AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 14:11





Matthew Storm



Identité


Nom : Storm

Prénom : Matthew

Âge : 150 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe souhaité : Membres du chaos

Pouvoir souhaité : Aspiration de l'énergie vitale / Force énergétique

Célébrité : Tyler Hoechlin

Particularités : /

Code : Validé !



Physique


Apparemment je ressemble beaucoup à mon père... Evitez de me le dire, je n’ai jamais été en très bon terme avec lui. J’ai l’apparence physique d’un jeune homme, mais je suis bien plus sombre et rebelle que les humains. Mes cheveux sont de couleurs noirs comme l'ébène, la plupart du temps courts et coiffés en bataille. Quant à mes yeux, ils sont d'un vert clair envoûtant, ce qui entre plutôt bien en contraste avec la noirceur de ma personnalité, mais ne vous fiez pas à cette couleur pénétrante, car la noirceur de son expression risque d'en faire trembler plus d'un. Dîtes-vous que c'est encore bien plus effrayant lorsque ces mêmes yeux virent au noir, à ce moment là, vous avez tout intérêt à fuir. Les yeux noirs ébènes, autrement appelés le regard du démon, est un pouvoir familiale. Si vous apercevez ces yeux, cela signifie qu’un tout autre pouvoir destructeur est relâché et prêt à vous anéantir. A ce moment là il n’y a plus vraiment de conscience, seul le démon agit. Excepté ces détails, je suis plutôt grand et détient une certaine force physique, du moins suffisante pour vous massacrer un peu.
Oh j’oubliais, certains membres qui ont un lien important et direct avec l’Enfer renferment en eux la véritable apparence de leur démon. Si nous sommes la plupart du temps sous forme humaine, sachez qu’en nous sommeil une véritable bête. Je vous épargnerais les détails de mon propre démon, je ne tiens pas à vous effrayer, du moins pas tout de suite. Ce monstre en nous n’est libéré que très rarement, voir quasiment jamais. Le démon humain suffit amplement à vous martyriser, donc prenez garde chers habitants.

Caractère

Charmant, dynamique, convaincant et leader. Qualité ou défaut ? Oh tout dépendra de votre lien avec moi à vrai dire. Je suis toujours actif, en train d’observer le moindre détail. Si je décide de faire une enquête sur vous, attendez-vous à ce que je connaisse vos plus profonds secrets. Il faut dire qu’avoir une multitude d’espions aide beaucoup dans mes recherches. Si je suis très imprévisible, je peux aussi être assez impulsif en fonction de mon humeur. Un conseil, ne cherchez pas à me provoquer, ou ce sera à vos risques et périls. Mon nom est aussi très souvent associé au mot manipulateur. J’aime me jouer de vous, contrôler vos sentiments, contrôler vos actes. La manipulation est devenu mon plus grand art, alors essayez de ne pas trop m’accorder votre confiance. J’agis la plupart du temps de manière indépendante, j’aime jouer en solitaire, mais si vous parvenez à m’émouvoir, qui sait, je pourrais peut-être faire de vous un allié. Ce qu’il faut aussi retenir de moi, c’est que je suis arrogant et très provocateur. J’aime vous mettre hors de vous, vous pousser à bout, voire vous détruire. Ma propre mère a du mal à gérer ce côté de ma personnalité, il faut dire qu’elle aussi j’aime beaucoup la taquiner, à ma façon. Attendez vous aussi à ce que je puisse devenir votre plus terrible ennemi. J’ai une âme de bourreau, et ça me plait. Le meurtre, le sang, la torture, tout cela est digne d’un pur démon, mais si vous m’avez comme ennemi, alors ce que vous appelez torture sera un mot très faible comparé à ce que je vous prépare. Je suis mesquin et sadique, et j’en suis fier. Si mon nom est réputé dans le monde de l’Enfer, ce n’est pas pour rien.

Bref, si vous ne voulez pas perdre du temps à lire la description de mon caractère, retenez seulement ces quelques détails : puissant, sadique, manipulateur, bourreau, stratégique, calculateur et leader.

Histoire


Des débuts en Enfer


Matthew Storm, membre du chaos et fils de deux redoutables démons. Félicia, ma mère, est la chef du Cercle du Cobra Noir. Quant à mon père, Zark, il fait partit des démons les plus puissants et redoutés de l’Enfer. A l’époque nous vivions en Enfer et régnons aux côtés des quatre princes. A vrai dire, nous étions leurs plus puissants alliés, mais avec le temps les choses ont quelques peu évolués. Dès mon plus jeune âge j’ai du apprendre à me forger, à me battre et à contrôler mes pouvoirs afin de continuer à faire respecter le nom de ma famille. Lorsque vous étiez dans votre crise d’adolescence, à sécher les cours et faire la fête jusqu’à en oublier vos souvenirs le lendemain, moi j’étais depuis longtemps en train d’accomplir des missions. J’ai baigné dans le meurtre et le sang, et j’ai su me donner un rang important au sein de l’Enfer. Si je suis devenu autant redoutable, c’est aussi parce que j’ai été perfectionné par les meilleurs démons, plus particulièrement par Félicia et Gloria Fost, la meilleure alliée de mon père.

Les années s’écoulent et je fais une rencontre des plus passionnantes. Elle se nomme Victoria, et il se trouve qu’elle est l’une des filles de Satan. Cette démone a été mon premier amour, et le dernier durant bien des années. Oui, un démon est capable de tomber amoureux, et c’est ce qu’il m’est arrivé, elle m’avait touché en plein cœur. Elle m’avait immédiatement ému, je tombais sous son charme et faisais tout pour devenir sa moitié. Je ne sais comment elle s’est débrouillée, mais Victoria est parvenue à occuper toutes mes pensées, si bien qu’elle pouvait absolument tout me demander, je le ferais pour elle. Au cours d’une soirée, elle m’avait donné rendez-vous au sein du grand hall du château des Princes, elle disait avoir une nouvelle très importante à m’annoncer... Alors que je marchais, tout à fait serein, vers le lieu indiqué, une sensation étrange s’empare de moi. Comme ci mon cœur commençait à se fissurer. Cette sensation n’était pas normale, je savais que quelque chose n’allait pas... Oui, Victoria était en danger, pire, elle était en train de mourir. Je presse le pas, arrive à toute allure vers l’endroit où j’étais sensé rejoindre la démone. J’assiste alors à la scène qui changera à jamais le cours ma vie. Le sang de Victoria coulait à flot, elle avait été mortellement blessée durant son combat... Je reconnu tout de suite le regard assassin et triomphant qui la fixait, ces yeux noirs ébènes, c’étaient ceux de Zark. Comment oublier cet instant où je l’apercevais en train de lui arracher le cœur de sang froid. Il venait de me retirer la démone que j’aimais, mon seul véritable amour. Le pire, c’est qu’il s’est enfuit lâchement après son acte… Zark n’a jamais su que j’avais assisté au meurtre de Victoria en restant caché. Peut-être que dans le cas contraire, il aurait compris d’où vient la haine que je lui porte. A l’extérieur, de nombreux démons étaient à la recherche de celui qui avait assassiné la fille de Satan, mais pour moi, le temps s’était arrêté. Je tombais à genoux près de celle que je venais de perdre à jamais, attrapant délicatement son corps sans vie pour venir le serrer dans mes bras. Son sang coulait aussi bien sur moi que sur le sol abimé de la pièce en ruine dans laquelle je me trouvais. Cette nuit la, ce furent les dernières larmes qui s’échappèrent de mes yeux.

Entrée à Pass Magic

Des années entières s’écoulèrent. Mon chagrin était dissipé et ma force multipliée. Tous les sentiments qui touchent de près ou de loin à l’amour et au bonheur de vivre à deux me répugnent. Pour moi, l’amour est devenu rien de plus qu’une preuve de faiblesse. En Enfer, beaucoup de choses ont changés. Si Félicia et moi sommes toujours des redoutables alliés de l’Enfer, Zark et Gloria sont quant à eux les plus recherchés. Pourtant, mon lien avec Gloria s’est solidifié au fur et à mesure des années, je quittais l’Enfer pour poursuivre mes entrainements avec elle et je devenais un peu comme son protégé, au regret de ma mère. Je fréquentais les plus puissants et m’attardais sur des missions de plus en plus importantes. Puis le jour tant attendu arriva enfin. J’allais rejoindre Félicia à Pass Magic pour accomplir ma vengeance et faire de la vie de Zark un Enfer, notez le jeu de mot... D’après mes sources il se serait formé une nouvelle vie, un tout nouveau départ avec une toute nouvelle amourette. Ce qui m’intriguait le plus, c’est que les rumeurs disaient que Zark était en couple avec une jeune humaine, voilà qui ne lui ressemblait pas... C’était tout aussi bien pour moi, j’allais pouvoir inverser les rôles, je tuerais son amour et Zark serait le spectateur. Pourtant, les choses n’auront pas été aussi simples.

Me voilà de retour dans sa vie, prêt à me venger et à le torturer. J’apparais rapidement dans son repère et engage tout de suite un combat, ça faisait longtemps n’est-ce pas, que nous ne nous sommes pas mesuré l’un à l’autre. Il n’ose pas m’attaquer, ne fait que se défendre, quant à moi, je n’y vais pas vraiment de main morte. C’est alors que je l’aperçois, elle, l’humaine du nom de Ilana Alom. Durant un instant je crus bien voir Victoria... Mais cela était impossible car son aura était parfaitement humaine. Qui aurait cru qu’un jour, je rencontrerais le sosie de la seule personne que j’ai aimée. Qui aurait cru que Zark puisse se mettre en couple avec le double de celle qu’il avait tué sans remord.

Ma haine et mon envie de vengeance avaient décuplées. Je ne supportais pas de les voir heureux ensemble. Je voulais blesser Zark, et je voulais également faire souffrir Ilana. Oui, durant de long mois j’ai détesté la jeune femme, ne désirant que son malheur. Peut-être voulais-je seulement qu’elle partage ma souffrance. J’ai tout fait pour les rendre malheureux, pour faire rompre leur couple, et finalement, je suis parvenu à mes fins. Pourtant ce n’était pas assez, car si de son côté Ilana était malheureuse, Zark était parvenue à se relever aux côtés d’une certaine Kaley Legrand. Il ne comprendrait donc jamais la leçon... Je ne lui laisserais pas une seule seconde de répits tant qu’il serait heureux auprès d’une autre. Je voulais qu’il soit seul, je voulais revoir le démon cruel d’autrefois. Qui aurait cru que je finirais par m’allier avec Ilana et à me rapprocher dangereusement d’elle... A nous deux nous sommes parvenu à l’atteindre, comment résister à ne pas martyriser la douce Kaley. La chasseuse se rapprochait peu à peu de la mort, il ne restait plus qu’à attendre la venue de Zark, qui ne tarda pas.

Je suis parvenu à atteindre mon but. Zark est redevenu le démon cruel, puissant et sans cœur d’autrefois. Si nous avons engagé un combat dévastateur, la conversation qui suivit le fut bien plus pour moi. J’avais enfin avoué la vérité à mon père. A présent il savait que j’avais assisté à l’exécution de Victoria, il savait que je l’avais vu lui arracher son cœur de sang froid. Pourtant, je ne m’attendais pas à ce qu’il ait une bonne justification... Ce jour la, tout a de nouveau basculé dans mon esprit. J’ai découvert la véritable facette de Victoria, la manipulatrice qu’elle était. En réalité, la démone n’était rien de plus que l’instrument qui permettait à Satan de me garder sous son emprise. Depuis le début sa mission était de séduire les démons les plus redoutés afin que les Princes les aient dans leur camp et n’aient pas à se méfier d’eux. C’est en la tuant que Zark m’avait libéré de son emprise. Je n’y crus pas durant de longues semaines, incapable de me résoudre à penser que mes sentiments éprouvés n’étaient pas réciproque, que je n’avais été que l’objet d’une mise en scène.

Pourtant les faits étaient là, et plusieurs personnes ont essayé de me prouver que Zark était dans le vrai. Il y a tout d’abord Gloria, qui connaissait la véritable histoire depuis le début mais n’en avait rien dit sous la demande de Zark. Puis Elina, une toute nouvelle rencontre, la cousine de cette dernière. Cette jeune femme connaissait Victoria et savait quel genre de personne est-ce qu’elle était véritablement. J’étais complètement largué, et étrangement, la seule personne capable de m’aider à surmonter mes problèmes se trouvait être Ilana. Pourquoi me soutenir après tout ce que je t’ai fait endurer ? Est-ce mon histoire qui te fait éprouver de la pitié ? En fait c’était bien plus que ça, il s’agissait de sentiments naissants. Tout comme mon père, j’étais en train de tomber sous le charme de la jeune femme, et ce pas parce qu’elle ressemblait physiquement à Victoria, plutôt parce qu’elle était son total opposé. Notre rapprochement se faisait de plus en plus intense, ensemble nous n'étions plus vraiment en mesure de penser, alors on agit. Ilana me plaisait de plus en plus, et inévitablement, je ne pouvais empêcher mon cœur de battre pour elle. Mais toute nouvelle romance doit faire face à des problèmes. Cette fois, ce n’était plus Zark, mais plutôt une personne revenue d’entre les morts: Victoria.

Comment a-t-elle survécu ? Je l’ignore, mais elle est de retour et ne compte pas passer inaperçue. Je suis la première personne avec qui elle a voulu entrer en contact à Pass Magic. Malgré son retour sous une toute nouvelle apparence, mon instinct m’indiquait que je la connaissais, et une fois de plus j’avais raison. Après une courte discussion dans un bar, je décide de l’inviter chez moi, jouant à celui qui n’avait rien remarqué. J’avais besoin d’une certitude, et c’est en l’embrassant que je l’ai eu. Je la repousse immédiatement et ne cherche même pas à comprendre comment est-ce qu’elle s’en est sortie vivante. J’ai presque faillit la tuer, ne supportant pas d’être à nouveau manipulé, puis j’ai de nouveau succombé... En l’embrassant, en étant collé contre son corps, j’avais l’impression de pouvoir revivre. Puis une voix résonne alors dans ma tête, les paroles de Zark me reviennent comme un électrochoc "en la tuant je t’ai libéré de son emprise". Oui mais elle n’était pas morte, ce qui signifie qu’aujourd’hui encore, une part de moi reste coincé sous son emprise. Maintenant que je connais la vérité, je suis tout à fait en mesure de la repousser, ce que je n’hésite plus à faire. Je la bannis de chez moi, lui exprime tout mon ressentit à son égard, et depuis ce jour, je ne l’ai plus revu.

Désemparé. Je ne savais plus sur quel pied danser, et une fois de plus, c’est Ilana qui est parvenu à me remettre les idées en place. Elle est restée à mes côtés et je suis resté au sien. Nous étions devenu un soutien l’un pour l’autre, mais voilà, nous nous attachions trop. Je ne pouvais plus devenir dépendant de quelqu’un. Je ne pouvais pas la laisser atteindre mon cœur, mais à ce moment là je ne contrôlais déjà plus rien. Premier baiser, premier toucher, première secousse. Attention Matthew tu t’aventures sur un terrain plein de mines. Je la repousse... Retourne vers elle... La repousse à nouveau pour revenir encore la retrouver. Je suis indécis, quant à Ilana, elle sait parfaitement ce qu’elle veut: moi. Pourtant je ne peux pas faire ça. Je ne plus me laisser atteindre par l’amour et je ne peux pas me permettre de ruiner sa vie. Mais que faire une fois que les sentiments se sont bien installés ? Une seule chose, les lui retirer… Dans un contexte tout à fait romantique, je lui offre son dernier baiser et une véritable déclaration avant de lui faire tout oublier. Une larme coule, voilà bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. J’enferme ses souvenirs de moi dans une amulette magique, avant de la déposer dans sa demeure, m’éloignant à jamais de sa vie. Tout ce que je lui souhaite à présent c’est qu’elle puisse vivre paisiblement, sans avoir un quelconque regret pour moi, sans qu’elle ne mette sa vie en danger en fréquentant des démons de l’Enfer. Je quittais sa vie définitivement et gardais avec moi ses souvenirs d’une romance torturée.

Les jours passent et j’essaie de passer outre tous ces évènements. Quoi de mieux pour ça que de me lancer dans une nouvelle quête en aidant Elina Sawyer à retrouver son passé. Qui plus est, je suis persuadé qu’elle est l’une des filles de l’un des quatre princes. A présent je compte bien semer le trouble en Enfer, et croyez moi, j’ai les cartes en main pour le faire.

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Matt
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis présent depuis sa création
Commentaires : /
crackle bones


Dernière édition par Matthew Storm le Lun 22 Sep - 16:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku No Gaara
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 3132
Localisation : Suna No Kuni

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 14:12

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 14:13

Bienvenue !!

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 14:13

Merci


Dernière édition par Matthew Storm le Mar 3 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 14:18

Bienvenue !! Ton histoire est... très mystérieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Rays
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 15:52

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 16:25

Euh, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 16:42

Merci


Dernière édition par Matthew Storm le Mar 3 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 18:06

.............................

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le fils de quelqu'un XD   ( je me crois à Secret Story  XD XD XD XD )

Ohayô gozaimasu  quand même ....


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 18:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terryl Sheiperd
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 679
Localisation : LONDRES

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 19:54

Bienvenue Twisted Evil
Quelle présentation........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 19:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Jeu 13 Sep - 19:59

Merci à vous tous


Dernière édition par Matthew Storm le Mar 3 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Storm   Sam 15 Sep - 12:57

Désolée pour le retard mais

Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Sam 15 Sep - 19:57

Merci Kanako


Dernière édition par Matthew Storm le Mar 3 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Storm   Dim 16 Sep - 19:02

De rien ! C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nathacha
Invité



MessageSujet: Re: Matthew Storm   Dim 30 Sep - 19:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Matthew Storm   Mar 3 Sep - 2:42

Fiche de présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» matthew & manuela ? apologize ?
» Flame On [Johnny Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Membres du Chaos
-