AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Démon, montre toi. [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Sawyer
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 41

MessageSujet: Démon, montre toi. [PV Matthew]   Dim 20 Mar - 14:55

Les mois s’écoulaient depuis l’arrivée d’Elina à Pass Magic. Habituellement, la jeune femme s’en allait au bout de quelques jours de la même façon qu’elle avait fait son apparition, aussi discrètement et silencieusement, ne laissant derrière elle qu’un parfum frais et agréable de rose toute fraîche. Cette fois-ci pourtant, le petit jardin qu’elle possédait s’embellissait et se remplissait chaque jour de nouvelles sortes de fleurs, elle n’était donc pas encore prête à s’en aller. Quelle curieuse raison pouvait bien en être la cause ? Son instinct, et cette petite voix dans sa tête qui lui murmurait que l’heure n’était pas encore venue, que cette ville finirait par lui apporter quelque chose d’important concernant son passé. Etrangement, cette voix ne s’était jamais faite aussi présente que depuis le jour où elle avait rencontré ce jeune homme aux cheveux argentés dans la salle des fêtes. Qui était-il au juste ? Elle l’ignorait pour l’instant, mais savait qu’elle ne tarderait pas à en découvrir davantage à son sujet, tout simplement parce qu’il la suivait depuis plusieurs mois, et qu’elle en avait parfaitement conscience, bien qu’elle ne le montrait pas pour l’instant. Elina avait cette capacité à ressentir toutes les présentes qui l’entouraient, qu’elles soient ou non dissimulées, alors celle de ce charmant jeune homme ne lui avait pas échappé.

Au cours d’une fin d’après-midi, la jeune femme retournait tranquillement chez elle, quelques orchidées à la main. Pourquoi une telle passion pour les fleurs ? Elle l’ignorait. Il s’agissait simplement des plus beaux spécimens qu’elle avait aperçus depuis son arrivée dans ce monde, et elle avait la curieuse impression que de là où elle venait, ces petites beautés de la nature n’existaient pas. A vrai dire, de là où elle venait, c’était la nature toute entière qui n’existait pas. Lorsqu’elle y repensait, elle avait le souvenir d’un monde totalement dépourvu de beauté, un monde où seul le sang et la mort régnaient. Le sang... cela n’était pas désagréable non plus, elle aimait son odeur, son goût quelques fois, et n’éprouvait aucune culpabilité à le faire couler de ses adversaires. Néanmoins, elle avait trouvé une nouvelle forme de vie dans ce monde qu’elle ne détestait pas non plus, qu’elle ne voyait pas l’intérêt de détruire car elle la trouvait étonnamment belle, d’où son attrait pour les fleurs, qui étaient uniques à ce monde. Laissant tranquillement vagabonder ses pensées, Elina finit par s’arrêter au détour d’une ruelle où un démon apparut face à elle. La jeune femme s’exprima d’une voix paisible et sereine.


- Je vous prierai de me laisser passer...

- Mais regardez qui vient vers nous. Twisted Evil Humez-moi un peu ce parfum les gars. Je suis sûr que le patron sera ravi de ce qu’on va lui ramener ce soir. Twisted Evil


A ses côtés, deux autres démons apparurent, un sourire sadique déformant les traits de leur visage. La jeune femme soupira, mais avant de leur répondre, elle sentit une autre présence les entourant, cette même présence qui la suivait depuis plusieurs mois déjà.

*Elina... il serait peut-être temps de t’entretenir avec ce garçon. La noirceur qui se dégage de son âme... Elle a quelque chose de semblable avec celles des êtres que tu côtoyais autrefois...*


Le sourire d’Elina se perdit lorsqu’elle entendit les démons parler d’elle comme d’un objet qu’ils allaient remettre aux mains de leur maître. Etrangement, la jeune femme si calme qu’elle était détestait que l’on diminue son statut, tout comme celui d’une reine que l’on assimilerait à une simple servante. Etrange impression puisque les vagues souvenirs de son passé ne lui permettaient pas réellement de dire à quel rang est-ce qu’elle avait autrefois appartenu, pourtant, elle savait que les démons et les anges la respectaient, qu’ils tremblaient devant son courroux, et qu’ils la suppliaient d’être clémente à leur égard... qu’ils la suppliaient d’être plus clémente que son père. Mais comme toujours, Elina ne parvenait pas à rassembler davantage de souvenirs car une force combinée bien supérieure à la sienne l’en empêchait dès qu’elle se rapprochait de trop près de l’identité de son véritable monde... dès qu’elle se rapprochait de ses origines, de ses parents. Le ton de la jeune femme changea lorsqu’elle reprit la parole, et devint beaucoup moins doux, décrivant cette fois sa supériorité face aux êtres inférieurs qui lui faisaient face.

- Seriez-vous en train de m’assimiler à une offrande qui daignera satisfaire les désirs de votre maître ? Misérables démons... il fut un temps où pour une telle offense vous auriez été torturés jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule goutte de sang dans votre corps...

La dignité de la jeune femme était sacrée, bien qu’elle ne sache pas vraiment pourquoi. Peut-être un trait de caractère dont elle avait hérité qui sait. Ses dernières paroles semblèrent avoir surpris les démons durant un instant... un instant dont ils auraient dû profiter pour s’en aller, mais ce n’est pas ce qu’ils firent. Ces derniers se rapprochant un peu plus d’elle, Elina ne fit que les observer tranquillement, sans daigner esquisser le moindre geste dans leur direction. Elle les avait prévenus une fois, et ne recommencerait pas. Ce ne fut que lorsque l’un des démons finit par effleurer sa peau que les yeux couleur noisette de la jeune femme se teintèrent d’une lueur rouge sang. Les trois démons qui l’entourait semblèrent soudain ressentir toute la puissance cachée qui émanait de la jeune femme, et prirent peur. Deux d’entre eux n’eurent pas le temps de parler, car Elina les avait déjà fait disparaître dans un endroit dont il ne vaut mieux pas que vous connaissiez l’existence, un endroit dont ils ne reviendraient pas car ils étaient probablement déjà morts. Seul le troisième, celui qui avait pris la parole quelques instants plus tôt, se trouvait encore face à Elina, et laissa tomber son épée au sol, avant de se mettre à genoux. Il semblait terrifié.

- PI...PITIEEZZZZ !!!

Elina s’avança vers lui, et attrapa l’épée qui se trouvait sur le sol, avant de la mettre dans la main du démon et relever le visage de celui-ci vers elle, pour qu’il croise son regard. Le démon semblait complètement paralysé, comme s’il venait de voir un fantôme revenir d’entre les morts. La voix de la jeune femme ne devint plus qu’un murmure lorsqu’elle s’adressa de nouveau à lui.

- Chuut... Je ne t’enverrai pas au même endroit que tes deux camarades. Maintenant attrapes ton épée et embroche toi le cœur.

Elina le relâcha et tourna les talons, tandis que le démon soudainement calmé exécuta les désirs de la jeune femme. Sans sourciller, il saisit son épée et la planta droit dans son cœur, tel un pantin complètement hypnotisé entre les mains de sa maitresse. Personne ne pourrait véritablement comprendre ce qu’il venait de se passer sans avoir croisé son regard. C’était une fois que l’on observait ses pupilles se teinter de rouge que le comportement de ses adversaires changeaient, comme s’il suffisait de croiser son regard pour que la véritable puissance de la jeune femme se montre enfin. Une fois le démon mort, la jeune femme ne bougea pas de l’endroit où elle se trouvait et esquissa un sourire amusé du coin de ses lèvres, adoptant une voix des plus douces.

- Vas-tu continuer à m’observer de cette façon encore longtemps jeune démon ?

Bien que le démon en question ne se soit pas encore montré, Elina savait qu’à cet instant il se trouvait à quelques mètres derrière elle. Elle tenait donc à lui faire remarquer qu’elle savait qu’il était là depuis le début et qu’il n’avait plus à dissimuler sa présence auprès d’elle. La jeune femme se retourna et attendit tranquillement qu’il se montre, ses pupilles ayant repris leur couleur noisette dès l’instant où elle avait terminé de s’adresser au démon dont le corps gisait à présent sans vie sur le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Démon, montre toi. [PV Matthew]   Dim 20 Mar - 20:35

//Aujourd’hui, Matthew était plutôt de bonne humeur. Il était débarrassé temporairement de l’un de ses rivaux : Mephisto. Et oui, à l’instant où l’ex archange avait mis les pieds en Enfer, il était condamné à y rester emprisonné pendant quelques mois et ce n‘était pas pour déplaire au démon, bien au contraire Twisted Evil Pendant son absence, Matthew veillerait personnellement sur Gloria et qui sait, peut être se rapprocherait-il encore un peu plus de la démone Twisted Evil Quant à Zark, le démon espérait bien que son père pourrisse lui aussi en Enfer, mais s’il devait en revenir, Matthew lui avait déjà préparé quelques petites surprises qui ne le laisseraient pas indifférent, à commencer par une alliance avec Ilana Alom. Et concernant Max, et bien à vrai dire le démon s’en fichait un peu s’il revenait ou non des Enfers. Mais aujourd’hui ce n’était pas vraiment à eux que Matthew prêtait le plus son attention. Une certaine jeune femme se montrait très discrète depuis son arrivée à Pass Magic et attisait la curiosité du démon depuis qu'il l’avait croisé pour la première fois à la salle des fêtes. Il savait que ce n’était pas n’importe qui et encore moins une femme ordinaire. Il avait commencé à porter quelques soupçons à son égard depuis cette fois où le regard de la jeune femme avait croisé celui d’Ilana. Quelque chose d’étrange s’était produit à cet instant en Elina et il fallait croire que seul Matthew l’avait vraiment remarqué pour qu’il soit le seul à l’espionner. Quoi qu’il en soit, depuis ce jour, le démon envoyait chaque jour l’un de ses subordonnés pour garder en œil sur Elina et en apprendre un peu plus à son sujet, bien sur, il n’envoyait jamais deux fois la même personne pour ne pas être dévoilé. Mais il y a peu de temps de cela, l’un d’entre eux disait avoir découvert quelque chose d’intéressant sur la jeune femme, mais cet incompétent ne put jamais lui dévoiler de quoi il s’agissait car il avait été tué avant d’en avoir pu lui toucher un mot. Depuis, c’était Matthew qui se déplaçait pour surveiller Elina afin de ne plus passer à côté de détails importants comme celui qu’aurait pu lui dévoiler son subalterne.//

//Voilà ce qui expliquait donc la raison de sa présence à la rue cette nuit la. La jeune femme refaisait peu à peu apparition et Matthew n’allait pas passer à côté de cela. Trois démons accostaient Elina, ou plutôt voulaient se montrer supérieurs à elle. Le démon esquissa un sourire, il n’allait surement pas manquer une seule seconde de ce qui allait suivre. Lui venir en aide ne faisait pas parti de son plan, il savait qu’Elina ne se laisserait pas faire et peut être découvrirait il une partie de ses pouvoirs ainsi. Matthew appréciait bien le répondant de la jeune femme, et son vocabulaire prouvait bien qu’il fut un temps où elle côtoyait des gens de la haute société. Elina avait fait disparaître les deux démons les plus faibles. Où ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais surement dans un lieu auquel ils ne survivraient pas. Quant au dernier, il ne sut comment elle s’y prit, mais elle avait eu une parfaite hypnose sur le démon qui obéit à son ordre et s’enfonça lui-même son épée dans le cœur. Comment était-elle parvenue à un tel résultat ? Hélas il s’était positionné trop loin pour savoir précisément de quoi il s’agissait mais il soupçonnait que ses yeux aient été l’outil d’un tel pouvoir. Elina avait quelque chose de démoniaque en elle, mais ça il l’avait su avant même de l’avoir rencontrée. Malheureusement il ignorait encore d’où elle venait et qui elle était. Deux détails simples mais qui devaient avoir une grande importance sur son personnage. Matthew, qui s’était perdu dans ses pensées, reporta son regard sur la jeune femme qui avait repéré sa présence et qui désirait qu’il se montre. Elle paraissait calme, douce... Totalement indifférente au démon qui était mort à ses côtés. Matthew arbora un sourire et apparut face à Elina.//

- Si je n’avais pas été repéré, j’aurais surement continué jusqu’à ce que je ne perce à jour ton secret. Ça faisait longtemps Elina... Depuis ta venue à la salle des fêtes tu t’es faite plutôt discrète.

//Sa première phrase prononcée prouvait à la jeune femme que c’était bel et bien lui qui la surveillait depuis leur rencontre et qu’il était au courant qu’elle cachait quelque chose, restait à savoir quoi. Quoi qu’il en soit, il se rapprochait peu à peu de son secret, il le savait, il suffisait d’un seul détail pour qu’il découvre de quoi il s’agissait, mais quel était donc cet élément qui lui manquait depuis tout ce temps ? C’est qu’il n’en avait pas la moindre idée, et Elina cachait bien son jeu. Mais pour tout vous dire, cela lui plaisait bien, il adorait relever les défis et ne lâchait pas l’affaire avant de n’en ressortir vainqueur. Matthew ne quittait pas la jeune femme des yeux, il ne voulait pas manquer un seul détail, et puis, pour être honnête, elle dégageait un certain charme qui lui plaisait bien. Mais son regard se baissa alors sur le démon qui gisait au sol, la dernière expression sur son visage avait été la peur. De quoi avait-il bien pu être si effrayé pour ne pas avoir eu au moins la force de s’enfuir ?//

- Je vois que tu ne laisses pas les démons indifférents. Rassures-toi je ne les connais pas plus que toi. Mes hommes agissent dans l’ombre, et puis ils savent tout de même parler aux femmes comme il se doit.

//Matthew fit alors disparaître le corps du démon. Si la jeune femme désirait savoir où, le démon lui répondrait tout simplement par un mensonge, mais dans ce cas-la, cela signifierait qu’elle redoutait que quelqu’un apprenne un élément important à son sujet. Matthew avait fait apparaître le cadavre au laboratoire de son repère, avec un peu de chance et quelques manipulations dangereuses, il pourrait revivre les derniers instants du démon et découvrir ainsi quelle était la dernière pièce du puzzle qui lui manquait. Un long silence régnait après l’acte qu’il venait d’accomplir mais pour détendre un peu l’atmosphère, il adressa un autre sourire à la jeune femme, après tout il ne désirait pas non plus qu’elle se méfie de lui et encore moins qu’elle devienne une ennemie. Mais Elina semblait ailleurs pendant quelques instants et histoire de lui rappeler qu’il était toujours là, Matthew plaça une main sur son épaule et ce simple contact suffit à lui en faire apprendre davantage sur elle. A peine l’avait-il touchée qu’il se retrouva à observer un certain flashback. Il ne savait pas si la jeune femme avait fait exprès de lui montrer ça, mais en tous cas, l’origine de cette vision provenait bien d’elle. Ce qu’il avait vu vous étonnera surement. Il y avait beaucoup de sang, de cadavres, et une odeur de mort régnait dans cet endroit. Matthew le reconnaitrait entre mille, il s'agissait de l'Enfer. Le lieu défilait sous ses yeux et quelques secondes avant de revenir à lui, le visage de Vicky apparut également... Le démon relâcha l’épaule de la jeune femme, son sourire avait disparu et il se posait de plus en plus de question au sujet d’Elina. Ce qu’il savait à présent était qu’elle venait de l’Enfer. Mais avait-elle un lien avec Vicky ? Et dans ce cas-là quel était-il ? Pourquoi avait-il cette sensation de déjà vu lorsqu’il rencontra à nouveau les yeux d’Elina ? La jeune femme paraissait elle aussi se poser quelques questions, elle devait surement avoir vu les mêmes choses que lui, mais quoi qu’il en soit, Matthew ne repartirait pas sans savoir qui elle était vraiment.//

- Tu as un lien avec l’Enfer... Mais aussi avec Vicky. Ce doit être pour ça que tu avais regardé Ilana de cette manière lors de cette soirée à la salle des fêtes, leur ressemblance a due t’interpeler toi aussi. Qui es-tu réellement Elina Sawyer ?

//Un second silence régna. Finalement il avait bien fait de se montrer, en quelques minutes il en avait appris bien plus qu’en plusieurs mois d’observation. Malheureusement il manquait toujours ce petit détail qui lui permettrait de savoir qui était Elina Sawyer. Il était tellement prêt du but qu’il ne la laisserait pas partir avant de ne savoir enfin son secret. La jeune femme détourna alors son regard vers un certain objet. Matthew détacha à son tour son regard du sien pour savoir de quoi il s’agissait lorsqu’il aperçut l’épée auprès d’elle qui avait servit à transpercer le cœur du démon. Oui, Matthew n’avait emporté que le cadavre, pas l’arme de crime. Il fit apparaître l'épée dans sa main, et la scruta, comme s'il espérait trouver dessus l'indice qu'il manquait. Mais contre toute attente, un détail lui frappa aux yeux lorsqu'il aperçut le reflet d'Elina à travers l'épée. Ses yeux venaient de prendre une teinte rouge sang qui le surprit. Excepté les quatre princes, il n'avait vu de telles pupilles que dans les yeux de Vicky, ce qui était normal puisqu'elle était l'une de leur fille. Pourtant, dès que Matthew releva les yeux pour les plonger à l'intérieur de ceux de la jeune femme, ses pupilles venaient de reprendre leur couleur noisette. C'était donc ici que résidait le secret d'Elina... La méthode pour dissimuler sa véritable nature jusqu'à sa puissance était quasiment parfaite, mais Matthew venait enfin de trouver la faille à cette protection : son reflet. Elle aurait beau se donner l'apparence qu'elle voulait, son reflet la trahirait toujours. Matthew fut on ne peut plus fier de cette découverte, et était quasiment certain de ce qu'il avançait. Le démon laissa retomber l'épée sur le sol et planta son regard dans celui de la jeune femme sans détourner les yeux un seul instant.//

- J’aurais du m’en douter... Alors dis moi... De quel prince es-tu la descendante ? Tu ne ressembles pas à Vicky donc ça ne doit pas être Satan. Est-ce Bélial ? Léviathan ? Oui bien... Lucifer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Sawyer
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Démon, montre toi. [PV Matthew]   Jeu 7 Juil - 22:19

Enfin, le démon qui la suivait depuis tout ce temps daignait apparaître devant elle. Il n’y avait pas de doute possible, il s’agissait bien de celui qu’elle avait aperçu lorsqu’elle s’était rendue à la salle des fêtes quelques mois plus tôt, mais cette fois, le jeune démon avait délaissé son costume de soirée pour une tenue plus décontractée avec un pantalon et une chemise. C’était donc ainsi qu’il se trouvait habituellement vêtu, cela lui allait plutôt bien. La jeune femme, tout en continuant cette petite et amusante observation, releva son regard vers le démon lorsqu’il prit la parole. La première phrase qu’il lui adressa suffit à peindre un léger sourire sur le contours de ses lèvres, dont le rouge éclatant pourrait être comparable à celui d’une rose.

- Pensais-tu réellement que je l’ignorais ? Cela fait plusieurs semaines que je ressens ta présence... Matthew Storm. Comme tu peux le constater, il n’est pas dans mes habitudes d’étaler au grand jour mes occupations.

Tel est pris qui croyait prendre, Elina avait ainsi prononcé cette dernière phrase afin de montrer à Matthew qu’après tout ce temps passé à la suivre, il n’avait rien découvert de plus à son sujet que le jour où il l’avait rencontrée, alors que s’il s’était montré plus tôt, les faits n’auraient peut-être pas été similaires, chose qu’elle allait lui prouver aujourd’hui même. Son secret... c’était donc ce qui préoccupait le démon depuis tout ce temps. Lorsque ce dernier reprit la parole, elle put s’en apercevoir. Elina sentait bien que chaque mot du démon était réfléchi et mesuré, et qu’il analyserait chacune de ses paroles et des réponses qu’elle lui apporterait. Elle en eut la confirmation lorsque Matthew fit disparaître le corps du démon à qui elle avait ordonné de s’ôter la vie à l’aide de sa propre épée en lui murmurant simplement de la planter au plus profond de son cœur. Le regard de la jeune femme devint plus énigmatique à la vision de cette scène, et elle répondit à la remarque de Matthew concernant le fait qu’elle ne laissait pas les démons indifférents.


- Il semblerait que tu aies raison, personne avant toi n’avait déployé tant d’efforts pour essayer de me cerner. Néanmoins... le corps de ce démon ne t’apportera pas davantage de réponses... Alors pourquoi ne pas me révéler la question que tes lèvres brûlent d’impatience de poser ?


Que cherchait Matthew véritablement ? Savoir qui elle était ? D’où elle venait ? La jeune femme ne pourrait malheureusement pas lui donner de telles réponses, car une force plus puissante que la sienne l’empêchait de se remémorer ses souvenirs passés. Cependant, il y en avait certains qu’elle n’avait pas oubliés, et notamment celui d’une jeune femme dont elle avait reconnu le visage lorsqu’elle se trouvait à la salle des fêtes. Tout en pensant à cela, Elina envoya ces quelques images sous forme de flashs dans l’esprit de Matthew, dès que la main de celui-ci vint toucher son épaule. Elle lui montra ainsi de brèves images de l’Enfer, ce lieu qui faisait partie de son passé, mais également du visage de la jeune femme dont elle avait également quelques souvenirs. Étrangement, le démon ne parut pas satisfait de ce qu’il vit, et lorsqu’il reprit la parole en faisant allusion à Vicky, Elina fronça légèrement les sourcils, et répondit avec une intonation un peu plus sèche.

- J’ignore de quelle ressemblance tu parles... Mais il n’y a jamais rien eu de bon à gagner en s’approchant de cette fille. Ce n’est qu’une petite garce manipulatrice qui piège les hommes dans ses filets depuis toujours pour les rendre totalement à sa merci sans même qu’ils n’en aient conscience...

La jeune femme n’en dit pas davantage, car elle sentit le visage du démon se crisper à l’entente de ce qu’elle venait de dire. Son air semblait avoir légèrement changé, il paraissait même mécontent à présent. Pourtant, heureux ou non à l’entente de ses paroles, cela ne changerait rien à la situation telle qu’elle était et qu’elle l’avait toujours été chaque fois qu’Elina avait croisé Vicky par le passé. Le démon lui demandait à présent qui elle était, certain qu’elle avait un lien avec l’Enfer. Mais la jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle venait de reporter son attention sur l’épée qui se trouvait sur le sol, constatant que Matthew n’avait emporté que le corps du démon sans se soucier davantage de l’épée qui avait servi à le tuer. Il la fit apparaître dans sa main, afin de la scruter, comme s’il espérait y trouver un quelconque indice. Elina n’esquissa pas d’autres mouvements pendant cet instant, et continua d’observer le démon, préservant son air énigmatique qui commençait à se faire plus ténébreux. Finalement, Matthew finit par s’en apercevoir... il venait de croiser son reflet à travers la lame fine et aiguisée de l’épée qu’il tenait dans les mains. Ses pupilles rouge sang lui avaient sautées aux yeux, et semblaient lui avoir apporté la réponse qu’il recherchait depuis de si nombreuses semaines. Au moment où il finit par laisser retomber l’épée pour scruter à nouveau son regard, Elina sentit la soif de satisfaction qui frétillait et s’agitait au plus profond de son regard. Elle continua à rester de marbre, écoutant le démon qui s’adressa de nouveau à elle.

- J’aurais du m’en douter... Alors dis-moi... De quel prince es-tu la descendante ? Tu ne ressembles pas à Vicky donc ça ne doit pas être Satan. Est-ce Bélial ? Léviathan ? Oui bien... Lucifer ? Twisted Evil


A l’entente de ce dernier prénom, les pupilles couleur noisette d’Elina reprirent soudainement leur teinte rouge sang d’origine, paralysant complètement le corps de Matthew durant une fraction de seconde, avant que la lueur rouge de ses yeux ne s’estompe de nouveau pour reprendre le même ton noisette que tout le monde lui connaissait. La couleur de ses pupilles avaient repris leur couleur initiale malgré elle, et Elina avait compris que c’était dû à la même forme de magie qui l’entourait et qui dissimulait sa véritable nature aux yeux de tous. Il y avait de fortes chances que cela se soit produit dans le but d’effrayer le démon qui cherchait à en savoir un peu trop à son sujet. La jeune femme se rapprocha de Matthew, et fixa son regard d’un air désolé.


- Tu t’aventures sur un terrain semé d’embuches... Je ne peux malheureusement pas répondre à la question que tu viens de me poser… Mais je ne tiens pas à te blesser. Je ne peux que t’avertir des risques que tu prendras si tu cherches à le savoir. Penses-tu que ces réponses valent la peine de mettre ta vie en danger ?


Si Elina prenait la peine de prévenir Matthew, c’est parce qu’elle ressentait chaque jour cette force qui l’entourait. Elle savait que certains ne tenaient pas à ce qu’elle obtienne les réponses qu’elle cherchait également de son côté, mais encore moins que quelqu’un d’autre n’y parvienne avant elle. Jusqu’à présent, la jeune femme s’était montrée honnête avec le démon et lui avait fait partager quelques images des souvenirs dont elle se rappelait vaguement. S’il tenait réellement à lui proposer son aide afin de tenter lui aussi d’en savoir davantage, peu importe les raisons qui le poussent à vouloir continuer sur cette voie, elle ne la refuserait pas, mais préférait le prévenir des réactions qui risqueraient de s’enchainer par la suite et qui pourraient bien être fatales pour le démon.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Démon, montre toi. [PV Matthew]   Sam 9 Juil - 20:23

//Elina, cette jeune femme l’intriguait de plus en plus. Tout en elle attirait le démon, sa beauté, son mystère, et même le danger qui rodait autour de celle-ci. Lorsque Matthew lui annonça que si elle ne l’avait pas repéré, il aurait surement continué de la suivre discrètement jusqu’à réussir à percer à jour son secret, celle-ci lui fit bien comprendre à travers sa réponse qu’elle avait remarqué sa présence depuis un moment et qu’avoir fait une telle chose avait été une perte de temps. Elle avait bien raison, Matthew en avait apprit bien plus sur elle ces quelques minutes que durant toutes les heures qu’il avait passé dans l’ombre à l’observer. Elina ne semblait pas vouloir cacher au démon son secret, en revanche, elle semblait ignorer elle-même quel était ce lourd secret qui pesait sur elle. Les défis, Matthew avait toujours adoré ça, surtout lorsqu’ils semblaient difficiles voir impossibles à relever. Elina désirait entendre la question qui trottait dans l’esprit du démon. Le seul problème, c’est qu’il ne savait pas laquelle lui poser, il y en avait tellement... Mais au fond, il se doutait bien qu’elle ne lui apporterait pas d’elle-même les réponses qu’il souhaitait connaître.//

- J’aimerais savoir d’où tu détiens ce pouvoir capable de faire plier tous ces démons selon tes désirs. J’aimerais savoir d’où tu viens, qui tu es, et quel est ton but. Mais visiblement, tu ne sembles pas pouvoir apporter de réponses claires à mes questions.

//Matthew se remémorait encore le flash qu’Elina lui avait envoyé dans son esprit lorsqu’il l’avait touché. Effectivement, le démon en apprenait bien plus en étant à ses côtés. Elle avait un lien avec l’Enfer, avec Vicky. D’ailleurs lorsque Matthew lui parla d’elle, Elina réagit... étrangement. Elle parlait d’une garce manipulatrice, d’une femme qui piège les hommes, d’une femme qui les rend à sa merci sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent. De qui parlait-elle bon sang ? Il ne pouvait pas s’agir de Vicky. Impossible que ce soit-elle, Matthew la connaissait mieux que quiconque, il était le seul à avoir passé autant de temps à ses côtés, le seul à connaître ses sentiments et ses pensées. Vicky était l’exact opposée de la description qu’on lui faisait d’elle. Pourquoi mentir ? Pourquoi l’insulter d’une telle façon alors qu’elle n’était même plus de ce monde à présent ?//

- Il me semble que nous ne parlons pas de la même personne... Vicky est loin d’être une "garce manipulatrice", c’est à peine si elle arrivait à me cacher ses sentiments, alors je doute que la manipulation soit son point fort. Alors s’il te plait, n’insulte pas sa dépouille...

//Matthew appréciait beaucoup Elina et ne souhaitait qu’une chose, l’avoir dans son camp, en revanche il n’aimait pas le fait qu’on insulte la mémoire de Vicky. N’allez pas croire qu’il ressentait encore des sentiments pour elle, Matthew avait tourné la page depuis bien longtemps, il s’agissait simplement d’une question de respect, ni plus ni moins. Mais aujourd’hui, ce n’était pas de Vicky que le démon souhaitait parler, il voulait découvrir son secret, connaître la véritable identité d’Elina, et la réponse ne tarda pas à lui sauter aux yeux lorsqu’il observa son reflet à travers le miroir de l’épée. Des yeux rouges, un passé inconnu, un lien avec Vicky et l’Enfer, ça ne pouvait être que ça... Lorsque Matthew lui demanda lequel des quatre princes était son père, les yeux de celle-ci virèrent au rouge et empêchèrent soudain le démon de faire le moindre mouvement. C’était donc ça, elle était bien la fille d’un des princes, de toute façon il n’y avait qu’eux pour placer ce genre de sortilège puissant autour d’une de leurs propres filles. Elina était condamnée à ignorer tout de son passé, de sa famille, de ce qu’était sa vie en Enfer... La question qu’il se posait à présent était simple, pourquoi les princes avaient-ils posé ce genre de sortilège sur l’une de leur fille ? Il y avait quelque chose derrière tout ça, cependant le démon ignorait encore de quoi il s’agissait. Mais Matthew comptait bien remédier à ça. Et oui, ce n’était pas la première fois qu’il s’occupait des choses qui ne le concernait pas après tout, alors une fois de plus ne changerait pas grand-chose. Et puis il fallait avouer qu’il avait autant envie d’assouvir sa curiosité que d’aider Elina. Lorsque celle-ci retrouva ses yeux couleurs noisettes et que Matthew put à nouveau bouger, celle-ci l’informa du danger dans lequel il était en train de mettre les pieds.//

- Inutile de répondre à ma question, je pense avoir déjà une petite idée sur la réponse... Le danger fait partie de moi, il ne m’effraie en aucun cas, je suis un démon après tout.

//L’Enfer et ses dangers, Matthew connaissait bien le sujet. Et même si cette fois le danger semblait être bien plus grand, cela n’allait pas empêcher le démon de découvrir la vérité. Si Matthew n’avait pas pu sauver Vicky par le passé, il comptait bien aider Elina aujourd’hui. Les princes et leurs descendants, décidément avec eux c’était toute une histoire... Matthew adressa un sourire à la jeune femme histoire de la rassurer, car visiblement elle semblait s’inquiéter pour son cas bien plus que lui. A trop jouer avec le feu on finit par se brûler... C’était sans doute ce qu’il risquait d’arriver à Matthew, mais après tout, il fallait bien faire des sacrifices pour avoir des réponses.//

- Je ne mourrais pas avant de connaître ton histoire, ni même après d’ailleurs. Si tu ne refuses pas mon aide, alors je suis prêt à faire toutes les recherches possibles pour découvrir qui tu es véritablement. Alors dis moi Elina, es-tu prête pour cette aventure ?

//La voix du démon n’était pas trouble, il paraissait sûr de lui et il l’était d’ailleurs. Une petite étincelle brillait même dans le regard du démon, il semblait d’ailleurs plus excité qu’Elina à l’idée de combattre les flammes de l’Enfer pour déceler la vérité. Une chose était sûre, rien ni personne ne ferait changer d’avis le démon.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démon, montre toi. [PV Matthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon, montre toi. [PV Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAMIEN J. Bradford ? Matthew Bellamy ?Montre moi ton mouchoir, je te dirais qui tu es (si j'ai envie :o)
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» montre ta photo
» Pokémontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: Pass Magic

 :: La banlieue :: La rue
-