Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Besoin d'un petit coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chami
Invité



Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyJeu 28 Mai - 22:00

Bonsoir,

Avant tout, bravo pour ce forum au contexte original! J'aime beaucoup le design et l'histoire ainsi que l'univers!


Comme vous devez vous en douter, je souhaiterais vous rejoindre! Mais j'avoue que j'ai du mal à me décider pour mon personnage!
Je serais d'avantage tenté par un Ange ou un hybride mi Ange mi Humain, pouvez vous me dire si il y a une espèce en sous effectif? ça m'aiderai dans le choix de mon personnage.

De plus, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre un homme et une femme, donc si certains ont besoin de lien précis n'hésitez pas à proposer.

Je voulais également savoir si le don de résurrection était possible?

Merci d'avance pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Besoin d'un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de main   Besoin d'un petit coup de main EmptyJeu 4 Juin - 14:36

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes actuellement en train de préparer une grande relance du forum qui va s'effectuer dans les jours à venir, les derniers préparatifs du forum étant enfin terminés.

Concernant votre personnage, vous pouvez tout à fait jouer un ange ou un hybride qui soit mi-ange mi-humain. Pour répondre à votre question, le groupe des Anges est actuellement un groupe en sous-effectif.

Si vous avez déjà une idée du type de personnage que vous souhaitez créer, les membres du forum pourront vous proposer tous types de lien en accord avec votre histoire et votre caractère. Sinon vous avez également les postes vacants qui contiennent des personnages très importants pour la suite de l'histoire vous pouvez aussi y faire un tour. Wink

Enfin, pour le don de résurrection, il n'est malheureusement pas disponible, ainsi que le pouvoir temporel. Cela va être précisé dans le bottin des pouvoirs que nous sommes en train de refaire et qui sera disponible dans la journée. Pour tout le reste, vous avez le choix Wink

On espère vous voir très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
 
Besoin d'un petit coup de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule/ Coup de coeur
» Ma main pour soutenir la tienne, mon cœur pour écouter le tien.
» Nous avons tous besoin de calme [Ilana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Administration

 :: Questions
-