Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Caligue Dores :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptySam 24 Aoû - 15:41

Nom : Dores
Prénom : Caligue
Age :19 ans
Le groupe que vous souhaitez intégrer : Humain

Description physique : De taille moyenne, brune les yeux flinguant. Les cheveux courts rarement attachés. Elle à l'apparence d'une jeune fille mais est déjà une vrai femme. Elle porte des boucles d'oreille et le collier que sa mère lui a confié. Le pendentif ressemble à trois petites vaguelettes accrochées les unes aux autres. Il est d'un blanc que même sa peau ne peut pas être plus blanche. Alors qu'elle est déjà très pâle de nature. On peut apercevoir quelques cicatrices à certains niveaux de son corps mais rien comparé au cicatrices présentes dans son âme. Elle porte des vêtements amples qui lui permettent d'être très libre de mouvement. Elle possède également deux petits poignards.

Description de votre caractère : Courageuse : Grâce à ses frères, elle à su créer sa propre carapace et défier la moindre chose qui oserai se mettre en travers de son chemin. Drôle : A toujours le mot qui fait rire placer au mauvais endroit au mauvais moment. Méfiante : Après la perte de tous les membres de sa famille elle n'ose pas s'approcher de quelqu'un qu'elle ne connait pas. Naïve : Malgré sa méfiance, elle reste jeune et parfois commet des erreurs.

L'histoire de votre personnage : Né un mois de mai Caligue naquit dans une charmante petite famille. Entourée de trois frères elle fut la seule fille la famille. Ce qui ne l'a dérangeait pas plus que ça. Sa mère était couturière et son père bûcheron. Elle n'avait jamais aspiré à devenir une petit fille modèle. Déjà très jeune elle aimait se battre et remporter des batailles contre ses frères. Un jour sa mère lui confia un secret. Un secret qui se transmettait de mère en fille il paraîtrait. Elle écouta la longue histoire que lui raconta sa mère sur ses ancêtres et lui confia un cadeau, le plus précieux de tous les cadeaux. Elle se vit transmettre un collier surmonté d'un pendentif. Caligue n'a jamais vraiment su ce que collier représentait et ce qu'il signifiait vraiment. Un jour alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle après une cueillette des plus merveilleuses elle découvrit l'horreur écarlate. Toute sa famille baignait dans leur propre sang. Effrayée par un tel spectacle elle rassembla toutes ses affaires et décida de partir. Et depuis ce jour, elle voyagea sans ne jamais s'arrêter promettant de devenir la femme que sa mère aurait voulu qu'elle soit. Et elle atterrit dans une petite ville où nombre de chose se passait. Il fallait toujours être vigilent et à l’affût. Ce qu'elle faisait dans n'importe qu'elle occasion.

Code : Validé !


Dernière édition par Caligue Dores le Dim 25 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyDim 25 Aoû - 0:22

Bonjour Wink 
Je te souhaite un grand bienvenue parmi nous ! Caligue Dores :D 2407332878 
C'est un véritable plaisir d'accueillir une nouvelle humaine ^^

Ton histoire est à la fois intrigante et intéressante, je suis sûre qu'elle va en inspirer plus d'un pour les demandes de liens Razz (Je serai moi-même ravie d'être la première à t'en proposer un !).

Le code est bon, mais il reste une toute petite chose avant de valider définitivement ta présentation. Serait-il possible d'étoffer un peu plus la description physique et le caractère de ton personnage afin de rentrer un peu plus dans le critère des lignes minimum à respecter ? (Ce ne sera pas un problème s'il n'y en a pas le nombre exact mais simplement histoire d'en découvrir un peu plus sur toi Wink).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un des membres du staff ^^

J'espère que tu prendras plaisir à poster avec nous Caligue Dores :D 3351282390
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyDim 25 Aoû - 9:20

(A mon grand bonheur j'arrive pour une fois bien avant que Gloria et Zark n'aient eu le temps de me présenter xD)

Une humaine voyez-vous cela ! Twisted Evil 
En effet les idées de lien ne sauraient manquer Twisted Evil 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyDim 25 Aoû - 15:14

Merci beaucoup, j'espère vraiment me plaire parmi vous et je vais essayer d'étoffer un peu plus pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du jeu
Sage
Sage
Le Maître du jeu

Nombre de messages : 48

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyDim 25 Aoû - 21:47

Bonsoir Caligue et bienvenue parmi nous.

Ta fiche de présentation est officiellement Validée !

Tu peux dès à présent commencer à poster sur le forum.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Nous espérons que tu prendras plaisir à poster avec tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyLun 26 Aoû - 11:24

Bienvenue ! =D
Il nous faudra un lien, évidemment Very Happy D'ores et déjà je te conseille de prendre peur et courir pour sauver ta peau parce qu'ils sont tous méchants, ici XD
Bref, moi aussi chuis une humaine, et orpheline comme toi... mais détrompe toi, ça ne nous rapprochera pas, désolée XD N'empêche qu'on trouvera sans doute quelque chose !
A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyLun 26 Aoû - 13:53

Hey pas de soucis je vais courir et sauver ma peau :Dmais bon Caligue est une battante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
Elena Carnesîr

Nombre de messages : 52
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyLun 26 Aoû - 14:17

Elena est une... battante cachée XD dans tous les sens du terme... ahm :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyLun 26 Aoû - 15:57

Epdr je n'en doute pas le moins du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyLun 26 Aoû - 22:12

Bienvenue à toi sur le forum !
Au passage j'aime beaucoup l'originalité de ton nom/prénom.
J'espère que tu te plairas sur le forum, et comme ça a été précisé... Prends garde à toi, jeune humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caligue Dores

Caligue Dores

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Chez moi :D

Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D EmptyLun 26 Aoû - 22:50

Bonjour et merci. un prénom et un nom sorti tout droit de mon imagination. Je peut en pondre des dizaines par jour Very Happy
Et la jeune humaine prend garde à elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caligue Dores :D Empty
MessageSujet: Re: Caligue Dores :D   Caligue Dores :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caligue Dores :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Humains
-