AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les diférents royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Les diférents royaumes   Sam 3 Aoû - 16:16


Les royaumes
Les lieux secrets qui bordent Pass Magic


Elysion

Elysion est le plus prospère et le plus puissant des royaumes existants. Aussi merveilleux que la description qu'on ferait d'un paradis, il regorge de ressources et de richesses en tous genres et son palais est sans aucun doute le plus majestueux qu'il n'ait jamais été donné de voir. Loin d'être dirigé par des pacifistes, le royaume possède les meilleures défenses ainsi que l'armée la plus puissante, ce qui a permis aux anges de pouvoir se protéger de leurs ennemis de toujours pendant de nombreux siècles : les démons.
Malheureusement, le royaume a également connu de terribles périodes. Lors d'une grande bataille entre les anges et les démons, les habitants ont perdu leur grand Roi, qui était à la fois désigné comme leur meilleur guerrier, leur protecteur et l'être le plus apprécié de tous ses sujets. Il leur fallut un certain temps pour se remettre de cette terrible perte. Depuis, c'est la Reine, connue pour sa grande sagesse, qui est aux commandes du royaume. Avec l'aide des Archanges, qui sont les tout premiers anges et donc les plus anciens, ainsi que les plus forts et les plus sages du royaume, ils fortifièrent les défenses du royaume et rebattirent ce qui avait été détruit. Chasser les démons, protéger les anges ainsi que les humains, en voilà de lourdes responsabilités et les choses ne se sont pas arrangées avec le départ de la princesse partie se réfugier sur Terre en quête de vengeance et d'un peu de liberté. Même là-bas, elle prend cependant son rôle très au sérieux et s'emploie plus que tout à protéger les siens à sa manière. En tant que seule héritière, elle sait qu'il lui faudra un jour retourner au royaume et reprendre le trône. Mais elle fait tout pour retarder ce moment, refusant d'épouser le chef de la garde royale destiné à être le futur roi qui gouvernera à ses côtés pour le bien de leur royaume.



L'Enfer

L'obscurité, L’obscurité, la noirceur totale, l’odeur nauséabonde des cadavres. Ici, le rouge n'est synonyme de passion que par égard du sang qui a tant coulé en ces lieux. Les hurlements de douleur sont devenus un quotidien pour ses habitants. L’Enfer abrite toutes les âmes perdues, les esprits mauvais et prêts à tuer pour leur simple bon plaisir. Lors de sa création, un seul Roi régnait en ces lieux, un fou tyrannique abusant de son pouvoir et plus puissant que personne ne le sera jamais. Il chérissait la souffrance et la torture bien plus que ses propres enfants. Le roi eut quatre fils... Quatre Princes. Ces derniers, tout comme lui, étaient avides de pouvoir et n’aimaient pas obéir à ses moindres volontés. Ils ne désiraient qu'une chose : gouverner. Mais cela était impensable tant que leur père régnait. Si prendre le pouvoir est une chose, réussir à le conserver est encore plus difficile et pour y parvenir, les quatre Princes allèrent jusqu'à passer une alliance avec le Roi des Anges. En échange de l'aide de ce dernier, les quatre Princes s'engagèrent à laisser en paix leur royaume et grâce à lui, ils réussirent à faire tomber leur père et à l'emprisonner éternellement dans les profondeurs les plus obscures de l'Enfer. L'Enfer fut alors partagé en quatre : une partie destinée à Lucifer, une autre pour Satan, la troisième pour Léviathan et enfin la dernière pour Bélial. Mais les Princes ne respectèrent pas leur engagement envers le Royaume des Anges et la guerre reprit entre les deux espèces. Ils gouvernent à quatre, étant de force égale, mais ne parviennent pas toujours à s'entendre. L'Enfer est resté inchangé et on le définit toujours comme un lieu de sang et de désolation. Cela dit, il dispose désormais d'une meilleure organisation et d'une armée toujours plus grande, avec des démons recrutés dès leur plus jeune âge pour les former à devenir de véritables machines à tuer afin de conquérir d'autres royaumes et continuer d’engendrer le mal.



Le Bunker

Le Bunker est une ancienne base militaire abandonnée dans un coin très reculé de Pass Magic. Elle a été reprise par les chasseurs dans l'optique de pouvoir se cacher des démons, rencontrer d'autres semblables prêts à les aider à débarrasser la ville des créatures qui l'ont envahie et mettre au point de nouvelles stratégies dans le plus grand secret. C'est Chris Renner qui en est le fondateur et qui prend les principales décisions sur tout ce qui touche à la sécurité de la base, à son approvisionnement et aux personnes pouvant franchir ces portes. La base est devenue une véritable forteresse impénétrable et bien que les démons la recherchent ardemment afin de l'éradiquer, aucune créature magique ne se risquerait à y mettre les pieds. Désormais connue de tous les chasseurs, bon nombre d'entre eux y ont trouvé refuge dans le but de devenir des guerriers aguerris, car en plus d'y exposer leurs armes et d'en fabriquer de nouvelles, c'est également ici que les chasseurs forment leurs nouvelles recrues.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les diférents royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DIFFÉRENTS ROYAUMES -> quel beau paysage
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ?
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» [Guide]Les différents groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Administration

 :: Règlement & Co' :: Contexte
-