AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Membres du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Membres du chaos   Sam 2 Mar - 18:48


Lucian Fost

Alexander Skarsgard


Description
Nom: Fost
Prénom: Lucian
Age: 525 ans
Groupe: Membre du chaos
Rang: Top niveau !
Pouvoir: Maîtrise de toute forme de magie
Histoire
Lucian est l’un des plus vieux membres de la famille Fost, avec sa cousine Gloria. Leur nom de famille inspire la crainte de tous depuis la nuit des temps, car leur magie est inégalable. Œuvrant depuis toujours uniquement pour leur propre compte, les Fost n’ont que faire du nombre d’ennemis qu’ils peuvent bien s’attirer. Mais ne se pliant qu’à leurs règles, ils ont convoité la jalousie des Princes, qui ont tenté de les exterminer par peur que ces derniers ne se retournent contre eux un jour. Pour y parvenir, ils se sont attaqués à l’unique faiblesse des Fost : leur source de magie commune, qui permet, lorsqu’elle est découverte, de priver momentanément tous les Fost de leurs pouvoirs. Beaucoup d’entre eux furent éliminés, jusqu’à ce que l’un des Fost, en se sacrifiant, soit parvenu à briser le sort et permit aux autres de récupérer leurs pouvoirs. La plupart de ceux qui ont survécus se sont retirés du monde. Les autres continuent d’œuvrer dans l’ombre, toujours pour leur propre compte. C’est le cas de Lucian. Assez discret, le démon vit en solitaire et continue de voyager entre les différents mondes en œuvrant pour son propre compte. Pendant un temps, lui et Gloria se sont employés à éliminer tous les démons ayant touché de près ou de loin aux membres de leur famille pendant les massacres. Ça en a fait un bon paquet. Puis ils ont poursuivi leur route, chacun de leur côté, et la source de leur magie a depuis ce jour été confiée à Gloria, étant la plus à même de les défendre. Le problème, c’est que sa cousine ne sait pas se tenir en place, et n’a jamais cessé de provoquer ouvertement les Princes. Mais ce que Lucian soupçonnait d’un très mauvais œil, c’était les risques qu’elle prenait à travers des alliés beaucoup trop proches de l’une de leurs ennemis : Félicia. Et cela n’a pas loupé. Un beau jour, Lucian s’est soudainement retrouvé privé de ses pouvoirs en plein combat et fut à deux doigts d’y rester. Sa cousine a été trop négligente et leur source de magie a été découverte par Félicia. Fort heureusement, Gloria dût trouver un moyen de renverser le sort car il a pu récupérer ses pouvoirs depuis peu. Mais Lucian est très en colère, c’est pourquoi il décide désormais de se rendre à Pass Magic, afin de dire deux mots à sa cousine, de mettre un terme à ses alliances douteuses, et d’éliminer Félicia une bonne fois pour toutes.
Liens
Gloria Fost: La très chère cousine de Lucian. Ce qu’il reste de la famille Fost s’est un peu éparpillé partout, mais elle reste malgré tout très soudée, même si leurs querelles peuvent parfois faire penser le contraire. La source de la magie des Fost les relient tous, et lorsqu’un membre perd ses pouvoirs, c’est toute la famille qui subit le même sort. Voilà ce qui a poussé Lucian à venir s’installer à Pass Magic. Après avoir été privé de ses précieux pouvoirs durant de longues semaines, le démon est venu remettre un peu d’ordre dans la vie de sa cousine.
Félicia Rays: Le pire ennemi d’un Fost est le pire ennemi de tous les Fost. C’est à cause de cette démone qu’ils ont tous été privé de leurs pouvoirs. Malheureusement elle ne s’en est pas prise à la bonne personne, car Lucian compte bien montrer à Félicia qu’il ne faut pas s’en prendre à sa famille. Elle est sa véritable cible à abattre à Pass Magic, et Lucian ne compte pas repartir de cette ville sans l’avoir éliminée une bonne fois pour toutes.
Matthew Storm: Il est tout simplement une menace à abattre. Le fait que Matthew soit l’allié de Félicia et de Gloria ne l’enchante pas. Lucian déteste que l’on joue sur deux tableaux, et il considère que ce jeune Storm est « la » faiblesse de Gloria. Sa cousine ne peut tout simplement pas être l’alliée du fils de sa plus grande ennemie. En arrivant à Pass Magic, Lucian compte bien remettre les choses au clair.
Zark Belsefir: Malgré son lien de parenté avec Matthew, Lucian ne considère pas Zark comme son ennemi. Après tout il est le plus grand allié de Gloria, alors autant ne pas se faire d’ennemis inutiles. Il se trouve même que Zark a également pour projet d’assassiner Félicia. Peut-être un point commun qui pourrait tôt ou tard faire office d’un pacte ? Allez savoir…
Elina Sawyer: Bien évidemment qu’il sait qui est Elina, la fille de ce cher Lucifer. Ce qu’il sait davantage, c’est que c’est une précieuse alliée de ce Matthew Storm. Pourtant Lucian ne la considère pas comme son ennemie, pas encore… Tant qu’elle ne se met pas en travers de sa route, Elina ne l’aura pas sur le dos. En revanche si elle tente de s’opposer à lui ou qu’elle lui cause des problèmes, alors Lucian ne la traitera surement pas avec douceur, princesse ou pas.
Alyson Knightley: C’est une ange et lui un démon. Mais qui a décrété qu’ils ne pouvaient pas s’entendre ? Tous les anges ne sont pas les ennemis de Lucian, seulement ceux qui lui cherchent des problèmes. Tout comme lui, Alyson ne semble que très peu apprécier Félicia, alors pourquoi ne pas profiter de cette bonne entente pour se battre ensemble. Il n’y a pas besoin de s’apprécier ou de s’admirer pour vaincre une ennemie commun.


Dernière édition par Le Maître du jeu le Lun 5 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Membres du chaos   Dim 4 Aoû - 14:14


John Mackenzie

Nathaniel Buzolic


Description
Nom: Mackenzie
Prénom: John
Age: 175 ans
Groupe: Membre du chaos
Pouvoir: Au choix (voir les pouvoirs pris ici)
Rang: Très haut niveau
Histoire

Ce démon est l’espion qu’il vous faut, il joue à la perfection son rôle de double jeu. Une alliance secrète s’est formée entre Gloria Fost, Matthew Storm et lui-même, personne n’en a jamais été au courant. Gloria l’avait engagé pour continuer à être informée de ce qu’il se déroulait en Enfer. S’il était un membre assez haut placé, compléter ses informations avec celles de Matthew était devenu primordial. A eux trois, ils comprirent rapidement que les plans n’étaient pas les mêmes selon les individus, et ils prirent plaisir à perturber les plans de l’Enfer. Oh ce n’était pas très dangereux, simplement un petit jeu qu’ils s’étaient amusé à appliquer. Un jour, alors qu’il venait de rassembler quelques informations dont il allait faire part à Gloria et Matthew, il tomba par hasard sur une charmante démone nommée Lucy Salvator. Il avait tout de suite apprécié son tempérament, mais elle se méfiait de lui, ne l’appréciant que très peu, et John mit rapidement en place un jeu de provocation avec la démone afin d’attirer son attention, car il détestait être ignoré. Mais elle fut bannie de l’Enfer, et il ne la recroisa jamais sur Terre, ce lieu qui regroupe tant d’humains. Vous a-t-il dit que les belles et jeunes humaines font parties de ses pêchés mignons ? Plus elles sont attirantes, et plus il prend un malin plaisir à les chasser, l’une d’entre elles tout particulièrement...
Liens
Matthew Storm: Il rencontra ce démon grâce à Gloria Fost, et il apprécia rapidement son  caractère si particulier. Ils devinrent de bons amis, et il prit conscience que cette place n’était pas à négliger. Si John gagnait gros en s’alliant avec Matthew, il comprit aussi que cette amitié était importante aux yeux de ce dernier, tout comme aux siens. Ils étaient devenus des alliés proches, et personne n’est encore parvenu à briser ce lien. Un rituel s’est s’installé entre les deux démons, chaque fois qu’ils se retrouvent, un défi est lancé. A eux de laisser libre cours à leur imagination.
Gloria Fost: C’est après une alliance que s’est formée une véritable amitié entre les deux démons. Ils aiment se chamailler et se lancer quelques piques, mais sont suffisamment matures pour reprendre leur sérieux lorsque c’est nécessaire. Jouer l’espion pour la démone aura sans doute été sa plus belle mission puisque c’est à travers cette alliance qu’il a rencontré ses deux plus fidèles alliés. Puis la surveillance a été renforcée en Enfer, et le démon dut couper tout contact avec les deux démons pendant un temps. A force de s’ennuyer sans eux il finit par venir s’installer à Pass Magic où il a appris que ses alliés résidaient.
Lucy Salvator: Ils se sont rencontrés à tout hasard dans les couloirs de l’Enfer. John a tout de suite apprécié ce caractère mesuré et sa manière de le repousser avec toujours plus d’élégance. Il fit en sorte de partager une mission avec elle, mais peut-être est-ce trop de prétention qui a poussé la jeune femme à l’ignorer. Alors il attira son attention en la provocant, et lorsque Lucy y répondit, il comprit que c’était ainsi qu’il la charmerait. Mais ce jeu auquel il aimait tant se donner prit court lorsque la jeune femme fut bannie définitivement de l’Enfer.
Ilana Alom: En voilà une ravissante proie. Finalement la Terre est un terrain bien plus amusant que l’Enfer, là-bas il n’y a pas d’humains à martyriser. Mais toi jolie brune, tu as l’air d’être la victime idéale. Une chose est sûre, John prendra plaisir à s’amuser avec toi. T’intriguer, t’attirer, t’effrayer puis te tuer. Ne t’en fais pas douce humaine, avec lui tu ne t’ennuieras pas.
Zark Belsefir: Il se trouve que Zark est le père de son allié de toujours. C’est dommage, ils auraient pourtant si bien pu s’entendre. Depuis quand les démons protègent les humains ? Apparemment Zark semble bien prêt à protéger sa tendre Ilana coûte que coûte. Tant pis alors, il faudra seulement être plus stratégique pour torturer la jeune humaine. Zark et John ne s’entendront sans doute jamais, toute cette haine entre démons à cause d’une humaine a de quoi être révoltant.
Mégane Fields: Cette petite humaine est vraiment à croquer, dans tous les sens du terme… Voilà une jolie proie pour le démon, une blonde aguicheuse qu’il prendra plaisir à chasser. En plus, il se trouve que cette humaine ait un penchant pour les démons. Suicidaire ? Complètement. La jeune femme apprendra bien vite à ses dépends que les démons comme lui sont plus connus pour effrayer leurs victimes que pour leur faire plaisir. Parviendra-t-elle à se tirer d’affaire avant qu’il ne l’élimine ? Il ne parierait pas là-dessus... Que la partie commence !
Kalia Alena: Si John est attiré par les belles femmes, que dire de l’héritière du royaume ennemi qui est aussi bien connue pour sa beauté que pour sa force hors du commun ? John est un grand joueur, et Kalia serait pour lui une proie d’exception, d’autant plus qu’il a entendu dire que Lucy cherchait à la capturer. Qui sait, pour rentrer dans les bonnes grâces de la démone, il lui fera peut-être le plaisir de l’aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Membres du chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Postes vacants et Scénarii
-