AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalia Alena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Kalia Alena   Mar 1 Mai - 18:45





Kalia Alena
Princess of Angels


Identité


Nom : Alena

Prénom : Kalia

Âge : 150 ans (24 en apparence)

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe souhaité : Anges

Pouvoirs : Pouvoir mental (télépathie ; torture mentale), force surhumaine, guérison

Célébrité : Scarlett Johansson

Particularités : ○ Porte toujours sur elle deux poignards fais d'os indestructibles.

Code : Validé !



Physique


Kalia est très belle femme que l'on remarque d'emblée par sa chevelure rousse unique. Au départ longs jusqu’à la taille, elle les a coupé suite à un nouveau départ qu’elle avait décidé de prendre à Pass Magic. Ses yeux sont vert émeraude, de quoi envouter n’importe quelle personne qui se perdrait quelques instants dans son regard. Elle a une silhouette fine, élancée et musclée, une forte poitrine et un joli fessier. Les traits de son visage sont doux et délicats, et il ne sera pas rare de voir un joli sourire orner le coin de ses lèvres au quotidien. Côté vestimentaire, vous la verrez toujours porter des vêtements suffisamment à l'aise afin de pouvoir se battre, mais à Elysion ou lors de grandes occasions, les robes seront bien sûr de mise.

Caractère


Pour la décrire, rien de plus facile : Kalia est une femme qui rêve d’indépendance et de liberté. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. C’est simple, la jeune femme n’en fait toujours qu’à sa tête. Elle est têtue et impulsive, c’est pourquoi il vaut mieux éviter de la contrarier, à vos risques et périls. Malgré cela, Kalia reste une jeune femme au grand cœur, et très attachante. Toujours prête à aider une personne dans le besoin, elle est combative, courageuse, mais aussi téméraire, et n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour protéger les personnes qu’elle aime, c’est peut-être là sa plus grande faiblesse d’ailleurs, car cela lui a aussi valu d’être confrontée à de nombreuses trahisons. Du point de vue sentimental, elle a parfois du mal à savoir faire la part des choses, car ses sentiments prennent parfois plus souvent le dessus que sa raison. Malgré tout, elle a un devoir à accomplir, et elle ne l’oublie pas.

Histoire

Kalia est l’unique héritière du royaume des anges. Née en plein cœur du palais impérial, elle bénéficia de tout le confort qu’il était possible d’avoir, et d’un amour inimaginable par ses parents. Destinée à reprendre leur suite, on la prépara dès son plus jeune âge à ce qui l’attendrait une fois en âge de devenir reine. C’est ainsi que commença son éducation, et on lui enseigna tout ce qu’une princesse se devait de connaître, de l’histoire du royaume, jusqu’aux décisions les plus importantes à prendre en cas de siège, ceci en passant par toutes les différentes manières de se comporter en fonction des situations, mais également par le fait qu’un jour, elle se marierait à un ange dont la renommée n’était plus à faire au sein du royaume. Au début, la petite fille qu’elle était trouvait cela très attrayant, elle était même très impatiente de voir le jour arriver où ce serait à son tour de porter la couronne. Mais tout cela finit un jour par changer du tout au tout…

A l’aube de ses 5 ans, alors que tout le royaume était en fête et que la plupart des anges se trouvaient au palais, les démons lancèrent une offensive. Le père de Kalia, étant à la fois le roi mais aussi l’un des guerriers les plus redoutables de tout le royaume, partit aider ses semblables, tandis qu’on emmenait Kalia et sa mère dans un endroit sûr. Mais elles n’eurent pas le temps de quitter le palais qu’une horde de démons leur tomba dessus, et elle fut emmenée par l’un d’entre eux. Terrifiée, elle ne prononça pas un mot, jusqu’à parvenir à un endroit où le combat faisait rage. Les démons tombaient par centaines. Le père de Kalia était là, et il les repoussait tous à lui seul, car les autres démons étaient parvenus à l’éloigner de ses autres guerriers. Ils finirent alors par tous se rassembler autour de lui, et c’est à ce moment que leur chef entra finalement en scène, un dénommé Xénor. C’était lui qui avait commandité l’attaque. Le père de Kalia et lui s’engagèrent dans un combat qui sembla durer une éternité pour elle. Toujours silencieuse, elle ne pouvait rien faire, une main était posée contre sa bouche et une lame dont le bout touchait son dos menaçait de s’abattre sur elle à tout instant. Au bout d’un moment, il lui sembla que son père commençait à prendre l’avantage, Xénor perdait en effet peu à peu du terrain, mais ce dernier adressa soudain un signal à celui la retenait. Kalia se sentit défaillir et poussa un cri d’effroi qui alerta aussitôt son père, qui se précipita pour lui venir en aide en éliminant tous les démons qui se trouvaient sur son passage, et il finit même par tuer celui qui avait osé poser la main sur elle. Mais Xénor, qui avait tout prémédité, saisit alors cette opportunité pour frapper, et, de toute sa lâcheté, enfonça la lame de son épée dans le dos de son père, la faisant ressortir par son torse. Le cœur avait été touché... Et ce n’est qu’à ce moment-là que les renforts arrivèrent. Le fait de se retrouver séparée de son père de cette façon déchira le cœur de Kalia. Il avait sacrifié sa vie afin de sauver la sienne, et cela jamais elle ne pourra l’oublier. Le royaume perdit ainsi son plus grand roi, mais remporta néanmoins la bataille. Quant à Xénor, ce dernier étant trop puissant pour qu’ils ne réussissent à l’éliminer, les anges l’enfermèrent dans le corps d’un humain au cœur pur pour l’empêcher de nuire au maximum.

Après cette bataille, la vie de Kalia changea radicalement. Elle ne rêvait plus de reprendre la couronne, elle voulait venger son père et protéger le royaume de la seule façon qui le lui permettrait au mieux : en apprenant à se battre. Plus jamais elle n’accepterait d’être sauvée par qui que ce soit au péril de la vie de quelqu’un d’autre. Au grand désespoir de sa mère, qui dirige désormais le royaume depuis la mort de son mari, Kalia n’en fit qu’à sa tête, et passa les années suivantes à fuir son éducation et sortir secrètement du palais aussi souvent qu’elle le pouvait, y découvrant de nombreux passages pour aller s’entrainer, notamment grâce à l’un de ses amis les plus proches nommé Julian. Et un beau jour, la question du mariage arriva sur le tapis. Kalia avait suffisamment grandi, et elle allait bientôt être en âge de se marier. Le fiancé que ses parents lui avaient choisis depuis sa naissance n’était autre que Setir, le chef de la garde royale du royaume. Kalia ne voulait pas l’épouser… Pas maintenant, plus maintenant. La jeune femme n’avait pas encore accompli ce qu’elle avait recherché en apprenant à se battre toutes ces années. De plus, elle n’aimait pas Setir… Il ne l’épousait que pour être roi, ce n’était pas comme cela qu’elle voyait l’amour. Elle voulait découvrir ce sentiment, et un jour, son désir de liberté finit par prendre le dessus après une énième dispute avec Setir.

Une nuit, la jeune femme quitta discrètement le royaume en empruntant l’un des passages secrets du palais, et se rendit sur Terre, avant d’atterrir au cœur d’une ville nommée Pass Magic. Avant de partir, Kalia avait laissé un message pour sa mère. Elle n’abandonnait pas son rôle de princesse ni son devoir, elle allait simplement les exercer dans un autre monde temporairement. Elle avait besoin de prendre du recul, elle était encore jeune, le mariage pouvait bien attendre encore un peu. Elle voulait à la fois retrouver Xénor, et désirait également connaître ce que cela procure de vivre dans un monde où chacun est libre de faire ses choix. Le problème…

Elle rencontra un certain Max Legrand, avec qui elle se lia très vite d’amitié, et une jeune femme du nom d’Ilana Alom, qui devint sa meilleure amie. Mais à peine arrivée que les ennuis commencèrent déjà. Certains démons surent très vite qu’elle avait quitté son royaume et rêverait de voir sa tête orner les murs de l’Enfer. En parlant d’Enfer, que dire lorsqu’elle découvrit que Max, avec qui elle s’attachait de plus en plus, était justement celui qui détenait Xénor en lui… Cette révélation lui fit prendre ses distances, pour finalement la faire tomber dans les bras d’un certain Raymon Shiragi, qui n’était autre qu’un membre du chaos qui profita de sa détresse pour prendre possession de son esprit pendant un temps. Et finalement, sans comprendre pourquoi, Kalia se retrouva attirée vers lui, si bien qu’elle finit par tomber enceinte. Mais elle ne put aller jusqu'au bout de sa grossesse car elle fut blessée en plein combat et perdit son enfant. Elle mit du temps à se relever de ce tragique événement, mais finit malgré tout par aller de l'avant. Elle se sépara de Raymon, ayant ouvert les yeux sur les véritables agissements de ce dernier, et quelques mois plus tard, ce qui devait arriver se produisit : elle finit par vivre son idylle amoureuse avec Max au grand jour, et ses sentiments pour lui ne firent que retarder davantage le moment où elle devra retourner au royaume. Malheureusement, une princesse loin de chez elle est une princesse qu’il est possible d’atteindre, et les démons cherchant à lui nuire se multiplièrent, à tel point que l’un d’entre eux parvint à la briser, l’amenant à prendre la décision de quitter Pass Magic pendant un temps.

Désormais seule, Kalia vagabonda hors de la ville, essayant de se reconstruire, et fit la connaissance de l’un des plus redoutables chasseurs de ce monde, nommé Elias. La solution était là… Elle réussit à le persuader de l’aider à se former, afin que plus personne ne parvienne un jour à avoir raison d’elle, et pendant un an, elle vécut aux côtés du chasseur, suivant un entrainement intensif. Désormais, elle est de retour à Pass Magic, et fera bien vite comprendre à ses ennemis le danger qu’ils encourront en essayant de s’en prendre à elle. Cela dit… Elle ignore encore que pendant son absence, d’autres nouveaux visages ont fait leur apparition, et que parmi eux elle ne trouvera pas que des amis. Quant à son retour possible au royaume, plus le temps passe, et plus la jeune femme se questionne et commence à se dire que finalement le meilleur pour elle serait peut-être d’y retourner, d'autant plus qu'elle vient d'apprendre que Setir avait apparemment quitté le royaume pour venir la retrouver. Peut-être qu'elle finira par l'écouter...

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Lillie
Âge : 24 ans
Fréquence de connexion : 8/10
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice.
Commentaires : I love PM !!!
crackle bones


Dernière édition par Kalia Alena le Jeu 24 Déc - 16:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kalia Alena   Mar 1 Mai - 18:46

Welcooome !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2591
Age : 24

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Mar 1 Mai - 18:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Mar 1 Mai - 18:51

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Mar 1 Mai - 20:33

BIENVENUE I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Mar 1 Mai - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 16:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 3132
Localisation : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 17:33

Bienvenue


Mmmmouais pour le proteger le new Gaara peut-être mais l'ex-Gaara aurait pu t'exploser à n'importe quelle heure de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 17:40

J'en suis pas si sure...

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Sabaku No Gaara
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 3132
Localisation : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 17:41

-Tu veux que je redevienne l'ancien pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 17:49

lool ben ancien ou nouveau jusqu'à présent c'est pas arrivé !!!

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Sabaku No Gaara
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 3132
Localisation : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 17:54

-Pourquoi t'as raison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Ven 4 Mai - 18:14

^^ Wink

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Kalia Alena   Mar 3 Sep - 1:11

Fiche de présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalia Alena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia Alena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartion Alena x) [Serpy]
» Pastorale de Valérians et d'Aléna
» « Alena Hodson
» EKATERYNA V. A.-FORBES ? alena shishkova
» Les liens d'Alena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Anges
-