvres, tout comme tes mains contre mon corps. Attention Elina, même le diable a ses limites, mais ça tu dois sans doute le savoir mieux que moi. Alors que ton baiser est doux, ton action vient complètement à l’opposer lorsque tu inverses la situation et me plaques à ton tour contre un mur tout en déchirant ma chemise. Un humain ordinaire aurait sans doute eu le dos brisé, en effet tu n’y es pas allée de main morte, mais moi je ne ressens que tes lèvres contre les miennes et ton corps tout près du mien. Je pose ma main au creux de tes reins, te rapprochant encore plus près de moi, ne voulant plus quitter tes lèvres. Pourtant l’instant d’après c’est ce qu’il se passe. Tu romps tout baiser, tout contact. Frustration ? Peut-être que je le suis légèrement, mais je suis encore plus impatient de lire le nouvel épisode de notre histoire. La provocation Elina, nous savons y faire tous les deux, voyons qui cèdera en premier.

- Je n'aimerai pas te déconcentrer davantage alors qu'il te reste encore un problème à régler. De plus, je t'aime bien Matthew Storm, mais je ne suis pas très partageuse. Je t'attendrai à ton retour.

Je t’assure Elina, pour l’heure je suis complètement déconcentré, mais je sais quelles sont mes priorités. J’esquisse un sourire à l’entente de ta seconde phrase. Elle m’aime bien. Alors il sera encore plus intéressant de lui faire tourner la tête. La jalousie est un vilain défaut Elina, mais attention car il s’agit également d’une preuve d’amour. Je me redresse, arrangeant du mieux possible ma chemise déchirée, dire que je l’avais mise exprès pour elle, apparemment elle l’a bien apprécié, enfin à sa façon.

- Les femmes sont comme les roses, elles se laissent désirer. Sans doute pour cette raison que j’apprécie tant les deux.

Sur cette dernière phrase je t’adresse un clin d’œil avant de m’éclipser hors de ton repère. Comme tu l’as dit il reste quelque chose à régler et désormais je ne dois pas perdre ma concentration. Bientôt Elina je reviendrais, à ce moment là, comme tu l’as si bien évoqué je n’aurais plus rien à perdre pour combattre l’Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère   Le début d'une nouvelle ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle BA
» Bonne nouvelle
» Nouvelle Version !
» Une nouvelle propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Les quartiers

 :: Quartiers n°2 :: La maison d'Elina
-