AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 topic chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: topic chat   Mer 2 Mai - 19:08

Vous souvenez du topic chat ? Wink vous y dites ce que vous vouleeeeeez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: topic chat   Mer 2 Mai - 19:10

JE T'AIIIME MON EMPPU !!!!!!!!!!!!!!! I love you

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Mer 2 Mai - 19:10

Bonjourrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: topic chat   Mer 2 Mai - 19:50

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Mer 2 Mai - 19:52

szlut tous le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Mer 2 Mai - 19:55

Hey !
On est plus que tous les deux Wink


Je réédite JE SUIS TOUTE SEULE silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: topic chat   Jeu 3 Mai - 16:17

Ben moi chuis laaaaa !!!!!! Razz
Mais le prob' c'est que vous vous êtes tous tiré !! Sad
C'EST PAS GRAVE !!! JE VAIS PARLE TOUTE SEULE !!! looooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Jeu 3 Mai - 21:05

désolé Wink

Moi je suis toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 14:35

Hihiii apparement t'es heureuse d'être seule ! lol!
moi chez moi ya la fête forraineee !!! TrOp coOl !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 16:06

Simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:36

Wink
Vous allez bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:36

mouai ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:40

- Je mettrais ma main à couper que ca va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:42

si ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:45

- MOUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:47

- Tu vas pas commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:48

+- Je suis comme mon perso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:48

- Oh non pas sa pitié !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:50

- C'est bête hein ?!
Je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 18:59

ouai c'est trop bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 19:01

- affraid MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 19:06

- Ya pas de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 19:08

- Sinon autres personnes moins idiotes que Max ?
Zark ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 19:09

- Simpas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: topic chat   Ven 4 Mai - 19:11

-personne ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: topic chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
topic chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» The Sim's Topic
» Le petit chat m'aimait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Hors RPG

 :: Entre Membres
-