AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Description des groupes   Sam 3 Aoû - 16:19


Les groupes
Les différentes créatures de Pass Magic


Les anges

Si vous avez le malheur de penser à associer le mot pacifiste aux anges dès que vous parlez d’eux, vous risquerez de vous retrouver sous terre avant l’heure, car les meilleurs combattants de tous les royaumes confondus ont été pour la plupart formés à Elysion. Par ailleurs, les anges ne recherchent pas nécessairement les conflits et pensent avant tout à préserver la paix au sein de leur royaume. L’une de leur grande force est d’être unis contrairement à toutes les autres espèces qui se font la guerre, c’est pourquoi si un de leur semblable est en danger, ils n’hésiteront pas à lui porter secours. Ils font également partis des rares personnes à être digne de confiance et n’ont qu’une parole. Vous aurez donc tout à gagner à être leurs alliés, mais également beaucoup à perdre si vous faites partis de leurs ennemis, car face aux démons, ils restent sans pitié.


Les humains

Ils sont les propriétaires de ce monde à l’intérieur duquel toutes les espèces cherchent tant bien que mal à se dissimuler. Si la majorité d’entre eux ne soupçonne pas l’existence des autres êtres qui les entourent, ceux qui vivent à Pass Magic ont cependant parfois la malchance de la découvrir à leurs dépends, pouvant être les témoins comme les victimes de ces êtres mystérieux, ou à de plus rares occasions être sauvé par l’un d’eux. Mais ne les sous-estimez pas, car même s'ils sont dénués de pouvoir, leur intelligence peut parfois leur permettre d'accomplir bien plus que les autres espèces et s'avère être d'un grand renfort dans la lutte contre les démons.


Les hybrides

Il arrive parfois que différentes espèces se mélangent pour donner naissance à des hybrides. Il existe trois catégories d’hybrides :
- mi-ange/mi-humain : ceux-là pourront bénéficier de certains pouvoirs et tenter de s’intégrer au choix dans le monde des humains ou des anges. D'une nature généralement bienveillante, ils pourront être de précieux alliés pour le camp à qui ils auront choisi d'accorder leur soutien.
- mi-démon/mi-humain : ils pourront également bénéficier de certains pouvoirs mais ils posséderont certaines tendances meurtrières qu’angéliques si leur côté démon prend plus de place que leur côté humain. Il est possible d'être un hybride de naissance, mais il est tout aussi bien possible d'avoir été un humain ayant fait l'objet d'une mauvaise expérience vous ayant amené à vous retrouver avec un nouvel aspect démoniaque à l'intérieur de vous.
- mi-ange/mi-démon : cette dernière catégorie d'hybrides est beaucoup plus rare, les anges n'ayant pas pour habitude de se mélanger avec les démons. Il sera plus compliqué de réussir à s'intégrer dans un groupe ou dans un autre, vous rendant plus méfiant aux yeux des autres, mais il sera également difficile de surmonter ces deux parties extrêmement opposées de votre personnalité, à moins d'avoir décidé de laisser l'une d'entre elle entièrement prendre le dessus sur la seconde.


Les démons

Il existe deux catégories de démons : ceux qui vivent en Enfer et qui travaillent pour le compte des Princes, et les renégats qui ont délibérément quitté l’Enfer afin de travailler pour leur propre compte. Dans un cas comme dans l'autre, seule la recherche de pouvoir importe à leurs yeux. Les premiers ne reculent devant rien afin de grimper dans la hiérarchie et de tenter d’obtenir un poste toujours plus élevé auprès des Princes, dans le but de devenir des seigneurs craints et respectés par le reste des démons de l’Enfer. Les seconds quant à eux, forgent leur réputation dans le monde des humains qui abrite de plus en plus de démons et possèdent une force et une influence considérable, souvent connue des des habitants de l’Enfer voire même des Princes eux-mêmes. Ne l'oubliez jamais, un démon restera toujours un être maléfique, alors évitez de vous éprendre d'eux et de leur faire trop confiance, car cela pourrait s'avérer être votre plus grande erreur.


Les chasseurs

Les chasseurs sont arrivés à Pass Magic plus récemment que les autres espèces. Avec l’arrivée des être surnaturels dans le monde des humains et l'importance des dégâts causés par ces derniers, ils tentent de remettre un peu d’ordre et contribuent ainsi à leur extermination radicale. Soit ils sont nés dans une famille de chasseurs et ont été formés dès leur plus jeune âge à l’anéantissement des démons, soit ils sont devenus chasseurs au cours de leur vie en raison d’un événement qui aura réussi à provoquer leur haine vis-à-vis de cette espèce. Leurs talents de combattants sont redoutables car ils manient les armes comme personne. Ils sont rapides et rusés, et savent habilement se tirer de tous type de situations. Face à eux, les démons comme les anges auront de quoi pâlir. Pour les plus ouverts d'entre eux, il ne sera pas impossible de les voir parfois combattre du côté des anges. En termes d'alliances, ils pourraient bien vous surprendre, mais peut-on vraiment leur faire confiance ? La menace est partout.


Les membres du chaos

S'il y a bien une espèce dont il vaut mieux éviter de s’approcher, ce sont les membres du chaos. Ces démons du mal n’aspirent qu’à une chose, faire régner le chaos et la terreur partout où ils passent. Vous craignez d’être leur prochaine cible ? Soyons sérieux un instant, les membres du chaos ne perdent pas leur temps à venir tuer la première personne qui leur tombe sous la main. Lorsqu’ils agissent, ils détruisent des villes, des civilisations et des royaumes tout entiers, ainsi vous pouvez être certain de ne pas être la seule victime prise au piège de leurs sombres desseins. Ils voient toujours les choses en grand et ont la puissance nécessaire pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Lorsqu’ils mettent à profit leurs alliances, vous avez d’autant plus de chance d'être confronté malgré vous à l'une de leurs machinations. La prudence est donc de mise. La règle d’or à adopter avec eux ? Ne jamais leur faire confiance ! S’ils vous font croire que vous gagnerez à pactiser avec eux, vous serez tout de même désavantagé, car seuls leurs propres intérêts importent. Vous l’aurez donc compris, ils sont les êtres les plus redoutables de tout Pass Magic, alors avant de chercher à les éliminer, essayez déjà de trouver une façon de leur nuire sans que vous y laissiez votre vie.

Attention : Le groupe des membres du chaos n'est pas ouvert à tous. Seuls quelques joueurs pourront en faire partie sous certaines conditions:
- Posséder un bon niveau rp
- Faire preuve d'un sadisme démesuré et d'un grande cruauté dans les rps (sans bien sûr se croire invincible pour autant).
Les administrateurs décideront de votre affectation ou non à ce groupe selon votre niveau et la façon d'être de votre personnage.
Les acceptations directes lors de l'inscription sont plutôt rares à moins de réaliser une histoire digne d'un membre du chaos ou de choisir l'un des postes vacants du forum. Il sera donc fréquent de démarrer au début en tant que démon ou dans un autre groupe et faire vos preuves avec quelques rps afin que nous puissions juger de la qualité de vos rps et envisager un changement de groupe par la suite.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Administration

 :: Règlement & Co' :: Contexte
-