AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ted Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Castle
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 20

MessageSujet: Ted Castle   Lun 8 Juil - 4:03

Nom : Castle

Prénom : Ted

Age : 27

Le groupe que vous souhaitez intégrer : Chasseur

Description physique : Ted est un grand gaillard plutot musclé ce qui lui donne une force au dessus de la moyenne des simples humains, cependant cela ne le rend pas moins souple et agile pour autant, il se déplace parfaitement. Du fait de ses durs entrainement il est très endurant et est plus habitué à l'obscuritée que la moyenne. Il a de longs cheveux bruns qu'il coiffe plaqués en arrière. Il garde un peu de barbe sur le bas des machoires et du menton. Il possède des yeux verts et profonds qui lui donne un air sympathique, d'autant plus qu'il à tendance à beaucoup sourire. Il s'habille différement selon ce qu'il veut faire, la journée il est très souvent habillé simplement mais classe, un jean un peu déchiré, un t-shirt tendance et une paire de baskets. Cependant quand il chasse c'est différent, il est méconaissable. Il s'habille un peu plus rock, des Docks au pied, un pentallon treillis, un débardeur et surtout il se déssine très souvent des peintures de guerre sur le visage pour rester plus anonyme et parraitre un peu plus impréssionant.

Description de votre caractère : Souvent amical, généreux, aimable, il sait se comporter avec les gens. Il a tendance a envoyer une vision positive de lui-même qu'il aime beaucoup car il est surement un peu narcissique et ventard. Il n'a que très rarement peur bien qu'il puisse être facilement surprit. Ce n'est pas un homme triste ou angoissé, sa vie lui plait beaucoup, il aime proteger les gens même si il reste plus ou moins seul. Il n'a aucun véritable ami, juste des connaissances qui changent extrêmement souvent, mais cela ne lui manque pas. Ses voyages en même temps de l'empecher de s'attacher aux gens, lui permet d'en rencontrer enormement. Ses différentes experiences ont fait de lui un homme attentif qui peut souvent résoudre les problêmes des autres à défaut d'en avoir lui même. Il lui arrive parfois d'être un peu charmeur sur les bords mais ne s'attache jamais réellement. Il s'agit plus pour lui d'un jeu qu'un réel désire d'amour. Un jeu auxquel il n'est pas forcément performant mais qui a le mérite de l'occuper.

L'histoire de votre personnage : Tobby assit au comptoir comme à son habitude, était intrigué par un homme au fond du bar, habillé assez classe, un costume noir, une chemise blanche, une cravate bleu foncée. Il avait le regard plongé dans le fond de son verre de bierre depuis une vingtaine de minute et n'avait pas bougé le moindre sourcil. Il était difficile de discerner précisément son visage baissé et camouflé par l’obscurité.
-C'est qui ce type ? Tu le connais ? Finit par demander Tobby au barman en pointant son doigt vers l'homme au fond du bar.
Le barman eût un petit sourire en coin et regarda Tob d'un air presque moqueur.
-Tu t’intéresse aux hommes maintenant ? Ahah ! Je le connais pas, il traîne ici depuis à peu-près une semaine, il commande une bierre, puis il se pose là comme ça pendant une ou deux heures avant de la boire cul-sec et de partir. Il a tendance a laisser des gros pourboires ça fait plaisir.
-Plutôt étrange comme comportement. Répondit le vieux pochtron tout en se servant lui même penché sur le comptoir une autre bierre.
Le barman repliqua:
-Bof, tu sais ici on en voit des gens bizarres, lui il est juste paumé, il a surement perdu un proche ou son boulot. Peut-être les deux. C'est pas rare que des mecs viennent ici pour déprimer. Les pauvres.
L'homme au fond du bar se leva, prit sa bierre et s'avança vers le comptoir afin de la poser et s'installer au beau milieu de leur conversation sans un mot, le visage toujours légèrement baissé.
-Tu veux savoir qui je suis ? Pourquoi ne pas venir me le demander, je m'ennuis de toute façon.  Dit-il d'une voix calme et simple.
-Très bien, alors t'es qui ? S'empressa de demander Tobby dans des espèce de ricanements secs d'alcoolique. Raconte nous comment tu en es arrivé a déprimer dans un bar tout les soirs comme ça.
-Par où je commence ?
-D'où tu viens ? Dit la voix du barman en provenance de la pièce de derrière ou il était partit ranger les verres.
-Je viens d'une petite ville tranquille du sud, un petit coin de paradis, il y fait beau il y fait chaud. J'ai grandis là-bas avec mes parents. C'est un endroit où les gens aiment vivre peinards, ils aiment prendre leur temps, ça doit-être pour ça que mes parents ont décidé d'avoir un fils qu'une fois rapprochés de la cinquantaine. Se pointer avec des parents de soixante ans au collège je vous jure que ça fait son petit-effet. M'enfin bon c'était plutôt sympa comme coin pour grandir et faire ses études, je suis pourtant partit très tôt, mes parents se sont séparés, mon père à été longtemps hospitalisé et ma mère est partit en retraite avec un nouvel homme à l'étranger, j'ai été obligé de choisir un métier qui permet un mouvement.
-C'est quoi ton métier ? Tobby voulait toujours tout savoir des nouveaux arrivants du bar, pour pouvoir balancer des ragots aux autres habitués durant les longues soirées d'ennuis.
-Je suis artiste. Je vis ma vie un peu avec mes envies, je me déplace partout dans le pays à la recherche de paysages, de lieux, de personnes à peindre. Je reste dans un endroit, et dès que je vends une ou deux toiles, ça me permet de m'offrir un autre voyage et ainsi de suite.
-Ça doit être une vie vraiment palpitante. Tu m'as même pas dis ton prénom.
-Je m'appel Ted Castle, mais tu n'auras sûrement pas à retenir mon nom, je ne compte pas rester j'ai déjà trouvé ma prochaine destination. Je me rend dès demain à Pass Magic pour une affaire importante à régler.
Le barman et le vieille homme qui titubait sur son tabouret se regardèrent, affolés.
-Pass Magic c'est pas bon, faut éviter d'aller là bas. Sinon c'est sûr qu'on aura pas besoin de retenir votre visage. dit le barman visiblement inquiet.
-Dites-m'en plus.
-C'est hanté comme ville. Des tas de gens sont revenus de là-bas en parlant de vampires, de démons, de monstres et autres personnes avec des ailes blanches, soit-disant des anges. La plus-part ont finit enfermés, du moins pour ceux qui sont revenus. Y'a un taux de mort effrayant là-bas, des accidents inexpliqués.
-Tsssk, des conneries tout ça. Des affaires pareil ça se saurait.  Affirma Ted.
Tobby se leva brusquement renversant son tabouret.
-Écoutes moi bien garçon ! Je sais très bien ce que j'ai vu, j'ai vu un homme créer des flammes a partir de rien, j'ai vu des gens s'élever dans les airs, devenir invisibles, se déplacer instantanément d'un point à un autre. J'ai vu des personnes se faire poignarder par des ombres, j'ai vu des éclairs qui partaient d'une personne et montaient vers les cieux. Et lorsque j'ai voulu en sortir, j'ai été attaqué, heureusement que cette personnes aux grandes ailes blanches m'à protégé et permit de m'enfuir. Seulement, personne me croit ici, d'un côté, qui serait prêt a croire une histoire pareil ? Tobby laissa échapper un long râle empestant l'alcool avant de se rasseoir avec difficulté alors que Ted se levait, avalait sa bierre et commençait à s'éloigner. Tu ne me crois pas n'est-ce pas ? Où vas-tu comme ça ?
-Pour l'instant je vais pisser, puis je me rend a Pass Magic vérifier de moi même.
Ted se dirigeait vers les toilette, réfléchissant aux paroles du vielle homme sénile. Des Démons, des monstres... Serait-ce possible ? Aurait-il enfin atteint son but ? Lorsqu'il eut finit ses besoin, il sortit du bar saluant le barman et lorsqu'il arriva sur le parking Ted vit Tobby devant sa voiture, le coffre grand ouvert, il accéléra le pas et cria.
-Hey ! C'est ma voiture, vous n'avez pas le droit de fouiller !
Tobby se retourna lentement, regardant Ted le visage plein d'espoir, tenant dans ses mains un couteau de combat.
-Vous n'êtes pas peintre, je l'ai su en vous voyant, vous êtes trop propre sur vous. Vous me croyez n'est-ce pas ? Qu'allez vous faire là-bas ?
-Je crois que je suis démasqué. Dit Ted en souriant, puis il reprit son sérieux, marqua un court silence, et expliqua. Depuis tout jeune je remarque des phénomènes bizarre, un jour en classe de neige, j'ai aperçut un ami se faire agresser par un autre élève. Je me suis mis a courir vers lui pour l'aider, dès que l'agresseur m'a vu, il s'est volatilisé, d'un seul coup sans aucune trace, il a simplement disparu. J'ai fini par le revoir plusieurs fois, il recommençait souvent ses actes. Il attaquait les jeunes, il voulait les emmener avec lui. J'ai donc mené ma petite enquête et cet "adolescent" s’avérait être un démon. Ce n'est pas une métaphore, c'était un véritable démon, je l'ai traqué, embusqué, piégé, puis tué. L'ami que j'avais aidé en classe de neige m'a vu. Il a raconté cela à tout le monde et a finit enfermé en asile psychiatrique. Je ne veux pas que les innocents se fassent accuser parce qu'ils affrontent le mal. J'ai donc décidé de le faire pour eux, j'ai traqué les démons, je me suis entraîné, le résultat était plutôt concluant. Je tuais les démon, j'étais seul, je n'en parlais a personne, mais je ne pouvais rester à des endroits fixes, je devais bouger pour ma sécurité et ma liberté d'agir. J'ai donc utilisé la couverture de l'art, et je me suis déplacé, j'ai trouvé des gens prêt a me payer pour mes services, ça m'a permit de vivre. C'est en traquant un démon particulièrement dangereux que je suis arrivé ici, un démon capable de créer des incendies ravageurs, les pistes m'ont toutes menées à Pass Magic, je me sent donc forcé de m'y rendre quoi qu'il m'en coûte.
-J'espère que je rêve pas a cause de l'alcool, vous allez purifier cette ville pour de bon !
-Disons que je ferais de mon mieux. Finit Ted, en refermant le coffre.

Il récupéra le couteau, monta dans la voiture et démarra en direction de Pass Magic.  

Désolé pour les fautes mais il est 4h du mat là ^^' 

Code : Validé


Dernière édition par Ted Castle le Mar 9 Juil - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Ted Castle   Lun 8 Juil - 21:12

Bienvenue sur Pass Magic Ted Wink
On devrait s'allier ensemble contre le mec qui a le pouvoir de créer des incendies ravageurs, il se nomme Zark ou Mephisto je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Castle
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 20

MessageSujet: Re: Ted Castle   Lun 8 Juil - 21:25

Disons que je sais déjà très bien de qui je parle et je sais aussi très bien qui tu es. I love you    Tu me connais aussi t'es juste pas au courant pour l'instant. Twisted Evil


Dernière édition par Ted Castle le Mar 9 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Ted Castle   Lun 8 Juil - 22:57

Welcoooomeeee (ou plutôt RE-Welcome (a) )
Merci Maxou de t'être occupé de la validation Wink
Elle est tooop ton histoire ^^
Je veux un lien xD

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Elina Sawyer
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Ted Castle   Mar 9 Juil - 1:16

Un chasseur ! Voilà qui devrait ravir plus d'un démon, moi comprise x)
Bienvenue Wink (ou re bienvenue apparemment ^^)
Il me tarde de lire tes prochains topics (et qui sait, avoir peut-être l'occasion de te rencontrer ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Ted Castle   Mar 9 Juil - 8:20

*manque de faire un arrêt cardiaque en voyant le mot "chasseur".... Et se tape un merveilleux fou rire en constatant que la première cible est Max XD*
Tuons Legrand, il menace la vie de ces braves gens *sort*

Soit le bienvenue parmi nous, chasseur de feu XD
Mais je suis un peu HS, qui est le nouveau qui n'en est pas un ? Ito ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Castle
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 20

MessageSujet: Re: Ted Castle   Mar 9 Juil - 9:22

C'est ça Smile Et mes cibles pourront toujours changer hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Ted Castle   Mer 10 Juil - 19:16

Re-bienvenue parmi nous Wink
Bien que ça ne devrait normalement pas me réjouir, ça fait plaisir de voir un peu de bleu de temps en temps XD
N'hésite pas à élargir tes cibles, Zark a grand besoin qu'on lui botte le derrière en ce moment *sort*
Au plaisir de te rencontrer au détour d'un topic... Ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Carnesîr
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Pass Magic, ancienne maison de ses parents assassinés

MessageSujet: Re: Ted Castle   Mer 17 Juil - 15:16

Désolée pour le retard, mais BIENVENUUUE ! Et moi aussi j'adore ton histoire ! Very Happy Faudra un lien =)

_________________

Merci Kalia ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Ted Castle   Jeu 18 Juil - 12:04

Bon et bien il faut croire que je serais le dernier...
Bienvenue à nouveau, saches que je suivrais personnellement tes liens et topics, et surtout choisis bien tes proies car il se pourrait que je sois l'allié de certaines d'entre elles.
Il faut bien que l'on s'occupe aussi des chasseurs Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ted Castle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merac Castle Siege
» Castles & Crusades : Ilryan
» Portail bizare à Dratan
» Le programme des sériphiles
» 05. We've got something to do {Lilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Chasseurs
-