Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Partagez
 

 Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]   Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] EmptyLun 26 Aoû - 15:49



Caligue venait de remettre son collier autour de son cou. Elle serra le pendentif pendant quelques minutes dans son poing. Et regarda son reflet dans le miroir. Elle réarrangea sa coiffure. Passa trois à quatre fois sa main dans ses cheveux. Elle se pencha et vérifia si ses poignards se trouvaient à leur place. Elle décida alors de sortir faire un tour. Elle venait d'arrivé et ne connaissait pas encore les recoin de la ville. Ni des alentours par ailleurs. Elle sortit et décida finallement de se diriger vers la forêt. un endroit peupler de bête sauvages tel des loups et des sangliers devaient peupler cet endroit mais Caligue n'était pas effrayer. Elle se dirigea donc hors de la ville et pénétra dans la foret d'un pas certain. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait trouver. Pour ne pas se perdre elle attrapa un poignards et marque d'un croix les plus arbres qu'elle pouvait croisé. Le chemin était terreux et plein d'herbe. La jeune brune ne perdait pas un instant pour se pencher et examiner le sol. D'après certains éléments une trace de pas de se était imprimer dans le sol. Elle se le releva et eu un  étrange pressentiment.Elle avait l'impression que quelqu'un la suivait.

"Il y a quelqu'un ?"

Elle savait que dans certaines situations prononcer cette phrase était fatale. Elle ne voulait surtout pas attirer l'attention sur elle surtout si ce que qui se tapissait dans l'ombre état un démon. Ces hommes sanguinaire assoiffé de sang. Elle en avait croisé un lorsque elle posa son premier pied sur le sol du royaume. Elle lui avait tranché la gorge et lui avait promis de faire de même avec ses semblables. Parce qu'il lui avait expliqué qu'il n'était pas le seul. Ils étaient bien plus que tout ce que les humains imaginait. Mais elle n'avait pas peur, elle savait à quoi s'attendre maintenant en mettant les pieds ici. Alors dans le silence pesant qui régnait dans la forêt, un vol d'oiseau se fit entendre au loin ce qui fit sursauter Caligue qui se retourna aussitôt et continuait son chemin avec toujours le même pressentiment que quelqu'un la suivait. Et elle continua de marquer les plus gros arbres d'uns croix. Elle pénétra au cœur de la forêt dense et touffu. Les entrailles de cette jungle était absolument magnifique. Caligue n'avait jamais vue un tel spectacle. Des lianes, étaient suspendu aux arbres, des feuille d'une couleur verte inimaginable surplombait la forêt et cachait le tier des rayons du soleils. Les oiseaux chantait et des craquement se faisait entendre autour de la jeune femme. Elle s'arrêta encore une fois et se prépara à sortir ses poignards qui pouvais bien se cacher entre les arbres et l'épier ainsi ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Salvator
Champion
Champion
Lucy Salvator

Nombre de messages : 35

Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]   Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] EmptyDim 1 Sep - 14:46

"On aime mieux la chasse que la prise."




//Je marche d’un pas pressé durant d’interminables minutes. Mes bras sont complètement tâchés de sang. Où est donc cette misérable rivière ? Etrangement je ne supporte pas ce sang qui coule sur ma peau, ni l’odeur, ni même sa présence sur mon corps. J’ai l’impression que ce sang est un acide me brûlant la chaire. Je dois à tout prix m’en débarrasser. Foutus chasseurs qui s’empoisonnent jusqu’à leur propre sang, ce n’est pas vos petits poisons qui m’empêcheront de tous vous tuer. Je m’arrête un instant, la voilà enfin cette rivière. Sans faire attention à qui peut bien m’observer, je cours jusqu’à l’eau, frottant le plus fort possible mes bras dedans. Après une intense brûlure, je revis enfin. Je lâche un soupire, me disant que la prochaine fois, je ferais plus attention. C’est la deuxième fois que je subis les effets d’un poison en si peu de temps, apparemment cette ville regorge de coutume que je ne connais pas encore. Mais ne vous avisez pas à jouer au plus malin avec moi, s’il le faut je fabriquerais moi-même un poison digne de ce nom.//

//Après quelques minutes je décide enfin de sortir de la rivière. Il est vrai que j’aurais pu avoir meilleur apparence, mais l’eau ne tâche pas de toute évidence, alors je n’ai qu’à seulement attendre que mes vêtements sèchent. Je décide donc de faire un tour dans la forêt. J’esquisse un sourire en me remémorant que c’est le premier lieu que j’ai visité à mon arrivée à Pass Magic. J’aime la forêt pour sa tranquillité, son silence, l’un des meilleurs endroits pour s’isoler et réfléchir un peu. Pourtant, je préfère tout de même éviter ce lieu, il est vrai que la nature est loin d’être un point fort pour mon pouvoir, mais j’ai toujours sur moi les outils qu’il faut au cas où.//

- Il y a quelqu'un ?

//Quelle adorable petite voix sans défense. Jeune petite humaine que je répugne tant. Rien contre toi ma jolie, à première vue tu sembles être une charmante demoiselle, mais ton âme d’humaine me donne la nausée. Finalement quoi de mieux qu’un endroit isoler pour commettre les pires meurtres. J’hésite à me montrer tout de suite, mais lorsque je remarque les petites croix sur plusieurs arbres, une meilleure idée me passe par la tête. Quel effet ça fait d’être complètement perdue dans un endroit aussi vaste que la forêt ? J’espère que tu as pris des prévisions ma belle, car tu risques de rester bloquée un bon moment ici. J’observe attentivement ses croix, faisant en sorte de les représenter presque à l’identique sur tout un tas d’autres arbres. Tu aurais mieux fait de prendre une boussole, tout le monde peut amocher un arbre d’une petite croix. Une fois mon petit piège terminé, je décide qu’il est enfin temps de me montrer. A quel genre de comédie vais-je bien m’adonner pour aujourd’hui ? Resterais-je la démone sans pitié ? Ou bien la jeune femme perdue qui a besoin d’aide ? Pourquoi pas les deux.//

- Q-Qui êtes-vous ?..

//Je penche légèrement ma tête d’un arbre, montrant bien que je cherche à me cacher, que je suis presque autant effrayée qu’elle, même s’il n’en est rien. Que feras-tu petite humaine ? Viendras-tu au secours d’une pauvre jeune femme apeurée ? Ou sentiras-tu le piège que je te tends ? Voyons voir si mes talents d’actrice marchent aussi sur toi.//
Revenir en haut Aller en bas
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]   Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] EmptyLun 2 Sep - 22:53



Caligue était venu visiter les alentours et passait la plupart du temps dans la ville. Mais aujourd'hui c'est bel et bien dans la forêt que la jeune femme s'était rendu. Elle ne savait pas se qui l'attendait mais aimait particulièrement ce genre d'endroit. Elle marchait depuis plus de dix minutes déjà lorsqu'une voix se fit entendre. Elle sursauta et regarda en direction de la jeune femme qui sortait des sous bois. Elle avait l'air apeuré et Caligue se releva aussitôt. Elle restait quand même méfiante et répondit d'un ton sec et frois

"Je suis Caligue, et vous ? Vous êtes ?"

Par habitude elle restait en retrait et observa la jeune de toute part. Quelque recoin de ses vêtement était mouillé. Elle état intriguer. Mais elle n'en fit pas toute une histoire. Une fois qu'elle eu sa réponse. Elle ne prêta plus attention à la jeune femme et se retourna pour continuer son chemin dans les entrailles de la foret. Elle hésita puis finalement se retourna et proposa à la jeune femme

"Vous voulez marcher un peu avec moi ?"

Et elle marqua d'une croix le tronc du plus gros arbres qui se trouvait près d'elle. Et elle attendait patiemment sa réponse. Même si pour tout l'or du monde Caligue préférait qu'elle réponde non, elle ne voulait tout de même pas laisser une jeune femme seule dans la forêt. Surtout qu'une forêt grande comme celle là devait cacher des choses que personnes n'avaient jamais vue. Mais elle ne désespérait pas de croire que parmi les gens qui peuplait la ville certains pouvait être totalement inoffensif ou alors Caligue commettait une très grave erreur auquel cas elle arriverai à se dépatouiller. Après tout même si ses frères ne sont plus là elle avait toujours autant d’endurance.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Salvator
Champion
Champion
Lucy Salvator

Nombre de messages : 35

Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]   Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] EmptyVen 27 Sep - 23:21

//Parfois il m’arrive de me demander qu’aurait été ma vie si je n’avais pas été une démone. J’aurais pu être une humaine banale, vivre simplement mais être heureuse. Non, une vie trop plate n’est vraiment pas amusante, j’ai besoin d’actions, de combats, de chasse. J’aurais peut-être été une jeune femme rebelle, qui manipule les hommes et fais des coups bas aux autres femmes. J’aurais été combative et n’aurait pas peur de m’attirer des ennuis. On m’aurait apprécié pour ma personnalité, ou bien détesté, à voire selon ce que je vous aurais fait. J’aurais été aventureuse, mais je n’aurais jamais connu le plaisir d’une vie de démone. Vous les humains qui êtes si naïfs et si détestables, je n’aurais pas supporté de vivre comme vous vous plaisez à le faire. J’aime vous pourchasser et vous effrayer. J’aime d’autant plus faire couler votre sang et me satisfaire de vos hurlements ainsi que vos larmes. Et je n’ai aucun regret à jeter vos corps dans les ordures si ce n’est pas pour vous donner à manger aux animaux.//

- Je suis Caligue, et vous ? Vous êtes ?"

//Quel est ce ton froid et autoritaire que tu optes là jeune demoiselle ? Sais-tu seulement que je pourrais t’arracher la vie d’une minute à l’autre. Finalement si tu es si distante, peut-être ne prendrais-je pas plaisir à te manipuler et te tuerais directement. Mais comme je suis une femme respectueuse, je peux au moins te donner mon nom, retiens le bien ma chère Caligue, il s’agit de celui de ton assassin.//

- Lucy Salvator.

//Tu me tournes le dos et commences à t’aventurer dans la forêt. Ne jamais tourner le dos à son adversaire, on ne te l’a donc jamais appris ? En fin de compte tu n’es vraiment pas distrayante, mais au moins tu es intelligente. Mieux vaut peut-être t’éliminer tout de suite, de toute façon il n’y a même plus de plaisir. Je me rapproche de toi, comme pour te rejoindre, puis pose ma main sur une dague que je cache sur moi, prête à la sortir d’un instant à l’autre pour te la planter encore et encore sur ton petit corps de femme. Puis résonne alors cette voix dans ma tête, celle de Zark, ce moment où il me lance un défi.//

*Il va falloir t’entrainer à supporter les humains, ou du moins à ne pas les tuer. Serais-tu prête à relever ce défi ?*

//Un défi, hein ? J’adore les défis, bien que je n’apprécie pas tellement celui-ci. En revanche je ne dis jamais non lorsqu’on m’en propose un, alors je ferais un effort pour ne pas achever cette ravissante humaine.//

- Vous voulez marcher un peu avec moi ?

//Finalement peut-être es-tu naïve, mais c’est ton jour de chance, aujourd’hui je ne tuerais aucun humain, du moins j’essayerai. Je vais devoir me forcer à trouver les points positifs aux humains pour ne pas te tuer. Je réfléchis un instant, mais je ne vois vraiment pas... Mieux vaut que j’en finisse maintenant avec toi. Oh allez Lucy, fais un effort ! Elle m’a l’air gentille, mais j’ai toujours vu la gentillesse comme un point faible. Bon autre chose... Elle est vraiment belle, mais elle pourrait justement devenir une rivale auprès des garçons. Stop Lucy ! Ne réagis pas comme une enfant, prouves à Zark que tu es tout à fait capable de ne pas tuer d’humains, tu vas même essayer d’apprendre à la connaître un peu. Essaye…//

- J’aimerais beaucoup.

//Je desserre enfin ma main du manche de ma dague et la dissimule à nouveau avant que tu ne la remarques. Je marche quelques instants à tes côtés, dans un silence pesant. Ma présence t’est aussi insupportable ? Ça nous fera au moins un point commun... Allez Lucy, tente au moins d’engager la conversation, montre que tu n’es pas seulement une humaine assoiffée de sang et que tu es tout à fait capable de contrôler tes pulsions. Je t’observe quelques instants, mais tu ne sembles pas réellement porter de grand intérêt sur moi. Suis-je autant invisible au reste du monde ? Même auprès des humains je peux réussir à me faire une place, il me suffit seulement d’en avoir l’envie et de faire l’effort pour y parvenir. Je réfléchis quelques secondes et te pose la première question qui me vient en tête.//

- Alors Caligue, tu connais bien le coin ? Il paraît qu’il y a de grands dangers dans cette ville, quelques rumeurs sur des phénomènes étranges qui ne s’expliquent pas... Tu y crois ?

//Peut-être est-ce une question étrange, mais quitte à devoir engager la conversation avec toi, autant essayer d’avoir ton point de vue en ce qui concerne mon monde. Le connais-tu au moins ? Des espèces dangereuses se cachent parmi les êtres humains, mais très peu d’entre vous le réalisent vraiment. Fais-tu partie des rares personnes qui s’y connaissent en matière de surnaturel ? Où es-tu simplement une ignorante comme une majorité des humains.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]   Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable [Avec qui voudras :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: Hors de la ville :: La forêt
-