AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gloria Fost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 18:48





Gloria Fost
The dark witch


Identité


Nom : Fost

Prénom : Gloria

Âge : 500 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe souhaité : Membres du chaos

Pouvoir souhaité : Maîtrise de toute forme de magie

Célébrité : Katie McGrath

Particularités : Gardienne de la source de magie de toute la lignée Fost.

Code : Validé !



Physique


Bien que dotée d’un visage parfaitement dessiné et d’une silhouette plus qu’avantageuse, on ne décrira certainement pas Gloria comme une démone attachant beaucoup d’importance à sa beauté, excepté peut-être lors d’un événement particulier auquel elle pourrait être conviée. Ce que l’on remarquera d’emblée en l’observant ? Ce sont sans doute ses yeux vert-émeraude ayant envouté plus d’un démon, ainsi que ses lèvres roses pâles qui auront laissé quelques fous s’imaginer pouvoir un jour déposer leurs lèvres dessus. Mais s’il y a bien une chose que l’on n’oubliera pas en observant Gloria, ce sont ses tenues vestimentaires aux teintes sombres. Très souvent vêtue de noir, la démone ne porte que des robes, souvent accompagnées d’une cape encapuchonnée assortie de la même couleur. On remarquera également un médaillon de la forme d’un cercle aux inscriptions anciennes gravées dessus, qui ne quitte jamais son cou. C’est grâce à lui qu’elle a rendu son repère inviolable et qu’elle peut savoir tout ce qui s’y passe peu importe le moment ou le lieu où elle se trouve. Quant à l’allure qu’elle dégage, vous l’aurez compris, la démone est une femme sombre, certes belle, mais d’une apparence très froide et qui ne cherchera rien d’autre qu’à inspirer la crainte et la terreur autour d’elle comme vous allez très vite pouvoir le constater.

Caractère

La description qui convient le mieux à Gloria ? Froide, cassante, manipulatrice, narcissique, sadique… et très drôle. Si si, c’est vrai, il ne faudrait quand même pas qu’elle n’ait que des défauts non plus… La démone sait que personne n’est capable de rivaliser avec sa magie ou ses connaissances concernant tous les royaumes et créatures vivant dans ce monde, alors elle ne se prive pas d’en jouer, et ne fait que ce que bon lui semble. Elle pourra proposer ses services aux anges comme aux démons, à condition bien sûr d’une contrepartie qui jouera bien évidemment en sa faveur. Ne vous attendez pas pour autant à des conversations chaleureuses, que vous fassiez partis de ses proches ou non, elle est de manière générale assez froide, mais elle a un humour noir bien à elle, ne se privant jamais d’envoyer une petite remarque sarcastique sur les points les plus sensibles. Mais mieux vaut une remarque désagréable que de figurer parmi ses ennemis, ce qui concerne en fait quasiment tout le monde. Ne faisant que ce que bon lui semble, et pouvant aider une personne comme la poignarder sans problème le lendemain, Gloria n’a quasiment que des ennemis aussi bien chez les êtres pacifiques que démoniaques. Vous pensez que ça la dérange ? Evidemment que non, après tout, elle fait partie des êtres les plus craints de tous les temps… Et malgré tout ce que l’on pourra penser d’elle, il n’en est pas moins que la démone sera capable d’aimer à quelques très rares exceptions près, même si elle ne le reconnaîtra jamais ouvertement. Ils ne sont actuellement que 3 dans ce monde : sa sœur Nelly, son plus fidèle allié Zark, et le fils de ce dernier, Matthew Storm, pour lequel elle a un attachement tout particulier, presque maternel. Quant aux autres... comment dire... ne vous laissez pas avoir par les contrats qu’elle vous proposera, car elle ne cesse de le répéter, il ne faut jamais avoir confiance en elle.

Histoire

Un nom de famille renfermant une lourde histoire

Depuis des millénaires, la lignée des Fost est la plus réputée parmi les démons en termes de maîtrise de toute forme de magie. Les rendant pratiquement invulnérables, ils ont longtemps fait l’objet de nombreuses convoitises, et ont toujours fait parties des familles les plus respectées et redoutées de tout l’Enfer, y compris par les Princes eux-mêmes. C’est au cœur de cette grande et puissante lignée que Gloria naquit, seulement trois ans après son frère Daniel, et quelques années plus tard, s’en suivit sa petite sœur Nelly. Tous trois grandirent dans une maison à l’écart de tout royaume, à l’orée d’une forêt. Très tôt, Gloria se retrouva avoir des prédispositions plus qu’impressionnantes pour la magie. A seulement trois ans, la démone était déjà capable de jeter des sorts de niveaux supérieurs, et à dix ans, elle maîtrisait le niveau de magie des êtres les plus expérimentés en ce monde hormis ceux de sa lignée. La magie se révélait être une véritable passion pour la démone, mais pas seulement. Gloria avait également soif de connaissance, et passait toutes ses heures perdues à lire et découvrir l’histoire de son royaume, des royaumes voisins, et de leurs ennemis. Tout cela la passionnait, mais pas autant que l’histoire de sa propre famille. Pourquoi ses parents ne se rendaient-ils en Enfer que lorsqu’ils se voyaient confier des missions par les Princes ? Pourquoi est-ce que tous les membres de leur famille vivaient comme des reclus dans divers royaumes alors qu’ils possédaient tous une place si importante en Enfer et qu’ils pourraient y vivre comme des rois ? Ce n’est qu’à l’aube de son douzième anniversaire que ses parents lui en révélèrent la raison... une raison qui allait définitivement changé sa vision des choses.

Il existe un lieu ancestral, capable de déposséder toute la lignée des Fost de leur magie. L’existence de ce lieu n’est connue que de ces derniers, c’est pourquoi pendant des siècles, les Fost furent reconnus comme la lignée la plus répandue et la plus crainte de tout l’Enfer, les plus fidèles alliés des Princes de par leur invulnérabilité. Mais une ancienne famille de chasseurs parvint un jour à percer le mystère qui les entourait et à pénétrer dans ce lieu sacré, devenant porteur d’un sceau qui rendit aussitôt toute leur lignée mortelle. Durant la décennie qui s’en suivit, la quasi-totalité de la lignée des Fost se fit massacrer, ne laissant que deux survivants, jusqu’au jour où ceux-ci parvinrent à tendre un piège mortel au chasseur, ce qui, en l’éliminant, annula le sortilège qui pesait sur eux. Après avoir récupéré l’intégralité de leurs pouvoirs, les deux Fost se vengèrent de tous les êtres qui avaient porté atteinte à leur famille, et éliminèrent jusqu’au dernier être vivant connaissant l’existence de leur secret, en commençant par l’ancienne famille de chasseurs. Depuis, pour plus de sécurité, ils déplacent constamment le lieu ancestral entre les différents membres de leur famille, le gardant secrètement à tour de rôle. C’est pourquoi ils vivent tous dans des demeures quelques peu éloignées et se retrouvent si peu nombreux aujourd’hui, malgré leur puissance indiscutable.

La démone connaissait maintenant le secret de leur famille, et comprenait donc pourquoi aucun ouvrage ne parlait de leur histoire. Personne hormis leur famille ne devait jamais en avoir connaissance. Ce fut peu de temps après cette révélation que son frère, âgé de quinze ans, décida de faire ses preuves en s’intégrant à une organisation connue et dirigée par Félicia, et quitta ainsi leur famille. Quant à ses parents, ils furent appelés pour une nouvelle mission, laissant Gloria avec sa petite sœur Nelly, âgée de seulement huit ans. Les jours passèrent, et toujours aucune nouvelle de ses parents. Rien d’inquiétant jusque-là, leurs missions pouvaient parfois s’étendre sur plusieurs semaines. Mais un jour, alors que la démone s’exerçait à de nouveaux sortilèges, elle sentit plusieurs présences se rapprocher... des centaines... non, des milliers. Sans perdre une seconde, la démone attrapa sa sœur et toutes deux sortirent par un passage les menant à l’extérieur de la maison. Elles se firent cependant rapidement rattraper et encercler. Il n’y avait là que des démons, et ils n’étaient certainement pas présents pour discuter. Nelly n’était pas encore apte à se battre, Gloria allait donc devoir les affronter seule. Fort heureusement pour elle, très peu étaient capables de rivaliser avec sa magie, ce qui lui permit d’en mettre un certain nombre hors d’état de nuire. Mais lancer des sorts demandait une certaine quantité d'énergie, et ses sortilèges couplés au sort de protection qu’elle maintenait pour la préserver ainsi que sa sœur finit par céder. La démone continua à se défendre, mais les démons étaient trop nombreux pour lui permettre de continuer à protéger Nelly dans le même temps. Cette dernière se fit capturer et emmener par les démons, tandis que Gloria finissait de s’occuper de ceux qui lui tenaient encore tête. Lorsqu’elle eut terminé, le mal était fait… elle était désormais séparée de sa sœur, et il ne restait plus rien de leur maison familiale. Toujours sans aucune nouvelle du reste de sa famille, elle décida de s’en aller.

Tremblez, pauvres fous

Les années passèrent, et Gloria n’eut aucune difficulté à survivre seule. Elle allait de royaumes en royaumes, sans jamais révéler son identité, et ne restant jamais plus de quelques mois au même endroit. Quelques années après l’attaque que les démons avaient menée chez elle, Gloria partit passer quelques jours chez son oncle afin de lui raconter ce qui était arrivé. Il lui apprit que ses parents avaient été tués au cours de leur dernière mission. Ce n’était donc pas étonnant que d’autres aient voulu en profiter pour les tuer à leur tour. Ceci dit, personne n’avait eu de nouvelles de Nelly depuis son enlèvement. Peut-être était-elle toujours en vie... Gloria n’avait jamais réellement pu se pardonner ce qu’il lui était arrivé, et se promit qu’un jour, elle la retrouverait. Mais avant cela, il lui fallait devenir la démone la plus puissante que ce monde n’ait jamais connu. Plus les années passèrent, et plus ses connaissances en matière magie s’affinèrent, jusqu’à atteindre un niveau inégalable. La démone avait pris soin d’emporter avec elle les ouvrages d’histoire et de magie les plus importants de sa famille, et n’avait cessé de s’entrainer jusqu’à atteindre la perfection, toute forme de magie confondue. C’est ainsi qu’un siècle après l’incident qui la sépara de sa sœur, Gloria fit son apparition en Enfer, déclarant haut et fort son identité.

Deux choses la passionnaient : les objets rares, et les ouvrages. Alors dès qu’elle entendait parler des uns ou des autres, elle ne se privait pas de se les approprier, peu importe les propriétaires de ces derniers. Quelle ne fut pas la surprise des Princes devant cette nouvelle démone sournoise qui avait déjà commencé à se forger une réputation bien à elle, ne respectant aucun code et ne faisant que ce qui lui plait. N’ayant aucun mal à éliminer ou à torturer les quelques fous qui se mettaient sur son passage, Gloria ne tarda pas à recevoir une invitation personnelle des Princes, pour se joindre à eux. Et c’est avec la plus grande des politesses qu’elle refusa... Non pas de travailler avec eux, mais de travailler "pour" eux. Qui plus est, la démone n’avait pas l’intention d’élire domicile en Enfer, elle avait bien trop d’objets précieux à préserver de tous ces regards indiscrets, et elle n’accepterait certainement pas qu’on espionne ses moindres faits et gestes. Elle préférait se constituer sa propre demeure, dans un lieu reclus, loin des démons. Mais elle ne souhaitait pas non plus se mettre à dos les Princes, sachant pertinemment qu’ils feraient tout pour le lui faire payer, alors elle accepta de coopérer et de se porter volontaire pour certaines missions – les plus dangereuses cela va de soi histoire de s’amuser un peu –  en échange d’une petite contrepartie à chaque fois. Et c’est un jour au cours de l’une de ses missions qu’elle finit par rencontrer le premier démon qui lui fit découvrir le sens du mot "amitié" : Zark.

Ah, celui-là, un sacré démon. Un être robuste, froid, cruel et sanguinaire. Ça leur faisait déjà pas mal de points communs, mais le plus important, c’était sa vision des choses. Bien qu’il fasse partie des plus redoutables alliés des Princes, il exécutait leurs ordres sans pour autant en tirer satisfaction. En fait, il n’en avait absolument rien à faire de leur reconnaissance, la seule chose qui l’intéressait, c’était sa propre satisfaction à aller planter la tête de tous les démons qui osaient le contredire. Finalement, ils se retrouvèrent sur bon nombre de missions, et leur amitié finit peu à peu par s’installer. Une première pour la démone... sans doute pour Zark aussi, mais au fond ce n’était pas si mal, ils se rejoignaient sur un certain nombre de choses. En parallèle de tout cela, Gloria consacra une certaine partie de son temps au repère de celle que l’on connaît aujourd’hui comme étant la plus puissante démone d’un niveau presque égal à celui des Princes : Félicia. A cette époque, Félicia n’aspirait qu’à une seule chose, continuer à monter en puissance afin d’acquérir une puissance sans limites. Ses compétences en matière de magie étaient certes très bonnes, mais Félicia souhaitait davantage… Elle voulait obtenir une puissance similaire à celle de la lignée des Fost, en plus de ses propres dons déjà très développés. Gloria avait conscience du danger que cela pourrait représenter, aussi, elle aida Félicia à affiner ses compétences en matière de magie, mais pas la même que celle de leur lignée, et uniquement sur le domaine de la magie noire. Le fait d’aider également Félicia sur ses recherches lui permettait également de revoir son frère de temps à autres, puisqu’il travaillait pour cette dernière. Et il se trouva que peu de temps après, Félicia et Zark se fiancèrent… puis ils eurent un enfant. C’est à partir de là que les choses allaient définitivement commencer à changer... pour tous.

Peu après la naissance de Matthew Storm, Zark décida de s’exiler et de continuer ses missions sur Terre suite à ses nombreux désaccords avec Félicia. Il n’aimait pas l’autorité que les Princes exerçaient sur leur enfant, mais il ne pouvait pas non plus les défier. Alors, il demanda à Gloria de garder un œil sur le petit, afin qu’il ne devienne pas qu’un simple pion sur l’échiquier des Princes et qu’il conserve toujours son propre mode de pensée. Zark était à la fois son allié et son ami, alors la démone lui promit de garder un œil sur lui, étant donné qu’elle passait désormais le plus clair de son temps en compagnie de Félicia. Matthew se mit rapidement à grandir, et Gloria se fit présente tout au long de son éducation. C’est que finalement, elle l’aimait beaucoup ce petit. Et malgré la haine de Félicia qui se déversait à l’égard de Zark, malgré la noirceur de son âme qu’elle tentait de transmettre à Matthew, la démone savait que ce gamin l’appréciait beaucoup. En fait, et ce bien malgré elle, Gloria s’aperçut qu’elle était devenue la seule figure maternelle que Matthew ait pu connaître. Félicia était devenue bien trop sombre pour transmettre une quelconque fibre maternelle à son fils. Cela fait partie des inconvénients de la magie noire lorsqu’on se laisse entièrement submerger par celle-ci... Mais très bientôt, son alliance potentielle avec Félicia et sa place en Enfer allaient finir par s’évaporer.


Recherchée par tout l’Enfer

Ce qui mit le feu aux poudres ? Pour commencer, la dégradation de ses liens avec Félicia. Son frère travaillait pour elle depuis l’âge de ses quinze ans, mais depuis quelques années, il s’était mis à jouer un double jeu très dangereux, car on ne dupe jamais Félicia bien longtemps... Gloria ne connaissait que trop bien les sentences qu’elle infligeait aux traitres, et elle avait fini par retrouver la trace de son frère. Etant relié à Félicia par un sceau, ce dernier n’aurait de toute façon pas la moindre chance de s’en tirer, et il allait mourir torturé de la plus horrible façon qui soit. Alors la démone devança Félicia, et se rendit chez son frère avant cette dernière. Il ne savait pas encore ce qui l’attendait, alors elle en profita pour ne rien en montrer, eut une dernière conversation avec lui, et lui proposa de boire un dernier verre avant de s’en aller. Ce n’est que lorsqu’il porta le sien à ses lèvres qu’il commença à sentir une certaine fatigue l’envahir, pour sombrer peu à peu dans un sommeil éternel. Elle le rattrapa dans ses bras alors qu’il s’écroulait, sans vie sur le sol. Pour la première fois de sa vie, la démone ne put retenir quelques larmes. Elle venait de tuer son propre frère, afin de lui éviter de subir les tortures de Félicia. C’était la meilleure chose à faire, elle le savait, mais contrairement à Félicia, elle n’était pas dénuée de toute émotion… Elle s’éclipsa du repère de son frère peu de temps avant l’arrivée de Félicia, qui dut probablement penser que son frère avait dû décider de mettre lui-même fin à ses jours. Cet incident ne devait pas retarder la démone sur ses projets… elle touchait enfin au but de ce qu’elle avait mis si longtemps à rechercher. Bientôt, elle quitterait tout simplement l’Enfer, et continuerait sa vie tranquillement dans le nouveau repère qu’elle s’était bâtie, c’était du moins ce qu’elle s’était laissée amenée à penser.

Rien n’avait été fait par hasard... depuis le jour où elle s’était révélée sous sa véritable identité en Enfer, Gloria n’avait cessé de poursuivre un but. Quelque chose ne coïncidait pas avec l’histoire de sa lignée. Le jour où elle avait été attaquée par la horde de démons avec sa sœur, elle avait remarqué que ces derniers n’étaient pas venus que dans le but de les tuer. Ils avaient cherché quelque chose, au sein même de leur propre maison, sans l’avoir trouvé. Gloria était parvenue à retrouver les démons qui l’avaient attaquée et qu’elle n’avait pas éliminés. Elle les avait fait parler, et ils lui avaient fini par lui révéler qu’ils étaient en fait à la recherche d’un lieu secret, mais qu’ils n’en savaient pas plus. La démone avait immédiatement compris de quoi il s’agissait, et fit en sorte de les réduire au silence à jamais. Elle apprit dans le même temps que les démons n’avaient pas tué sa sœur, car Nelly était parvenue à leur filer entre les doigts. Cette nouvelle redonna espoir à la démone de finir par peut-être retrouver sa sœur un jour. Mais pour l’instant, il y avait plus grave, car quelqu’un connaissait l’existence de leur secret, et avait pensé le trouver au sein de leur ancienne maison de famille. La démone fit donc ses petites recherches, et un détail finit par lui sauter aux yeux. Jamais une simple famille de chasseurs n’auraient pu parvenir seul à découvrir l’existence de leur secret, et savoir comment s’y prendre pour lancer le sort qui les ont tous rendu mortels. Quelqu’un les avait forcément aidés... et il y avait fort à parier que ce soit un démon. Voilà donc la véritable raison de sa présence en Enfer. Après des années de recherche, elle finit par mettre la main sur la famille de démons qui était venue en aide aux chasseurs. Les démons en question étaient morts, mais ils avaient des descendants encore en vie... ou du moins ils en avaient un. Gloria partit lui rendre une petite visite, et constata qu’elle ne s’était pas trompée en voyant la peur se lire dans les yeux de l’inconnu lorsqu’elle se présenta à lui. Malheureusement impossible pour lui de s’enfuir, sa torture ne faisait que commencer. Gloria voulait des réponses, et elle allait les avoir. Il finit par lui avouer que c’était bien ses ancêtres qui mirent les chasseurs sur la piste de leur secret, car ils en avaient eu connaissance. Mais lorsqu’elle lui demanda comment, le démone refusa de répondre. Depuis quand est-ce qu’un démon redoutait plus de mourir torturé par un autre démon que par une Fost ? Personne ne leur inspirait plus de craintes que leur lignée exceptée… les Princes. Ils étaient ceux qui avaient tiré les ficelles depuis le début. Pour quelle raison ? Maintenant qu’elle connaissait la vérité, le démon n’eut d’autre choix que de lui répondre. La lignée des Fost était devenue trop importante et menaçait l’existence des Princes. Ils avaient peur que leur famille ne décide un jour de se retourner contre eux, et à force de persuasions et de manipulations, ils finirent par faire tout avouer à l’un des membres de leur lignée, lui promettant les plus grands honneurs. Bien sûr, ils l’éliminèrent aussitôt qu’il devint mortel, mais en attendant, les Princes connaissaient leur point faible… Gloria mit un terme à la vie du démon, et décida qu’il était grand temps que les choses changent. Désormais, personne hormis les Princes ne pourra avoir vent de leur secret.

Le mystère qui planait sur sa lignée était à présent résolu, et il était temps de frapper un grand coup, et elle savait déjà avec qui elle allait pouvoir faire cela… du moins elle le pensait jusqu’à entendre l’alarme se déclencher dans tout l’Enfer. Quelque chose venait de se produire, et cela concernait justement l’allié... ou l’abruti... avec qui elle voulait faire son coup. Ah ce Zark, toujours aussi impatient ! Il venait d’ôter la fille à l’une des filles des Princes, afin de protéger son fils. Mais cet idiot allait mourir si elle ne faisait rien, car voilà que tout l’Enfer se jetait contre lui. Finalement, la démone allait peut-être tirer sa révérence un peu plus tôt que prévu. Alors elle apparut aux côtés de Zark, non sans lui hurler à quel point il avait été stupide d’agir sans la prévenir, et... elle se mit à exterminer tout le monde. Si vous l’avez vu repousser des centaines de démons à dix ans, imaginez donc ce dont elle était désormais capable... Avant de partir, la démone prit soin de bien mettre la pagaille partout autour d’eux, et se fit un grand plaisir à venir à bout des plus fidèles soldats des Princes... par inadvertance bien sûr. Ces derniers ignorent après tout qu’elle a enfin touché le pot aux roses. Mais leur révérence était tirée, la démone et Zark venaient de s’échapper den beauté, se mettant tout l’Enfer à dos. Après toutes ces années passées à s’ennuyer là-bas, il enfin temps de s’amuser un peu.

Pass Magic

Après s’être échappés de l’Enfer et savoir pertinemment que leur tête ont été mises à prix, Zark et elle décidèrent de poursuivre leur route chacun de leur côté. Les démons ne les effrayaient pas et ils savaient qu’ils étaient effrayés par eux, alors ils n’avaient rien à craindre. De son côté, Gloria décida de s’entretenir avec l’ensemble des Fost, et leur confia la vérité à propos de ce qu’il s’était réellement passé et de ce dont les Princes étaient au courant. Ils décidèrent finalement presque à l’unanimité de lui confier la source même de leur magie. Seul son cousin Lucian s’y opposa, trouvant qu’elle s’était beaucoup exposé et que le fait qu’elle se fasse tant d’ennemis n’arrange rien. Mais Gloria était indiscutablement la plus apte à protéger leur secret. C’est pourquoi, le dissimulant sous sa propre maison, elle construisit un repère inviolable, aux pièges se refermant sur quiconque essaierait de pénétrer chez elle sans y avoir été invité. Gloria peut absolument tout contrôler grâce à un médaillon qu’elle a fabriqué et qu’elle porte désormais constamment autour du cou. Bon nombre de personnes croiront qu’il s’agit d’une protection en raison de tous les ennemis qu’elle s’est fait depuis sa fuite de l’Enfer, notamment avec Félicia. Eh oui, la plus fidèle alliée des Princes veut désormais sa peau. En même temps, Gloria ne s’est pas privée de mettre la pagaille avant son départ et de peut-être détruire la moitié de ses hommes... tout comme la moitié de son repère. Mais ça, ce n’est pas grand-chose en comparaison de tout ce qu’elle aimerait lui faire.

Après quelques années passées à collecter de nouveaux objets rares et puissants, Gloria entendit parler d’une ville un peu particulière, nommée Pass Magic, où beaucoup de choses étranges se produisaient. Un endroit particulier, et apparemment, des choses particulières à y découvrir aussi. La démone fit un tour dans cette fameuse ville, avant de découvrir tout ce qu’elle renfermait. Des humains très particuliers, mais aussi des anges, des démons, des chasseurs. Le tout concentré dans une même ville, comme cela est intéressant. Et plus étonnant encore, elle y retrouva Zark, son meilleur allié, qui lui apprit que la princesse du royaume des anges résidait elle-même à Pass Magic. Il ne fallut pas longtemps à la démone pour poser ses bagages et s’installer à son tour dans cette ville surprenante, d’autant plus que… sa grande ennemie Félicia était également présente. La raison devait en être importante, et les raisons pour Gloria de venir gâcher ses projets n’en étaient que plus renforcées. Pendant tout ce temps, elle n’avait jamais perdu contact avec Matthew. Il était devenu un sale gosse désobéissant, mais les deux s’appréciaient toujours autant, et Gloria se devait d’être présente afin de tenter de l’aider à arranger un peu les choses avec son père. Plus grande surprise encore, elle finit par retrouver sa sœur, qui réapparut dans la ville quelques mois après son arrivée. Nelly était toujours envie, et elle était devenue chasseuse de démons. Pendant un moment, les deux sœurs profitèrent de leurs retrouvailles, mais Gloria redoutait que le nombre de ses ennemis ne finisse par mettre sa sœur en danger. Nelly quant à elle, avait désormais ce besoin insatiable de chasser du démon, alors cette dernière quitta la ville, sachant pertinemment qu’elles finiraient par se revoir.

Bien que très proche de Matthew, c’est une guerre sans merci qui se livra entre elle et Félicia. Parallèlement à tout cela, Gloria eut aussi l’occasion de faire bon nombre de rencontres à Pass Magic, et de rouler bon nombre de personnes. Il faut bien qu’elle en profite un peu, pourtant elle ne cessera jamais de le répéter : ne jamais lui faire confiance. Elle surveille de très près certaines de ses connaissances, notamment la princesse des anges, un mi-démon renfermant l’un des êtres les plus cruels de l’histoire, et une humaine ayant tapé dans le cœur de Zark et renfermant une puissance dont elle-même n’a pas encore pleinement conscience. Tout cela a de quoi occuper les journées de la démone. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de semer la pagaille au Royaume des Anges comme en Enfer, et ce à plusieurs reprises depuis son arrivée à Pass Magic, à croire qu’elle ne se fatigue jamais. Mais ses batailles contre Félicia ne cessent de s’intensifier, frappant chaque fois plus fort l’une comme l’autre. Et un jour, voilà que la démone crut une bonne fois pour toutes en avoir fini avec Félicia après être parvenue à découvrir son point faible… mais cette dernière finit par revenir à la charge et découvrit à son tour sa faiblesse. Pour la deuxième fois de l’histoire, la lignée des Fost devint mortelle, certes pendant une très brève période, car Gloria finit par trouver le moyen de récupérer ses pouvoirs, mais le mal avait été fait, et elle était certaine que d’autres membres de sa famille, notamment son cousin, n’allaient pas apprécier cela. En attendant, la revoici de nouveau, plus en forme que jamais, et quoi de mieux que d’aider Matthew à prendre le pouvoir en Enfer en renversant les Princes. Les derniers possesseurs du secret de sa famille vont disparaître, et les avis de recherche qui pèse sur sa tête ainsi que sur celle de Zark vont être levés. Que de bonnes nouvelles en perspectives. Les choses ne font que commencer...

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Gloria
Âge : 24 ans
Fréquence de connexion : 7/10
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais présente lors de sa création.
Commentaires : Un forum dont on ne peut plus se passer !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 18:52

Welcoooooooooooooomeuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 18:53

merci ^^ Very Happy ça fait plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 18:55

ouai bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:05

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:06

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:09

.........


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:12

( mdr )

trop aimable t'étais pas obligée de te forcer. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:13

simpa les retrouvailles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:13

Moi je me force ?
JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:15

mdr d'un coté Zark et Max et de l'autre Gloria et Ilana  on va loin avec tout ça Razz Itachi tu nous ressors ta vanne ? XD


Dernière édition par Kalia Alena le Lun 1 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:23

Laquelle ???? J'en ai tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:24

Celle que tu nous a sorti à Zark et moi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:25

VOUS ETES MALADES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:26

ZARK ET MAX NUS DANS UN CHAMPS DE ROSES SE FONT UN CALIN ENORME, Les papillons volent, les oiseaux chantent et.....oups XD  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:27

Tu es un SANS COEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:28

ARRETE ÇA !!! ELLE NE PARLAIT PAS DE MAX ET MOI MAIS DE LA MÊME VANNE SUR GLORIA ET ILANA !!! Si tu prononces encore une fois le mot Max et Zark dans la même phrase je vais faire un malheur !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:29

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:30

Mdrrr eh bien tant mieux ça t'apprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:30

Ilana ==> Rhooo mais voyons vous devez bien me connaitre au bout d'un moment non ???

Zark et Max s’entre-tuent dans une boite de strip-tease XD

Allez, j'me la ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:32

Bonne idée Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:33

A tu veux le prendre comme ça Twisted Evil trop tard Ilana Razz

Twisted Evil Itachi et Sasuke se serrant l'un et l'autre dans leurs bras ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:34

LOL Very Happy

Arrêtez les futurs inscrits vont être effrayés !
Nous on se connait mais les autres Razz

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gloria Fost   Mer 2 Mai - 19:39

Hé hé hé j'ai toujours un shuriken près de moi....donc......JE PLANTE LE SHURIKEN DANS LE CORPS DE SASUKETTE !!!!  XD

((promis j'arrête de poster....))

Pour les futurs membres: ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu...comment dire....sous tension, faut bien trouver un moyen de faire sortir son stress

**pars en courant très très loin et se cache au fond d'une grotte dans la montagne**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gloria Fost   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria Fost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de gloria au palais
» Gloria Bardwell
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» A ceux et celles qui ont cessé d'intervenir au ForumHaiti
» Green day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Membres du Chaos
-