AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Humains   Dim 21 Avr - 17:41


Mégane Fields

Blake Lively


Description
Nom: Fields
Prénom: Mégane
Age: 21 ans
Groupe: Humains
Rang: Bon niveau
Histoire

Mégane est une jeune femme née d’une famille réputée mais surtout très riche. Pourtant sa vision du monde n’a rien à voir avec celle de ses parents, Mégane fait partie des rares humains à voir au-delà de la normalité. Elle connaît le surnaturel et elle adore ça. Ce qu’elle aime par-dessus tout, utiliser son charme pour amadouer tous les garçons et partager de nombreux plaisirs avec eux. Elle attire un à un les mauvais garçons et n’hésite pas à user de ses atouts, notamment pour draguer les démons, au grand regret de sa meilleure amie, Ilana Alom. Ces deux la étaient inséparables, connaissant les moindres secrets l’une de l’autre, elles ont fait les quatre cent coups ensemble. Pourtant, Mégane n’a jamais informé son amie de l’existence du surnaturel. Peut-être pour la protéger ? Elle ne lui a jamais fait part de sa rencontre avec un charmant Max Legrand, si gentil et étrange à la fois. Sans doute le premier type bien qu’elle ait tenté d’avoir dans son lit, sans grand succès. Elle n’a jamais avoué à Ilana cette rencontre avec un grand démon aux cheveux blanc et à l’esprit ravageur, mais tellement attirant. Ce démon avec qui elle n’a pas hésité à passer plus d’une nuit. Mégane est ainsi, elle aime l’argent, elle aime les hommes, et elle adore le côté diabolique de certaines personnes.
Liens
Ilana Alom: Meilleure amie depuis sa plus tendre enfance. Mégane aime tout partager avec son amie excepté la face cachée de ce monde. Pourtant malgré leur lien si fort, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue durant de nombreuses années, ne partageant plus que quelques courriers et coups de téléphone de temps à autres. Tout comme elle, Ilana a ses secrets, et Mégane ignore tout de son lien avec le surnaturel. La dernière chose dont Ilana l’ait mise au courant, c’est qu’un charmant homme au nom de Zark la rendait heureuse.
Zark Belsefir: Tout de suite attirée par le charme de ce démon, Mégane n’a pas hésité à l’attirer de sa demeure à son lit. Pourtant leur rencontre avait été préméditée par celui-ci bien avant que la jeune femme l’ait toujours ignoré. Rien de plus innocent qu’un faux nom et un sourire ravageur pour que Mégane ne se doute pas de ses plans. Son véritable but était en réalité d’en apprendre plus sur Ilana Alom, et quoi de mieux pour cela que de se rendre dans les plus profonds souvenirs de sa meilleure amie.
Max Legrand: Mégane a d’abord était attirée par son physique, puis a rapidement découvert son lien avec le surnaturel, de quoi l’intriguer encore plus. Elle savait qu’elle devrait s’y prendre d’une autre manière avec lui. Elle a d’abord tenté de l’aider avec ses pouvoirs qu’il ne contrôlait pas encore, tout en se rapprochant dangereusement de lui. Jusqu’au jour où il la blessa par accident. Oh elle ne lui en voulait pas, il ne l’avait pas fait exprès, et puis comme elle s’en vantait souvent, le danger l’attirait. Pourtant le démon culpabilisait et disparut de sa vie du jour au lendemain, par peur de la blesser à nouveau.
Kalia Alena: Mégane risque de ne pas vraiment apprécier cette ange. Tout d’abord, Kalia est devenue la meilleure amie d’Ilana Alom. C’est sûr que Mégane sera frappée dans son égo lorsqu’elle se rendra compte qu’elle et la jeune ange sont totalement opposées. Peut-être est-ce grâce à cette différence que Kalia est parvenue à entrer dans le cœur de Max. Un peu de rivalité ne ferait pas de mal non ? Mégane voudra certainement marquer son territoire auprès de son amie d’enfance et des garçons, notamment ceux qui lui ont échappés.
John Mackenzie: Une rumeur court comme quoi ce démon adore chasser l’humaine. Voilà qui a de quoi intéresser la belle Mégane, puisque son passe temps à elle est d’attirer les démons. Jusqu’à présent elle s’en est toujours bien sortie, mais attention jeune humaine car à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Parviendra-elle à ses fins avec ce démon ? A moins que ce ne soit ses pulsions meurtrières qui la détruisent avant.
Lucy Salvator: Il se trouve que Lucy déteste les humaines, et Mégane pourrait devenir une proie idéale. Le fait que Mégane puisse se rapprocher de Zark ne plaira pas beaucoup à la démone, car toute humaine n’est que source de faiblesse. Alors lequel de ces deux forts caractères remportera la bataille ? Apparemment entre elles tous les coups sont permis.


Dernière édition par Le Maître du jeu le Dim 19 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Humains   Dim 19 Oct - 20:02


Alexia Cooper

Crystal Reed


Description
Nom: Fields
Prénom: Alexia
Age: 23 ans
Groupe: Humains
Rang: Assez bon niveau
Histoire

Alexia a vécu une histoire peu banale, comme beaucoup d’habitants de Pass Magic, mais si beaucoup de personnes se battent pour le pouvoir, elle est une simple humaine qui se bat pour survivre. Tout à commencer à son adolescence, lorsqu’elle était en couple avec un charmant jeune homme du nom de Max. Ils vivaient l’amour fou, un amour passionné, mais c’était avant que le surnaturel apparaisse dans leur vie et les sépare à jamais. Des yeux rouges, une douleur atroce, du sang, puis le néant. A son réveil il n’y avait plus rien excepté des cadavres autour d’elle et une affreuse odeur de brûlé. Depuis ce jour, Alexia n’a jamais voulu refaire surface dans la vie de Max, la croyant pour morte. Elle a voulu fuir ce monde, fuir le surnaturel, mais depuis cette catastrophe, celui-ci la rattrape toujours. Alexia a donc évoluée, elle a dû apprendre à devenir indépendante et forte, elle a dû apprendre à se battre pour survivre. En quelques années, nul ne se doute à quel point l’esprit et le caractère peut changer, ou bien rester fidèle à lui-même...
Liens
Max Legrand: Il a été le premier homme à entrer dans son cœur, et tout le monde sait  à quel point le souvenir du premier amour est fort. Malheureusement il a aussi été la cause de l’entrée du surnaturel dans sa vie, le jeune homme étant persuadé jusqu’à aujourd’hui d’avoir tué Alexia de ses propres mains. La question à se poser semble alors évidente : seront-ils alliés ou ennemis ? (Pour plus de détails sur leur lien, voir la fiche de présentation de Max.)
Lucy Salvator: Alexia a tenté de trouver sa place sans avoir à affronter le surnaturel. Malheureusement elle se retrouve mêlée à une affaire avec la pire démone haineuse de l’espèce humaine. Devant la scène d’un humain sur le point de se faire tuer, Alexia décide de lui porter secours, s’attirant les foudres de la démone qui n’éprouve aucune compassion envers ce qu’elle appelle "les plus faibles". Le combat fut des plus court, son niveau encore trop faible pour s’attaquer à des démons. L’intervention d’un chasseur lui a valu sa survie.
Stephan Blackwood: Stephan n’est autre que le chasseur venu à son secours lors de son combat avec Lucy. Etant parvenu à faire fuir la démone, le jeune homme a décidé de prendre Alexia sous son aile pendant un temps, lui apprenant quelques techniques d’attaques et de défenses afin d’avoir plus de chance de survie face au prochain démon qui croiserait sa route. Une chose est sûre, à Pass Magic, mieux vaut savoir se battre et s’armer face au surnaturel, et mieux vaut avoir de grands alliés.
Zark Belsefir: Ennemi de Max et de Kalia depuis toujours, voilà une bonne raison pour le démon de semer le trouble dans leur vie. Connaissant la tragique histoire du passé de Max, intrigué, celui-ci aurait mené quelques recherches afin d’avoir un avantage de plus sur son ennemi. L’avantage ? Alexia elle-même. Il finit par apprendre qu’elle était vivante et l’a kidnappé pour l’amener à Pass Magic, cette ville remplie de surnaturelle qu’elle ne parviendra plus à quitter.
Kalia Alena: Une chose est sûre, lorsque Kalia découvrira qu’Alexia est toujours en vie, un certain malaise risque de régner entre les deux jeunes femmes. Kalia sera très certainement gênée de devoir faire face au premier amour de Max et reste à savoir si les sentiments d’Alexia sont restés les mêmes ou ont complètement changés durant ces années de séparation. Malgré tout, la jeune femme pourrait ne pas apprécier voir son ex dans les bras d’une autre.
Gloria Fost: Grande manipulatrice jusqu’au bout des ongles, en connaissant l’existence de cette douce Alexia, cela ne pourra que susciter des idées malsaines à la démone. Son passe-temps favoris étant de châtier Max, la démone n’hésitera pas à entrer dans les bonnes grâces de la jeune femme, lui faisant croire que sa magie lui donne la capacité de faire disparaitre à jamais le démon de Max, afin qu’il puisse de nouveau vivre un amour passionné. Mais comme toujours son cadeau empoisonné aura pour but d’aider le démon à prendre plus de contrôle sur l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Postes vacants et Scénarii
-