AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Hybrides   Dim 21 Avr - 17:41


Andrew Winckler

Dave Annable


© CRÉDIT - FICHE
Description
Nom: Winckler
Prénom: Andrew
Age: 150 ans
Groupe: Mi-ange / Mi démon
Pouvoir: Air et foudre
Rang: Ange: Haut niveau – Démon: Très haut niveau
Histoire

Andrew n’a jamais eu une vie ordinaire. Enfant de deux anges, faire régner le bien a toujours été une activité normale pour celui-ci. De nature très gentil, il s’est lui-même dévoué à continuer de faire le bien sur Terre, auprès des humains. Malheureusement Andrew est tombé sur quelqu’un de plus fort que lui, un jeune démon avec une mission bien définie. Après avoir été capturé et enchainé, il fit les frais d’une mauvaise expérience. Le démon chargé de son sort avait pour mission de lui injecter un produit maléfique dans son sang qui aurait pour but de changer ses gênes. La personne qui avait donné cet ordre voulait tout simplement l’avoir dans son camp, afin de mettre ses puissants pouvoirs au profit du mal et de gouverner le Royaume des Anges grâce aux précieuses informations qu’il possédait. Mais l’esprit d’Andrew était plus fort, et si on attendait de lui qu’il soit un démon docile, c’est en détruisant tout un quartier qu’il leur prouva que ça ne fonctionnerait pas. Andrew s’échappa mais le mal avait déjà été fait, ces êtres avaient introduit le mal en lui, il était devenu mi-ange mi-démon. Comment faire régner le bien avec cette part démoniaque en lui ? Au fil des années, Andrew développa une double personnalité, dont personne ne pouvait passer à côté. Il reste de nature très doux et sensible, mais si quelqu’un a le malheur de le mettre en rogne, alors il devra faire face à son côté le plus sombre et le plus dévastateur. Généralement, sa partie démoniaque n’est utilisée que contre les démons eux-mêmes, afin de leur faire payer le prix de ce qu’ils ont engendré. Ils ont créés un être destructeur dans une âme d’ange, malheureusement Andrew ne contrôle pas vraiment cette seconde personnalité, alors ne la provoquez pas, au risque de vous faire blesser voire pire, même si vous êtes innocent.
Liens
Félicia Rays: Elle est à la tête de cette expérience. C’est elle qui a ordonné à l’un de ses sujets de capturer Andrew et d’en faire un petit démon docile. Malheureusement la mission ayant mal tournée, ses espions ont laissé Andrew s’échapper, ce qui n’a pas vraiment plu à la démone. Andrew ignore totalement qui est Félicia et ne sait pas quelle terrible organisation a comploté contre lui. Une chose est sûre, Félicia se fera un plaisir de le retrouver.
Zark Belsefir: Malgré sa facette démoniaque, Andrew continue de combattre le mal. Quoi de mieux pour ça que de faire échouer une mission d’un puissant démon. Après avoir étudié le démon et sa mission, Andrew n’a pas hésité à tout faire échouer par sa simple présence. Un acte qui a de quoi mettre en rogne le cruel démon. Attention Andrew, car Zark voudra se venger lorsqu’il te reverra.
Matthew Storm: Andrew continue sur sa délicieuse voie de capotage de mission des démons. Autrefois, Matthew ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père, alors il pensait pouvoir mettre de nouveau Zark en rogne et même le combattre. Mais il s’est trompé de cible, Matthew est bien différent de Zark et surtout beaucoup plus rancunier. Andrew a osé lui faire échouer une mission importante, alors si Matthew le retrouve, il n’hésitera pas à lui infliger les pires tortures imaginables.
Kalia Alena: Ils se connaissent depuis de nombreuses années, à vrai dire ce sont des amis d’enfance. Ils ont déjà fait de nombreuses missions ensemble et leur duo a pu faire ses preuves au cours de chacune d’entres elles. Pourtant le destin a fait en sorte qu’ils se perdent de vue, Kalia n’a plus eu aucune nouvelle d’Andrew depuis le jour où il s’est fait capturé, il ignore même le fait qu’elle réside à Pass Magic.
Elias Lloyd: Rencontrer un chasseur lorsqu’on a en nous une partie démoniaque n’est pas vraiment bon signe. Pourtant, Elias a su repérer en lui son aspect angélique, c’est sans doute pour cette raison qu’il ne l’a pas tué. Bien au contraire, après avoir découvert son histoire, Elias lui est même venu en aide pour tenter de contrôler cette autre personnalité, ou du moins de faire en sorte qu’il ne l’utilise pas contre des anges ou des humains.
Ilana Alom: Une jeune humaine tout à fait sympathique, avec qui Andrew aime passer du temps. Lorsqu’il découvrira son histoire et tous ses problèmes liés à Félicia, Matthew et Zark, celui-ci prendra sans doute plaisir à l’aider à combattre ses ennemis et à devenir toujours plus forte. Peut-être une petite protégée ? Quoi qu’il en soit, il règnera entre eux une amitié forte et sincère.


Dernière édition par Le Maître du jeu le Dim 19 Oct - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Hybrides   Dim 1 Sep - 0:11


Jessy O'Donnell

Aaron Paul


© CRÉDIT - FICHE
Description
Nom: O'Donnell
Prénom: Jessy
Age: 100 ans
Groupe: Mi-démon / Mi-humain
Pouvoir: Au choix (voir les pouvoirs pris ici)
Rang: Haut niveau
Histoire

La plus grande perte pour une personne est d’oublier son identité. Le nom de famille O’Donnell est très réputé dans l’histoire des démons, un important secret circulant de génération en génération. Mais que cachent-ils donc ? Des rumeurs circulent en rapport avec un élixir d’immortalité. Vérité ou simple légende ? Quoi qu’il en soit, un tel secret a de quoi intéresser beaucoup de monde. Jessy vécut sa vie d’humain auprès de sa mère, une vie simple, comme la plupart des hommes. Il ne connaissait rien du monde surnaturel, même les quelques rumeurs qui circulaient à ce propos ne l’intéressaient pas. C’est vers ses 19 ans que les choses commencèrent à prendre un nouveau tournant. Il fit tout d’abord la rencontre d’un homme, un peu perdu au premier abord. Sans qu’il ne demande rien, celui-ci se mit à raconter une histoire à Jessy, la seule qu’il trouva assez intéressante pour en écouter la suite. C’est pourquoi chaque semaine, Jessy retrouvait cet homme, au même endroit, à la même heure. Un jour, l’homme fut absent au rendez-vous, Jessy avait beau l’attendre des heures, personne n’arriva. Il décida de rentrer chez lui à la tombée de la nuit et il vécut la première scène d’horreur de sa vie. Sa maison enflammée, sa mère condamnée à mourir dans les ténèbres, et Jessy enlevé par un groupe de démons. Plus tard, il dut répondre à un interrogatoire dont il ne comprenait rien. On lui parlait de démons, de mort, de sang, mais surtout d’un élixir qui donnerait l’immortalité. Jessy ne comprenait plus rien. Il y avait seulement cet homme aux histoires intrigantes, enchainé dans la même pièce que lui. Quel lien avait-il avec cet homme ? Qu’est-ce qu’on leur voulait à tous les deux ? Il savait seulement que ces hommes étaient dangereux, et l’un d’entre eux se chargea même de le tuer... Comment est-il revenu à la vie ? Il n’en sait rien. Jessy sait seulement qu’une certaine Gloria Fost lui a porté secours et s’est occupée de lui durant les premiers jours. Il a complètement oublié son passé, plus aucun souvenir de sa vie d’humain ne lui revint. En revenant de l’au-delà, Jessy avait réveillé le démon qui dormait en lui, il entrait alors dans le surnaturel, dans le monde des démons. Dans cette vie il faut se battre pour survivre, c’est devenue l’une de ses règles d’or. Aujourd’hui Jessy est devenu puissant, mais surtout très mystérieux. Il s’allie parfois aux anges, parfois avec les démons. Personne ne sait qui il est réellement, ce qu’il veut ou ce qu’il recherche. Jessy a complètement changé de vie, passant du simple humain, au redoutable démon.
Liens
Zark Belsefir: Jessy ne s’en souvient pas, mais il a rencontré Zark dans sa vie d’humain. Ce démon est à la tête du groupe ayant ruiné son ancienne vie. Toutes ces questions sur l’immortalité, ces menaces et ces tortures… Mais comment parler lorsqu’on ne possède aucune connaissance ? C’est pourquoi Zark s’est tourné vers le second homme, pour faire le second interrogatoire. Puis sans crier garde, l’un des démons se permit d’assassiner Jessy, persuadé que Zark voulait qu’on se débarrasse de lui.
Gloria Fost: Sans elle, Jessy serait déjà six pieds sous terre. Persuadée qu’il avait des informations sur l’élixir, il le lui fallait vivant. C’est elle qui réveilla son démon, lui redonnant la vie. Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’il perde la mémoire. Elle avait beau tout faire, rien ne l’aidait à retrouver ses souvenirs. Le passé de Jessy était perdu, mais peut-être pas à jamais. C’est pourquoi Gloria décida de le prendre un temps sous son aile, développant un lien fort avec Jessy. Il est plus facile de faire parler un ami sur ses lourds secrets plutôt que son ennemi.
Matthew Storm: Un démon qui a de quoi l’intriguer, sachant que ses propres alliés sont ennemis entre eux. Peut-être que Matthew n’appréciera pas qu’un autre s’amuse au même jeu que lui. Jessy a des alliés du côté des démons comme du côté des anges. Le temps a fait qu’ils deviennent de grands adversaires, avec pourtant une si belle entente. Le jour ils rient ensemble et font les quatre cents coups. Puis dans l’ombre, ils se tendent mutuellement des pièges, espérant chacun faire tomber l’autre. Un jeu bien dangereux dans lequel ils se sont lancés, reste à en connaître le vainqueur.
Elina Sawyer: Une jeune femme puissante et intriguante à la fois. Si Elina n’était pas dans le camp de Matthew, il l’aurait sans doute bien plus appréciée. Pourtant il ne perd pas espoir, persuadé qu’elle serait bien mieux en sa compagnie. Un jeu de séduction serait peut-être mal vu sachant sa relation avec Matthew, mais quoi qu’il en soit, il tentera le tout pour le tout afin de la faire changer de camp. Bien évidemment tout ceci en restant le plus discret possible, après tout, Matthew est sensé être son grand ami.
Kalia Alena: En général, anges et démons ne font pas bon ménage. Pourtant Kalia et Jessy peuvent prouver au monde le contraire. Ils n’ont pas besoin de s’attaquer ou de se tendre des pièges. A quoi bon se détester lorsqu’il y a des points communs ? Tous deux veulent aussi bien abattre Zark comme Matthew, voilà qui résonne comme une bonne entente. Mais ce qu’il reste à savoir, c’est que Kalia est au courant pour l’élixir d’immortalité, alors quoi de mieux pour garder un œil sur Jessy que de devenir une amie.
Ilana Alom: Loin de se douter qu’une humaine puisse posséder des pouvoirs et savoir se défendre face à des démons, Jessy s’est senti obligé de lui porter secours. Mais obligé est un bien grand mot lorsqu’on sait que celui-ci a réellement voulu l’aider. Le courant est assez vite passé entre eux, et malgré son âme démoniaque, Jessy apprécie la compagnie de cette humaine. Peut-être y-a-t’il une simple amitié, à moins que ce ne soit plus que ça… Mais comment réagira-t-il lorsqu’il découvrira son histoire d’amour avec son ennemi Zark ?
Max Legrand: Jessy ignore encore quel genre de lien il doit avoir avec ce Max Legrand. Il apprécie beaucoup l’humain, c’est d’ailleurs lui qui l’a aidé à rencontrer Kalia. Pourtant, malgré leurs points communs et une bonne entente, il reste un détail qui le dérange. Jessy n’aime vraiment pas le démon qui partage le corps de Max, et il sait très bien que s’il en tue un, l’autre se meurt avec. Préférera-t-il conserver cette amitié ? Ou la trahison sera-t-elle au goût du jour ? Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Postes vacants et Scénarii
-