Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Ange déchue Empty
MessageSujet: Ange déchue   Ange déchue EmptyMar 30 Juin - 17:04

//Un grand éclair de lumière rouge jaillit, et la porte des Enfers s’ouvrit lorsque Félicia apparut, suivie de Kalia à ses cotés. Un immense royaume se dressait devant elles, de là où elles se trouvaient la vue sur le royaume était... magnifique Twisted Evil Du moins ce serait l’avis d’un démon, car elle n’était pas certaine que ce soit le mot qui convienne à notre petite princesse. Twisted Evil Si cette ambiance faisait déjà peur dans la journée, n’essayez même pas d’imaginer ce que ça devait être la nuit. Twisted Evil //

- J’espère que ce nouveau décor te plait, car tu vas y passer quelques jours. Twisted Evil Je ne suis pas du genre à donner des conseils, mais à ta place je ne m'éloignerais pas si tu tiens à arriver en un seul morceau. Un ange ici, tu comprendras que ça donne envie à plus d’un démon de dévorer tes entrailles. Twisted Evil

//Elle se mit à avancer, entra dans le royaume et parcourut les longues rues d’un immense village de démons qui menaient à un château situé en hauteur un peu plus loin, celui d’où provenaient les ordres. Il s’agissait bien de celui des princes de l’Enfer. Le ciel avait une teinte rouge sang, et on pouvait apercevoir des éclairs par moments. Tous les démons devant lesquels elle passait se tournèrent vers Kalia en l’apercevant, mais personne n’osait s’approcher et ne tenterait de le faire tant qu’elle se trouvait à coté d’elle. L’un d’eux, attiré par le sang de l’ange se risqua pourtant à approcher et se mit directement face à Félicia, qui s’arrêta.//

- Une ange ici ! Ses ancêtres ont tué mon frère, laisse moi le venger ! Evil or Very Mad Je veux la tuer moi-même ! Twisted Evil

//Avant même d’avoir attendu une réponse, il sortit son épée, et se rua sur Kalia.//

*Pauvre idiot.*

//Elle tendit sa main vers le démon et ses ongles s’allongèrent pour devenir des griffes avec lesquelles elle lui trancha la gorge en une demi seconde.//

- Je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de futilité. Le prochain que je vois avancer connaîtra le même sort.

//Elle reprit sa route avec Kalia, et un sourire diabolique se forma sur le coin de ses lèvres.//

- Si tu te demandes pourquoi est-ce que je t’ai protégée, c’est parce que te tuer si vite alors que nous venons à peine d’arriver serait bien trop gentil comparé à ce qui t’attends. Twisted Evil

//Il ne faudrait tout de même pas croire qu’elle fasse preuve de compassion à cause de ce qu’elle avait fait. Non ce n’était pas encore dans ses cordes. Twisted Evil Elles se retrouvèrent devant les potes du château, qui s’ouvrirent sur leur passage. Elle empruntèrent un escalier qui mena à un couloir dont on pouvait apercevoir par une immense fenêtre un autre coté de l’Enfer. De ce coté-ci on pouvait voir à l’extérieur des esclaves, couverts de sang pour la plupart en raison des souffrances qu’on leur infligeait et dont les membres de certains manquaient même. Félicia tourna rapidement son regard vers Kalia.//

- N’aie pas peur princesse, je suis persuadée que Shiragi est toujours en vie quelque part par ici. Il est assez résistant d’après ce que j’ai pu voir. Twisted Evil

//A présent Kalia saurait ce qu’était véritablement l’Enfer, surtout pour les démons qui y avaient été envoyés après leur mort comme Raymon. Twisted Evil Et, elle pouvait se faire une petite idée des conditions épouvantables dans lesquelles avaient du se trouver Shiragi depuis qu’il avait été amené ici, des conditions si horribles que même la mort paraît être un cadeau à coté de tout ça. Twisted Evil //

//Elles continuèrent leur chemin, et empruntèrent un autre escalier qui les mena à une toute autre pièce. Elles entrèrent et se retrouvèrent seules, jusqu’à ce que qu’un démon encapuchonné et entièrement vêtu de noir n’entre dans la pièce.//

- J’avais déjà prévenu Lucifer de son arrivée, après tout entre princes et princesse de différents royaumes, c’est sans doute un honneur pour eux de la recevoir en ces lieux. Twisted Evil Je te la confie, j’ai encore beaucoup à faire avant de ne pouvoir m’emparer du royaume des anges.

//A présent Kalia savait ce qu’elle s’apprêtait à accomplir bien assez tôt. Cela n’avait plus d’importance pour elle maintenant qu’elle se trouvait ici. Le démon encapuchonné prit la parole d’une voix qui surprit peut-être la princesse la première fois car elle était glaciale et sifflante.//

- Quel ironie du sort. Twisted Evil Tu l’emmènes ici alors que son fiancé vient tout juste d’être ramené sur Terre. Twisted Evil

//Félicia parut surprise de cette nouvelle. Elle ne pensait plus avoir de nouveau affaire à Shiragi à présent.//

- Impossible... J’espère que tu es bien sûr de toi petit sorcier. Twisted Evil

//Elle devint pensive. Les personnes à pouvoir accomplir un tel acte étaient si peu nombreuses qu’elle n’avait pas à chercher bien longtemps pour trouver le responsable. Elle savait que Gloria n’aurait jamais fait cela car ce n’était pas dans son intérêt. Alors il s’agissait sûrement des deux enfants...//

- Je ne m’étais pas attendue à cela. Twisted Evil Tes enfants continuent de me surprendre Kalia Twisted Evil Mais là où il est Shiragi ne doit pas être dans sa meilleure forme, j’irai même jusqu’à penser qu’il ne l’aura pas retrouvée avant un bon moment. Twisted Evil Il a de la chance car là où je vais j’ai peu de chances de le rencontrer. Twisted Evil Cependant il me tarde de le croiser à nouveau. Twisted Evil Bien, emmenez-là, et... tâchez de ne pas oublier que c’est une ange, je ne tiens pas à ce qu’elle meure sous la torture comme les autres démons, autrement ce sont les princes de l’Enfer qui vous en tiendront pour responsable.

- Bien entendu. Twisted Evil

//Félicia disparut, et trois autres démons de la même taille et la même corpulence que celui qui se trouvait avec Kalia firent leur irruption dans la pièce.//

- Un traitement de faveur... pour la princesse des anges. Twisted Evil

//Ils la propulsèrent contre un mur sur lequel était tracé une forme étrange à l’intérieur d’un cercle qui s’illumina dès l’instant où Kalia se retrouva dessus. Elle était immobilisée par cette force magique et ne pourrait plus faire le moindre mouvement jusqu’à ce que l’on décide de la libérer. Mais cette incantation dans laquelle elle était retenue prisonnière avait encore une autre fonction. Les quatre petit sorciers démons s’avancèrent vers elle, chacun un couteau à la main.//

- Dans cet endroit la mort et la vie n’existent plus. Tu croiras être tuée des milliers de fois, pourtant tu seras toujours en vie. La seule chose dont tu te rendras compte, c’est la souffrance. Twisted Evil

//Et c’est ainsi que la torture commença...//
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptyMar 30 Juin - 22:51

//Finalement ça y est, Kalia découvrait le monde dans lequel elle n’aurait jamais souhaité se trouver un jour. La première impression qu’elle eut lorsqu’elle apparut en Enfer avec Félicia ? Une impression d’horreur en observant l’immense royaume terrifiant qui se dressait devant elle. C’était dans des moments comme celui-là où elle en venait à regretter le royaume des anges, et aujourd’hui était sans doute le jour où elle le regrettait plus que jamais. Et les paroles de Félicia ne furent pas pour la rassurer... Choisir de rester à coté du diable pour survivre ou tenter de s’échapper quelque part ? Cet endroit lui faisait tellement peur qu’elle choisit de rester à coté du diable et de la suivre.//

//Plus elle avançait, et plus elle se demandait s’il y avait quelque chose dans ce royaume qui ne paraîtrait pas effrayant. Même le ciel l’était. Elle resta silencieuse durant tout le trajet, incapable de parler même si on le lui avait demandé d’ailleurs. Puis un démon s’approcha d’elle et demanda de la tuer. Elle ne bougea pas, même lorsque celui-ci tenta de se ruer sur elle car elle se sentait complètement paralysée par ce nouvel endroit. Et finalement, ce fut Félicia qui acheva le démon d’un coup de griffes en lui tranchant la gorge. Depuis quand est-ce que Félicia se montrait charitable à son égard ? C’était une première. Mais elle ne se faisait pas d’idées, d’ailleurs Félicia lui fit comprendre bien assez vite que si elle ne voulait pas qu’on la touche c’était parce que ce qui l’attendait au château serait bien pire que ce qu’on lui promettait ici. Etrange, mais ça ne l’étonnait pas...//

//Les portes du château se rapprochaient à vue d’œil, et vint bientôt le moment où elle dut y entrer. Mais lorsque celles-ci s’ouvrirent, elle hésita avant de les franchir. Qu’est-ce qu’elle trouverait de l’autre coté ? Elle avait peur de le savoir. Cet endroit était tellement différent de celui d’où elle venait... Mais Félicia avait déjà avancé, et d’autres démons se trouvaient derrière elle car ils les avaient suivies. Elle poursuivit donc sa route, mais ce qu’elle vit ensuite lui fit un choc.//

//Un endroit où se trouvaient des milliers d’esclaves que l’on battait et torturait. Elle crut qu’elle allait s’évanouir en le voyant. Qu’ils soient démons ou non n’avait plus la moindre importance. Comment pouvait-on vivre sous une torture pareille ? Et... pour l’éternité d’après ce que l’on disait. La remarque que Félicia lui adressa ensuite à propos de Raymon déclancha un horrible frisson dans tout son corps. Lui ? Se trouver ici ? Non, ça ne pouvait pas être vrai, il ne méritait pas ça. Elle sentit les larmes monter dans ses yeux, mais ne les laissa pas couler car elle n’avait pas le droit de pleurer. Pas ici, et encore moins devant Félicia. Une fois de plus, elle restait silencieuse, et continuait d’avancer, jusqu’à entrer dans une pièce où arriva un démon dont elle ne vit pas le visage car celui-ci était dissimulé par une capuche. Apparemment Félicia semblait avoir tout prévu, puisqu’elle avait prévenu Lucifer qu’elle viendrait avant même qu’elle n’ait accepté le pacte avec elle. Quant à son plan, c’était donc le royaume des anges qui était sa cible... Elle venait de comprendre ce qu’elle allait s’apprêter à faire pour réussir à y entrer, et pour la première fois depuis qu’elle était arrivée ici, elle se décida à prendre la parole.//

- Tu ne l’auras pas... Yuki ne te donnera jamais la clé...

//Au fond d’elle-même elle doutait car elle connaissait les arguments dont pouvait user Félicia, mais il ne fallait pas qu’elle pense que tout était perdu d’avance car cet endroit lui donnait déjà assez de fil à retordre comme ça et le désespoir commençait à l’envahir. Mais la première phrase du démon encapuchonné lui fit relever la tête. Bien que sa voix glaciale lui colla un frisson, elle avait bien entendu que Raymon avait été ramené sur Terre ?//

*Raymon... il est vivant ? Il a réussi à échapper à cet endroit...*

//Une lueur remplie d’espoir traversa son visage en entendant cette nouvelle. Alors finalement, Cameron avait réussi à le ramener. Elle avait bien remarqué la surprise dans les yeux de Félicia qui apprenait cette nouvelle en même temps qu’elle. Et pourtant, rien ne semblait perturber la démone. Mais Kalia avait retrouvé le courage, celui de pouvoir tout affronter ou du moins celui qui l’aiderait à affronter les épreuves qui l’attendaient. Lorsque Félicia s’apprêta à s’en aller, elle lui glissa une dernière remarque pleine de sarcasme.//

- Ce n’est pas si facile de se débarrasser de la famille Shiragi comme ça n’est-ce pas ? Twisted Evil Et tu peux être sure que tu en entendras parler encore longtemps. Twisted Evil

//Au moins c'était dit. Quant à la suite, elle n'allait pas tarder à s'imposer à elle bien assez tôt. Qu’on tâche de ne pas oublier qu’elle était une ange ? Qu’est-ce que Félicia entendait par là ? Tout le monde parlait de traitement de faveur, et pourtant à peine eut-elle quitté la pièce qu’elle se retrouva propulsée contre un mur, ne pouvant plus bouger. Quatre démons avançaient vers elle, des couteaux à la main, lui annonçant que rien d’autre ne lui importerait plus que la douleur.//

- Ne vous approchez pas... Laissez moi tranquille !! AAAaaahaaaah !!!

//Ce ne fut que lorsqu’elle sentit les premiers couteaux se planter dans sa chair qu’elle n’eut pour seul instinct que de tout faire pour se défendre. Elle était immobilisée, mais elle ferait tout pour leur rendre la tâche difficile. Elle expulsa de son corps des pointes osseuses qui vinrent se planter dans les corps des démons. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie où elle se trouve. Ses petits tours ne lui serviront qu’à lui faire gagner du temps et à ralentir ses nouveaux bourreaux. Tant pis, elle ne cesserait de continuer à faire avec jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus. Et puis, sa puissance mentale n’en était devenue que plus forte maintenant qu’elle savait Raymon sain et sauf. Elle résisterait... Combien de temps ? Elle n’en avait aucune idée. Elle ne savait même pas de quelle façon s’écoulait le temps ici. Mais que cela fasse des heures ou des jours, elle allait se prêter au jeu de l'Enfer et leur rendrait la vie la plus impossible qui soit.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptyMer 1 Juil - 14:24

(C’est ça ton poste miniature XD ? J'aime beaucoup Twisted Evil )

//Le temps en Enfer s’écoulait bien plus vite que celui passé sur Terre. Twisted Evil Cela faisait bientôt trois jours que Kalia se faisait torturer, alors que c’était tout au plus quelques heures qui s’étaient écoulées à Pass Magic. Twisted Evil C’est à l’aube de troisième jour qu’un nouveau démon fit irruption dans la pièce scellée depuis l’arrivée de Kalia. Celui-ci était bien plus grand et plus féroce que ses autres camarades qui se trouvaient là.//

- Je viens pour les renseignements... Lucifer ne va pas tarder à arriver.

//La pièce était couverte de sang. L’un des quatre démons s’avança vers lui pour lui communiquer les nouvelles. Il paraissait fatigué.//

- Nous avons fait le nécessaire pour qu’elle ne puisse plus riposter. Ses attaques physiques ne nous atteignent plus car elle n’a plus la force de nous les envoyer, nous l’avons trop saignée pour ça. Twisted Evil Mais elle continue de nous résister et sa puissance mentale reste impénétrable... Evil or Very Mad

- Bande d’incapables, vous mériteriez tous de finir à...

//Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car un petit enfant poussa la porte de la pièce sans faire le moindre bruit. Tous les regards se tournèrent vers lui, et la crainte put se lire dans les yeux de tous les démons présents alors que l’enfant avait une apparence tout ce qu’il y avait de plus innocent, et on lui donnait à peine plus de douze ans. Mais son regard ne trompait pas, un regard qui faisait immédiatement comprendre que derrière se corps se cachait une puissance des plus maléfiques qu’il eut été donné de voir un jour. Au moment où il prit la parole, cette petite voix normalement pleine d’innocence de la bouche d’un enfant à cet âge là fut au contraire marquée d’une sonorité sadique.//

- Ne soyez pas si cruels voyons. Si elle n’a même plus la force de crier je ne pourrais pas m’amuser avec elle. Twisted Evil

//Il leva une main, et la lumière du cercle à l’intérieur duquel se trouvait Kalia qui l’empêchait de bouger contre le mur se dissipa, et celle-ci retomba sur le sol. Ses vêtements étaient presque en lambeaux, et les blessures se bousculaient sur son corps. Il fit à nouveau un geste de la main, et ne referma que les blessures les plus profondes qui pourraient porter atteinte à la vie de Kalia avant de faire apparaître directement sur elle une robe d’une couleur rouge bordeaux qui remplaça les vêtements qu’elle portait.//

- Elle est bien plus jolie comme ça non ?

//Il fit apparaître une chaise à coté d’elle, bougea un doigt et la remit aussitôt debout par lévitation afin de l’asseoir ensuite sur la chaise.//

- Là, elle a tout d’une princesse. Laisse moi donc t’aider à te débarbouiller de tout ce sang. Twisted Evil

//Il posa une main sur le menton de Kalia, et remonta sa main le long de sa joue où du sang s’y déposa. Tous les démons autour de lui frissonnèrent en voyant ce geste, car on pouvait ressentir la puissance qui s’échappait de lui au moindre contact direct. Twisted Evil Kalia parvint enfin à le regarder dans les yeux. Son visage lui rappellerait sans doute quelque chose. Twisted Evil Il retira la main de sa joue et y goûta le sang qui s’était déposé. Il pouvait tout connaître de ses victimes grâce à une simple goutte de sang, ça ne vous rappelle rien ? Twisted Evil //

- J’avais oublié à quel point le sang d’une ange était exquis. Je sais à présent pourquoi tu me résistes. Twisted Evil

//Il se tourna vers les autres démons.//

- Sortez. Twisted Evil

//Ils s’exécutèrent immédiatement après avoir prononcé un "tout de suite, Majesté". Aucun d’eux ne désirait se trouver là plus longtemps en réalité. Twisted Evil Et oui, ce n’était autre que Lucifer en personne qui s’amusait comme à son habitude à changer de forme. Il n’avait pas pris cette forme là par hasard aujourd’hui. Il s’agissait de la même qu’il avait revêtit la première fois que Kalia l’avait rencontré, voilà pourquoi il espérait qu’elle le reconnaisse de cette façon. Twisted Evil Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls tous les deux, il changea une fois de plus de forme, et prit l’apparence d’un superbe jeune homme de son âge qui dégageait une force et une beauté hypnotisante. Il se rapprocha de Kalia, se baissa un peu pour être à la même hauteur qu’elle assise sur la chaise, et passa une main dans les cheveux de la jeune femme qu’il finit par attraper fermement pour qu’elle le regarde.//

- D’habitude lorsque je rencontre un ange, je sais que c’est aussi la dernière fois que je le vois. Twisted Evil Et pourtant, c’est la troisième fois que nous nous croisons toi et moi, bien que la dernière fois c’est la jeune Alom qui en a fait les frais Twisted Evil

//Il sentit que sa main essayait de bouger et les remit fermement sur les accoudoirs de la chaise, d’où sortirent des piquants qui la transpercèrent au niveau de ses poignets et de ses chevilles afin qu’elle ne bouge plus. Twisted Evil Il se rapprocha encore un peu plus près de la jeune femme, et murmura à son oreille.//

- Chut. Ne t’agite pas comme ça. Twisted Evil Je sais que c’est Shiragi qui occupe tes pensées depuis trois jours. Et parce que tu es mon invitée, je vais t’accorder le privilège de voir tout ce qui lui est arrivé depuis son arrivée ici. Twisted Evil

//Quoi de mieux que de combattre le mal par le mal ? Twisted Evil Shiragi était ce qui lui donnait sa force, il était aussi sa faiblesse Twisted Evil Lucifer aimait beaucoup jouer avec ses victimes. Il fit défiler dans la tête de Kalia toutes les images de Shiragi et de ce qui lui était arrivé au moment où il se trouvait en Enfer. Elle pouvait apercevoir la souffrance de Raymon, et comme Lucifer aimait beaucoup partager, il lui permit également de ressentir toute cette souffrance en même temps qu’elle observait ce qu’il se passait. Twisted Evil Le voir tomber sous la douleur, assister à toutes ses plaies qui se formaient sur son corps à chaque coup donné, toujours plus fort. Et oui, Lucifer était joueur. Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptyVen 3 Juil - 14:13

//Voilà déjà des jours que Kalia se faisait torturer par les démons qui la retenaient prisonnière. Combien de temps exactement, elle l’ignorait et n’essayait même pas de le savoir car elle avait à se soucier de choses bien plus importantes. Elle était parvenue à se défendre pendant près de deux jours à envoyer ses attaques sur les démons, mais son énergie avait atteint ses limites. Elle était épuisée, et perdait de plus en plus de sang à vue d’œil. Cependant, même si elle n’était plus en mesure d’attaquer, sa défense mentale restait impénétrable.//

//Elle était à peine consciente qu’un nouveau démon venait d’entrer dans la pièce à l’aube du troisième jour de sa captivité, car elle ne les regardait plus, ne les écoutait plus, ne bougeait plus et ne prononçait jamais le moindre mot. En l’observant comme ça, on pourrait presque croire qu’elle était morte, mais ce n’était pas le cas. Elle faisait seulement tout son possible pour se concentrer au mieux et ne pas craquer sous la torture. Mais une nouvelle personne qui entra dans la pièce réussit à la déstabiliser par le simple son de sa voix.//

//Elle avait les yeux à demi fermés et la tête baissée, toujours immobilisée contre le mur lorsque cette personne entra dans la pièce. Dès qu’elle l’entendit prendre la parole, elle tressaillit. Cette petite voix d’enfant, elle ne pourrait jamais l’oublier car le jour où elle l’avait entendue était aussi la première fois qu’elle s’était retrouvée face à un prince de l’Enfer. Et aujourd’hui, c’était Lucifer en personne qui se tenait devant elle...//

//Sans savoir pourquoi ni comment, elle put à nouveau bouger et s’écroula sur le sol. Quelques une de ses blessures se refermèrent et une longue robe d’une couleur rouge bordeaux vint remplacer ses vêtements déchirés et couverts de sang, avant qu’elle ne se retrouve assise sur une chaise. Avoir tout d’une princesse dans cet accoutrement était un bien grand mot. Elle trouvait qu’elle ressemblait davantage à une princesse de l’Enfer qu’à une princesse des anges avec la couleur de cette robe. Mais la tenue qu’elle portait était loin d’être sa plus grande préoccupation à vrai dire.//

//Kalia suivait à moitié le rythme des évènements qui se passaient. Mais lorsqu’elle sentit la main de Lucifer se poser sur son visage et remonter le long de sa joue, elle ne put cacher le tremblement soudain de ses lèvres et finit enfin par relever les yeux, pour croiser son regard... Toute cette puissance maléfique qui s’échappait du prince de l’Enfer lui faisait peur, mais elle refuser de le montrer. Pourtant à l’instant où elle le vit goûter son sang, elle sut qu’elle n’aurait plus aucun secret pour lui, car il lui avait déjà montré qu’avec une goutte de sang il pouvait tout connaître des personnes à qui il s’adressait. Aussi il ne mit pas longtemps à deviner que sa résistance, elle la tenait de la nouvelle du retour de Raymon...//

//Lucifer demanda à tous les démons de sortir, et elle se retrouva bientôt seule avec lui... de quoi lui faire passer des nuits blanches pendant au moins un mois (XD). Puis il troqua sa forme d’enfant contre celle d’un jeune homme d’une beauté hypnotisante. Cependant, elle refusait de croiser son regard car elle savait qu’en Enfer la pitié et la compassion n’existaient pas et elle ne voulait pas s’en trouver encore plus déstabilisée derrière une apparence qui ne semblait avoir aucun défaut.//

//Mais elle fut à nouveau obligée de le regarder lorsque la main de Lucifer se referma sur ses cheveux, et ne réussit plus à se détacher de son regard. Il raviva des souvenirs douloureux lorsqu’il lui rappela que la dernière fois qu’elle l’avait vu était également la dernière fois qu’elle avait vu Ilana... Son poing se referma sur le moment, mais des piquants qui sortirent de la chaise et qui traversèrent ses poignets te ses chevilles pour la dissuader de tenter quoi que ce soit lui firent serrer les dents. Elle se refusait de lui accorder le plaisir de crier après l’avoir entendu dire qu’il ne pourrait plus s’amuser avec elle si elle n’était plus en mesure d’exprimer sa souffrance. Mais comme elle l’avait redouté, le démon avait vu clair en elle...//

//Lorsqu’il parla de lui montrer tout ce qui était arrivé à Raymon depuis son arrivée en Enfer, un frisson la parcourut. Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, ni comment résister. Et les images commencèrent à défiler dans sa tête. Elle voyait tout, mais elle ressentait tout également, tout ce qu’on infligeait à Raymon, elle avait l’impression que c’était aussi à elle qu’on le faisait. Elle voulait bouger, se défaire de cette emprise, mais en essayant de bouger, les piquants qui retenaient ses mains ne lui rappelèrent que trop bien leur présence. La barrière mentale qu’elle avait réussi à se forger et qui avait tenue si longtemps venait de s’effondrer.//

//Elle ne sut pas combien de temps exactement est-ce que tout ça dura, mais elle céda, et les larmes commencèrent à envahir ses joues. La dernière image qu’elle vit fut un coup si violent qu’on venait de donner à Raymon qu’il se répercuta également sur elle, faisant couler un mince filet de sang de ses lèvres alors que tout ça était sensé se dérouler dans sa tête, même la souffrance qu’elle croyait ressentir. Elle finit par craquer et hurla.//

- ARRETEEEEZ !

//Tout ce temps qu’elle avait passé en Enfer lui semblait interminable au point qu’elle ne puisse plus en supporter un seul instant. Et ce fut le pétage de plombs total.//

- Je sais très bien ce que vous pensez ! Vous vous dites que je n’ai pas retenu la leçon de la dernière fois au moment où j’ai voulu délivrer Raymon de son pacte ! Vous pensez que les sentiments que j’éprouve ne sont là que pour me nuire ! Et vous avez une folle envie de vous débarrassez de moi seulement vous ne le faites pas parce que vous préférez encore plus entrer dans le royaume et que pour ça Félicia a encore besoin que je reste en vie ! Ce doit être terrible pour vous de vous tenir face à l’une des dernières descendantes du royaume des anges dans votre propre royaume et de ne pas pouvoir lui ôter la vie alors que mon royaume vous en a déjà ôté des milliers. Et ce que j’espère c’est qu’un jour ils finiront par ôter la votre !

//Venait-elle de perdre la raison pour provoquer Lucifer de cette façon alors qu’il ne lui suffirait de quasiment rien pour en finir avec elle ? C’était possible oui. Elle ne supportait plus la souffrance qu’elle vivait ici, et le seul moyen qu’elle avait de protéger son royaume et sa fille était encore de donner sa vie ici. Si Lucifer n’était pas très patient, il la tuerait maintenant sans hésiter.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Invité
Invité



Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptySam 4 Juil - 14:47

// Cameron venait à nouveau d'avoir la confirmation que sa mère avait été envoyé en enfer. Il ne doutait pas de qui pouvait bien avoir fait ça, la seule personne qui était capable de le faire en ce moment était tout simplement Félicia. Il s'était douté qu'elle préparait un coup et n'en avait surement pas fini. Cameron après avoir rencontré un vieil homme au marché des démons était rentré chez lui, il voulait aller rendre une petite visite à sa mère. A l'aide d'une craie, il traça les contours d'une porte sur le mur en face de lui. Il prononça rapidement une petite phrase et la porte s'illumina pour en laisser apparaitre une vrai. Une porte ornée de dorure et de couleur rouge. Il prit la poignée de la porte en main, celle ci était brulante, il tourna la poigné vers la droite et ouvrit donc la porte. //

// La porte menait vers des escaliers qui menaient directement vers les enfers. Il referma la porte et en profita pour la faire disparaitre, pour ne pas que quelqu'un d'autre puisse pénétrer à son tour en enfer. Il pensait à son père qui ne savait pas que Kalia était descendu en enfer. Cameron descendait les marches une par une tranquillement sans se presser, certains démons l'ayant vu le regardait, Cameron n'était jamais descendu personnellement en enfer, sans doute que certain avait entendu parlé de sa naissance à lui et celle de Yuki qui attisait la curiosité chez certains démons. Il regardait ces démons avec son éternel sourire sadique sur les lèvres. //

// Le paysage était magnifique, des flemmes, de la lave, du rouge. Du rouge qui faisait penser à du sang. Cameron aimait cette ambiance de terreur qui régnait en enfer. L'escalier prit fin et Cameron posa son pied sur le sol des enfers. Il continuait de marcher, devant lui se dressait un immense chateau, celui des princes. Surement que sa mère devait y être. Cette fois ci les démons étaient plus nombreux et le regardait avec curiosité, mais aucun ne s'approchait de lui. Tant mieux, il ne voulait pas créer de polémique. Cameron venait enfin d'arriver devant le château, il poussa l'immense porte et se retrouva dans un hall immense. Il sentait la présence de sa mère et aussi d'un des 4 princes. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. //

// Afin de trouver l'endroit où se trouvait sa mère, il demanda rapidement à un démon immense plutôt moche d'ailleurs mais quoi que c'était leur vraie forme ici et non une forme humaine. Ce démon était réticent à sa demande mais en voyant le regard que lui lançait Cameron il se décida à lui dire. Il quitta le démon et parcourait le château afin de trouver la pièce que le démon venait de lui indiquer. Il arriva alors devant une porte rouge, c'était celle là, il posa alors sa main à plat sur celle ci et se visionnait l'intérieur de la pièce. //

// Cameron se téléporta directement dans la pièce et se retrouvait assit sur une chaise un peu plus loin en face de sa mère et du prince ayant prit une forme différente par rapport à leurs dernière rencontre. Le prince s'était retourné ce qui fit frissonner légèrement Cameron, ce n'était pas un frisson de peur mais plutôt un frisson de plaisir de pouvoir voir le prince. //

- Prince, évitez de trop l'abimer, mon père risquerait de m'en vouloir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptySam 4 Juil - 22:28

//Lucifer savait que Kalia le reconnaîtrait bien assez vite Twisted Evil Et puisque les autres démons n’avaient pas été capable de faire baisser sa défense mentale au bout de trois jours, il prit plaisir à s’en charger lui-même. Les images qu’il fit défiler dans la tête de la jeune femme étaient sélectionnées avec soin, et devenaient de plus en plus violentes au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient. Twisted Evil La dernière que vit Kalia fut si difficile à supporter qu’un mince filet de sang s’échappa de ses lèvres, et qu’elle hurla qu’on arrête. Twisted Evil L’entendre crier de toutes ses forces, voilà un son qu’il appréciait (XD). Elle était enfin totalement à sa merci. Twisted Evil //

//Contre toute attente, Kalia se mit à déverser un flot de paroles à son adresse qui avaient l’air de vouloir le provoquer. Twisted Evil La jeune femme était-elle complètement à bout de nerfs pour souhaiter qu’il n’en finisse avec elle ? Twisted Evil Elle avait de la chance qu’il soit plutôt patient, davantage que ses confrères en tous cas. Twisted Evil Et Félicia l’avait également prévenu du comportement que pourrait avoir cette petite demoiselle en sa présence. Twisted Evil Pourtant, malgré tout ce courage dont elle faisait preuve, elle continuait de trembler à chaque regard qu’il lui lançait, à chaque souffle d’air qu’elle pouvait ressentir, à chaque contact qu’il avait avec elle. Tout ceci l’amusait, mais sa langue était bien pendue. Et il fallait se méfier de ce que l'on disait avec un prince de l’Enfer. Twisted Evil //

//Lucifer se leva et contourna Kalia pour se mettre juste derrière la chaise où elle était assise. Il se baissa et posa ses mains au niveau de la gorge de la jeune femme. Sa voix ne devint plus qu’un murmure dans la vaste pièce.//

- Tu ignores sur quel terrain tu t’aventures avec moi jeune princesse. Twisted Evil Tu es bien trop imprudente de croire que tu ne risques rien à tenir de tels propos. Twisted Evil J’ai certes accepté de ne pas te tuer aujourd’hui, mais je pourrais te faire subir des châtiments cent fois pires que la mort. Twisted Evil

//Il fit glisser un doigt le long de sa gorge, et remonta progressivement jusqu’à son oreille. Il savait qu’elle avait peur, et la voir si désemparée suffisait à attiser son plaisir.//

- Quant aux vies que vous avez ôtées, elles sont aussi nombreuses de votre coté que du notre. Celle de ton père en est un bel exemple non ? Twisted Evil

//Un sourire plein de machiavélisme naquit sur ses lèvres, et une petite lame aussi fine et tranchante qu’une épée apparut su sa main qui était toujours posée sur sa gorge, à la place de l’un de ses doigts, ce qui fit immédiatement une entaille à son cou. Il dût s’arrêter là car le jeune Cameron venait de les rejoindre. Twisted Evil //

//Lucifer fit disparaître la petite lame et regarda le nouvel arrivant avec un sourire de satisfaction. Il s’écarta de Kalia qui devait sans doute être des plus surprises de cette arrivée si inattendue, et fit apparaître un bandeau qui se referma sur la bouche de celle-ci afin de l’empêcher de parler. Il ne tenait pas à ce qu’elle l’informe de la visite que Félicia s’apprêtait à rendre à Yuki.//

- Cameron Shiragi. Twisted Evil Il me semble bien que c’est la première fois que tu viens nous rendre visite. C’est un réel plaisir de faire ta connaissance. Tu fais beaucoup parler de toi sur terre. Twisted Evil J’espère que le royaume te plait.
Twisted Evil Si tu souhaites le connaître davantage, je suis certain que ton père pourra t’en parler jusque dans ses moindres détails car il n’est pas prêt d’oublier sa dernière visite de si tôt.

//Il savait parfaitement que les souffrances de son père lui étaient complètement égales, et qu’il en était de même pour celles de sa mère. Cameron était un démon à part entière comme on en comptait peu aujourd’hui. Twisted Evil Quel dommage que sa jumelle soit l’exact opposé de lui. Lucifer esquissa un sourire à l’écoute de la remarque que lui adressa Cameron à propos de son père.//

- Ce n’était pas mon intention première, mais si elle continue de se montrer si désobligeante je me verrais forcé de devenir moins aimable à son égard. Twisted Evil

//Il se tourna vers Kalia.//

- Il y a un instant tu m’as dit que je pensais que tu n’avais pas retenu la leçon au sujet de ta naïveté qui concerne tes sentiments. J’aimerai que tu me rappelles de quelle façon t’es-tu retrouvée ici exactement. Twisted Evil Il me semble que c’était pour que Félicia détruise la seule chose qui lui aurait permis de nuire à tes enfants de la manière dont elle l’aurait souhaitée non ? Twisted Evil Regarde de quelle manière ton fils ici présent te remercie en venant assister au spectacle que je te fais endurer. Twisted Evil

//Kalia n’avait jamais fait part à ses enfants de la fiole blanche qu’avait mise au point Vaurel au moment même où elle était encore enceinte. Ainsi, Cameron connaissait aujourd’hui la raison de la descente aux Enfer de sa mère. Lucifer guettait une quelconque réaction de celui-ci. Peut-être qu’il le testait un peu il devait bien le reconnaître. Twisted Evil Et en même temps, il blessait davantage le cœur de l’ange. Twisted Evil //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptySam 4 Juil - 22:58

// A ce que Cameron voyait, il était arrivé tout de même au bon moment. Sa mère aurait encore souffert si il n'était pas arrivé à ce moment là. Lucifer s'apprêtait à jouer avec elle avec une fine lame qu'il avait fait glissé sur le cou de sa mère. Lorsqu'il avait remarqué sa présence il fit disparaître cette lame et s'écarta de Kalia. Lucifer fit aussi apparaître un bandeau pour bander la bouche de Kalia, sûrement pour ne pas qu'elle parle. Le prince venait à sa façon de lui souhaiter la bienvenu dans le royaume dont c'était la première visite de Cameron. Le prince vint alors lui parler de son père, des souffrances possible qu'il avait pu avoir. Cameron ne répondit pas aux remarques du prince mais un sourire taquin et à la fois sadique vint orner ses lèvres, ce qu'il pouvait aimer cet endroit. Un endroit où la peur et la souffrance régnait en maître sans cesse. //

- Prince, si je puis me permettre, pourquoi avez-vous empêcher ma "mère" de pouvoir parler? Auriez-vous quelque chose à me cacher? Twisted Evil

// Cameron jouait, mais il n'était pas suicidaire, le prince pouvait le tuer un claquement de doigt si il le voulait. Mais Cameron ne voulait pas mourir tout de suite, il avait encore trop de chose à faire. (Surtout qu'il est puceau, faut avoir pitié de lui XD). //

- J'espère, Prince, que vous entendez de bonne chose sur moi Twisted Evil Concernant le royaume, je pense y venir un peu plus souvent. J'aime votre décorateur. Twisted Evil

// Encore une fois, il fallait vraiment qu'il arrête avec sa sale manie de vouloir jouer tout le temps. Il se calma mais gardait son sourire sadique sur les lèvres. Le prince venait de se retourner vers Kalia, il venait de lui rappeler sa présence ici, et bien Cameron aussi aimerait bien savoir. Si un ange descendait aux enfers c'était dans le but de le faire tuer, mais il ne semblait pas vouloir que Kalia meurt tout de suite. Alors c'était ça, Félicia avait fait pression sur Kalia afin de l'envoyer en enfer, en l'utilisant Yuki et lui. Cameron serra son poing, les jointures de sa main droite devenait blanche. Il se redressa de son siège et le fit disparaître, un sourire machiavélique ornait son visage. Un sourire qu'il était rare de voir chez Cameron, peut être était-ce l'ambiance. Il jeta un coup d'oeil vers sa mère, celle ci semblait énormément affaiblie et sur le point de craquer. //

- Encore une fois, à cause de toi, Yuki aurait pu risquer sa vie. Je comprends maintenant pourquoi tu es ici, et je pourrais presque dire, tant mieux. Heureusement que tu as sacrifié non pas ta vie mais un peu de ton énergie pour Yuki et pour moi bien sur. Twisted Evil Déjà que part ta faute tu as faillis me perdre mais si tu avais perdu Yuki, je crois que je t'aurais encore plus fait souffrir que le prince ici présent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptyDim 5 Juil - 0:37

//Kalia savait qu’elle était folle d’oser provoquer Lucifer de cette façon. Une tentative désespérée pour qu’il en finisse avec elle. Mais même la mort rapide n’existait pas ici... Elle allait le comprendre à ses dépens. Ses lèvres tremblèrent à nouveau lorsque les mains de Lucifer se posèrent sur sa gorge. Elle ne préférait même pas imaginer les châtiments dont il lui parlait et qui seraient d’après lui seraient cent fois pires que la mort. Et lorsqu’il lui parla de la vie de son père comme un bon exemple des vies qu’avaient ôté les démons, elle sentit à la fois la colère et le désespoir monter en elle, et le mélange des deux fit que l’émotion la gagna bien assez tôt. Des larmes coulèrent silencieusement le long de ses joues. Elle craquait, et n’avait même pas remarqué qu’une lame était apparue au niveau de sa gorge, lorsque la voix de Cameron sembla ramener son esprit là où il devait être.//

//Avant d’avant pu lui dire quoi que ce soit, un bandeau s’enroula autour de sa bouche. Qu’est-ce que Cameron faisait ici ? La première des choses à laquelle elle pensa fut au danger qu’il courrait en venant ici. Mais son avis là-dessus allait bientôt changer...//

//Lucifer semblait apprécier la présence de Cameron, et finit même par lui dévoiler la raison qui faisait qu’elle se trouvait ici aujourd’hui. Elle commençait à se demander si c’était elle où Cameron qu’il cherchait à déstabiliser, mais elle fut alors frappée par la réaction de son fils //

//Elle l’avait vu fermé le poing et esquisser un de ces sourires maléfiques qui donnaient froid dans le dos, mais de là à ce qu’elle se prenne tout sur le dos et qu’il lui en veuille encore plus alors qu’elle s’était retrouvée là pour les protéger tous les deux, là c’était trop ! Et lui dire qu’il l’aurait fait souffrir encore plus que Lucifer s’il était arrivé quelque chose à Yuki fut sans doute la goutte d’eau qui fit déborder le vase et ce qui l’acheva.//

//Elle lâcha un juron qu’il ne put entendre à cause du bandeau qui l’empêchait de parler, et comme elle ne pouvait rien dire, elle lui lança un de ces regards qu’il n’oublierait pas de si tôt tant elle lui en voulait. Ça y est, cet endroit l’avait dégoûtée à vie de tous les démons. Elle ne les supportait plus et ne voulait plus entendre parler d’aucun d’entre eux et son fils plus que tous les autres réunis. Comment pouvait-on être aussi dépourvu de tous sentiments ? Elle avait beau avoir fait tous les efforts possibles et imaginables pour qu’il en vienne un jour à l’aimer comme une mère mais c’était inutile il ne l’aimait pas et ne l’aimerait jamais. Et après ce qu’il venait de lui dire, elle n’était pas prête de lui réadresser la parole de si tôt.//

//Elle s’était énervée et se surprit même à réussir à envoyer une pointe osseuse qui passa entre Lucifer Cameron avant de se planter contre un mur. Lequel des deux est-ce qu’elle avait voulu viser... c’était une bonne question. Mais elle gaspillait le peu d’énergie qui lui restait inutilement, alors elle finit par se calmer, et ferma les yeux, pour ne plus à avoir à regarder aucun des deux.//
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue EmptyMer 8 Juil - 12:43

//Lucifer observait la manière d’agir de Cameron et sa façon de jouer avec le feu. Tout cela ne lui déplaisait pas mais l’amusait. Twisted Evil Il esquissa un sourire machiavélique à la question que lui posa Cameron sur le fait qu’il aurait quelque chose à cacher. Peu de personnes avaient assez de cran pour s’adresser à lui de cette façon tout en étant parfaitement conscient de ce qu’il pouvait leur arriver, et ce garçon ne manquait pas d’audace tout en restant dans les limites, c’est pourquoi il l’appréciait.//

- Pas nécessairement. Twisted Evil Mais si je la laisse parler il faudra que je te garde ici toi aussi en attendant le retour de Félicia. Twisted Evil

//Ce qu’il entendait dire à propos de Cameron Shiragi ? Quelle question. Twisted Evil Lucifer ne l’aurait pas laissé franchir le seuil de cette porte si ce n’était pas des choses qui lui plaisaient assez pour avoir envie d’en connaître un peu plus. Twisted Evil Et comme il tenait à vérifier de lui-même si ce que l’on disait sur Cameron était exact, il avait volontairement révélé devant sa mère qu’elle s’était retrouvée ici afin de les protéger lui et sa sœur. La réaction qui en découla n’en fut que plus réjouissante, même si la jeune Kalia ne sembla pas de cet avis. Twisted Evil //

//Lucifer commençait à ressentir la colère et la haine qui émanaient de la jeune femme à l’entente des paroles adressées par son fils. Il aimait ce parfum de colère qui se faisait sentir dans l’air. Twisted Evil Mais une pointe osseuse vola entre lui et Cameron pour se planter dans un mur juste derrière eux. Les paroles de son fils l’avaient-elle donc tant énervée au point de lui redonner assez de force pour tenter une attaque pourtant si vaine ? Twisted Evil Lucifer lâcha un rire sadique et arracha la pointe osseuse du mur.//

- Je pense que celle-ci sera la dernière que tu enverras. Twisted Evil

//Il lança la pointe osseuse sur Kalia qui fut transpercée par sa propre arme, juste à coté du cœur. Mais la force avec laquelle il la lui avait envoyée et qu’il avait pourtant contenue fit ressortir la pointe osseuse de l’autre coté de la chaise. Une chance que Kalia avait encore son bandeau pour atténuer le cri de douleur qui en résulta. Twisted Evil //

- Je pensais pourtant y avoir été en douceur. Twisted Evil Quoi qu’il en soit, tu as beaucoup de chance car ton séjour se termine ici princesse. Twisted Evil Ta fille vient de te sauver la vie... et de condamner ton royaume par la même occasion. Twisted Evil Il me tarde d’être à notre prochaine rencontre car ta situation sera bien différente de celle d’aujourd’hui. Twisted Evil

//Kalia disparut, et il ne resta plus que Cameron avec lui. Celui-ci savait à présent pourquoi est-ce que Lucifer n’avait pas tenu à ce que Kalia ne divulgue quoi que ce soit avant que Félicia n’ait obtenu la clé du royaume des anges, puisque ça avait un rapport avec sa jumelle. Twisted Evil //

- Cameron Shiragi. Twisted Evil Cette rencontre fut un réel plaisir, mais j’imagine que quelqu’un compte sur ta présence à l’heure qu’il est, aussi je comprendrais que désires prendre congé. Twisted Evil En ce qui me concerne, le devoir m’appelle ailleurs. Twisted Evil Il est très possible que nos chemins se recroisent un jour. Twisted Evil

//Lucifer connaissait la force de Cameron tout comme celle que possédait Yuki. En fonction de tous les potentiels qu’il rencontrait, il avait certaines choses en tête... certains avenirs prometteurs également. Twisted Evil Et les deux enfants de Kalia et Raymon ne faisaient pas exception à la règle. Aussi il fallait que la jeune Yuki soit dans de bonnes conditions pour la proposition qu’il avait l’intention transmettre à Cameron d’ici quelques temps. Twisted Evil Le prince s’avança vers la porte de sortie, et la franchit, puis disparut tel un fantôme au milieu de ce vaste royaume.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Ange déchue   Ange déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ange rencontre le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Les royaumes

 :: L'Enfer :: Le Château des Princes
-