AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Lucy Salvator   Mer 29 Déc - 23:56





Lucy Salvator



Identité


Nom : Salvator

Prénom : Lucy

Âge : 300 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe souhaité : Démons

Pouvoir souhaité : Magnétisme

Célébrité : Nina Dobrev

Particularités : /

Code : Validé !



Histoire

Une naissance en enfer

Lucy est née un jour d’hiver, un 12 mars plus précisément, dans le grand et sinistre royaume de l’enfer. Ce fut un jour de torture pour sa pauvre mère qui dut la mettre au monde deux mois plus tôt qu’un bébé ordinaire. Cet accouchement n’avait pas tué sa mère, bien qu’elle soit morte quelques semaines plus tard, mais Lucy avait aspiré en elle toute l’énergie et la puissance démoniaque de sa mère pour pouvoir survivre. La jeune demoiselle vécut donc auprès de son père dans les fin fonds de l’enfer. Les naissances dans ce royaume sont très strictes concernant l’origine et le rang de la famille d’où l’on vient. Ainsi, alors qu’un enfant né d’une famille modeste aurait appris à grandir et à s’adapter dans ce monde cruel avec les moyens du bord, les enfants nés de démons puissants sont destinés dès la naissance à être formés afin de devenir de puissants soldats de l’armée des quatre princes. Ce fut le cas de Lucy, qui débuta l’entrainement dès son plus jeune âge, alors qu’elle venait tout juste d’apprendre à marcher et à parler.

De son enfance à son adolescence

Bien qu’elle ne voyait pas souvent son père, Lucy était tout de même assez proche de lui, car une bonne complicité s’était installée entre eux. Il était son modèle, elle avait toujours admiré sa puissance redoutable qui faisait plier bien des démons. De son côté, l’entrainement avait débuté. Dès les premières années, des professeurs expérimentés l’aidèrent à développer son pouvoir, qui n’était pas moindre. Lucy possède en effet le don de pouvoir contrôler le magnétisme. Au début, on lui apprit ainsi à développer sa capacité primaire, à savoir le contrôle du métal. Elle apprit à le déplacer, et petit à petit, le modeler selon ses désirs, grâce à la modification moléculaire des métaux. Elle fut très vite exposée au danger et se retrouva à affronter de nombreux démons, afin de l’endurcir, disaient ses professeurs. Mise au tapis les premiers mois, elle finit par prendre le dessus sur ses adversaires au fil du temps, jusqu’à ce que plus un seul d’entre eux ne lui résiste. Plus Lucy évoluait, et plus la maitrise de ses pouvoirs évoluait avec elle. Ainsi, elle apprit également à générer des champs de force tout autour d’elle pour se protéger des attaques, et parvint même à s’en servir pour faire léviter son corps, lui permettant de voler. Grâce à l’entrainement, elle apprit également à détecter les illusions et les téléportations, et acquit une certaine résistance à la télépathie. Une fois tous ses atouts développés, la petite démone qu’elle était devint une redoutable guerrière. Très vite elle fut enrôlée dans l’armée impériale et accomplit des merveilles… ou plutôt de merveilleux bains de sang, notamment avec leurs ennemis les anges,  tel point que son nom fut bientôt connu de tous les démons dignes de ce nom.

Avec la vie qu’elle menait, Lucy ne pouvait que posséder un fort caractère. Ses cheveux longs et bruns ainsi que son regard sombre donnaient un côté mystérieux et sûre d’elle à la jeune femme, sa silhouette aussi fine aurait pu montrer une once de fragilité mais son sourire sadique était toujours là pour prouver le contraire. Destinée à faire parti des démons les plus hauts placés en Enfer, un évènement vint pourtant tout chambouler... Son père eut un jour le malheur de succomber à la tentation d’une ange qu’il devait éliminer, et jura de la protéger de tous les dangers. Il finit par lui apprendre la nouvelle un soir, ce qui eut pour effet de détruire définitivement la relation qu’elle avait toujours avec son père jusqu’à présent. Lucy se sentait trahie, elle ne pouvait approuver cette union. Cette nouvelle... c’était encore pire que de lui annoncer qu’il avait perdu son poste, pire que de lui dire qu’on l’avait banni de l’enfer, qu’il était poursuivit, qu’il avait une maladie incurable, qu’il avait un enfant caché, même pire que de lui dire que sa fin été proche. La jeune femme partit prendre l’air quelques heures, loin de tout, afin de faire le vide dans son esprit. Si son père protégeait l’ennemi, elle ne pourrait rester davantage près de lui, autrement elle risquerait de perdre la place qu’elle avait si difficilement acquise. Décidée à lui faire ses adieux, elle rentra chez elle pour lui annoncer la nouvelle, mais se retrouva aussitôt encerclée par de nombreux démons, elle ainsi que son père et l’ange qui venait d’être retrouvée. Elle ne préféra pas opposer de résistance, car elle pensait qu’elle pouvait encore être sauvée étant donné qu’elle n’avait rien à voir avec tout ça. Trois jours plus tard, la sanction fut décidée. Son père était condamné à mort, tandis qu’elle allait être bannie de l’enfer en raison de complicité. Dès qu’elle apprit cela, un profond dégoût et une haine imprononçable s’emparèrent de la démone, qui cessa aussitôt de coopérer et fit un véritable carnage face à tous ceux qui tentaient de la retenir contre son gré. Elle tua des dizaines et des dizaines de démons, avant de s’enfuir hors du royaume de l’Enfer... ce royaume dans lequel elle avait toujours vécu, car elle n’avait plus le choix : c’était s’enfuir ou périr.

Une autre vie

Lucy arriva dans le monde des humains, et n’eut d’autres choix que de s’adapter à ce nouveau monde, entièrement différent du sien. Ici, le ciel était bleu durant la journée, et l’obscurité ne se faisait présente que la nuit. C’était la période durant laquelle elle préférait sortir, car c’était aussi celle où il y avait le moins de monde. Les premiers mois furent terribles pour la jeune femme. Entourée d’être faibles aux habitudes étranges, et loin de tous les siens, elle était désormais seule. Elle ne pouvait qu’errer, à la recherche d’autres personnes comme elle, s’il en existait encore. Elle savait qu’ils étaient là quelque part, mais il était plus difficile de les trouver car ils se fondaient dans la masse des hommes. Mais cette vie ne lui convenait pas, et le mal du pays se fit très vite ressentir chez la démone, qui finit par sombrer dans la déprime, tuant tous ceux qu’elle croisait sur son passage, qu’il s’agisse d’hommes, de femmes, d’anges, de chasseurs ou de vampires. Un matin pourtant, alors qu’elle se réveillait à peine après avoir passé une nuit à l’intérieur d’une grotte, Lucy aperçut un homme juste à coté d’elle. La jeune femme se redressa aussitôt, sortit un poignard de sa poche, se rapprochant lentement de l’inconnu, prête à le tuer, lorsque les mots qu’il prononça la stoppèrent dans son élan :

- A ta place je n’essayerai pas.

L’instant qui suivit, Lucy put ressentir en lui l’âme de démon qu’il possédait, mais cette sensation ne dura pas plus de quelques secondes. L’inconnu avait en effet la capacité de dissimuler son aura maléfique, mais lui venait de la lui révéler afin de lui prouver qu’il n’était pas un ennemi. Finalement elle lâcha son arme et décida de faire plus ample connaissance avec ce démon, ignorant encore qu’il était celui qui allait lui refaire prendre goût à la vie. Ce démon, était plutôt charmant. Il se nommait Alex. Ses cheveux étaient noirs, ses yeux bleus, et il était assez bien bâti. Ils apprirent à se connaître et bientôt ils ne se quittèrent plus. Tout comme elle, il avait été banni des enfers mais pour une toute autre raison. Il lui fit visiter une bonne partie de ce monde afin de lui permettre de le connaître un peu mieux, et ils formèrent tous deux un redoutable duo, éliminant sans la moindre gène tous ceux qui tentaient de s’opposer à eux. Ainsi, la solide réputation que Lucy avait en enfer se forgea à nouveau dans ce monde-ci. Grâce à ce démon, Lucy avait pu connaître tous les coins et recoins où se dissimulaient anges et démons, tout en ayant pu vivre d’inoubliables moments. Leur relation se limitait à celle d’un frère et d’une sœur, ni plus ni moins, et ça leur convenait parfaitement ainsi à tous les deux. Cependant c’était sans compter sur l’intervention de leurs ennemis de toujours… les anges.

Un jour, alors qu’ils pensaient rejoindre une nouvelle troupe de démons, ils tombèrent dans une embuscade tendue par les anges. Un combat sanglant éclata, mais les anges étaient beaucoup plus nombreux qu’eux, et certains d’entre eux se trouvaient parmi les plus hauts placés. Ce combat était perdu d’avance, ils le savaient aussi bien l’un que l’autre, mais Alex lança alors un sortilège qui eut pour effet de l’immobiliser tout en la rendant invisible et en faisant complètement disparaître sa présence et son aura auprès des anges, qui auront sans doute pensé qu’il venait de la téléporter ailleurs.

*Fuis... Tout n’est pas encore perdu pour toi. Ta réputation de démone te précède, tu continueras de les épater. Ne t’inquiète pas pour moi. Prends soin de toi. Au revoir Lucy.*

Lucy le regarda se faire capturer et emmener par les anges, impuissante. Le sortilège qu’il avait lancé dura juste assez de temps qu’ils soient hors de portée, et elle put à nouveau retrouver l’usage de ses membres, tout comme son aura démoniaque. Il s’agissait de la fois de trop… La haine que Lucy portait aux anges se décupla à une vitesse phénoménale. Elle voulait leur mort, à tous. A cause d’eux, elle avait non seulement perdu sa place en Enfer, mais elle venait à présent de perdre celui qu’elle considérait comme son frère dans ce monde, probablement emmené dans leur royaume pour y être emprisonné à vie ou exécuté...

Les années passèrent, et la réputation de la démone ne cessa de se renforcer au sein de tous les démons présents sur Terre, jusqu’à même faire parler d’elle en enfer. Elle était désormais sans pitié, et venait de découvrir que sa tête avait été mise à prix en enfer lorsqu’un jour elle tua accidentellement l’un d’entre eux au cours d’une bataille contre les anges. Finalement, elle entendit un jour parler à tout hasard d’une ville qui se nommait Pass Magic et qui regroupait de nombreux anges et démons. Lucy décida d’y faire une halte, avant d’apprendre que la princesse du royaume des Anges se trouvait quelque part dans cette ville. Cette fille… elle serait probablement celle qui lui permettrait de retrouver la place qu’elle avait autrefois si elle la capturait et la ramenait en enfer. C’était là l’occasion rêvée de retrouver une vie, un but, et par-dessus tout de faire souffrir celle qui était à la tête de ce royaume aux ailes blanches qu’elle haïssait tant. Les dés sont à présent jetés, et la guerre ne fait que commencer.

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Lio
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Depuis le début
Commentaires : /
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephisto Seraphim
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 0:03

En tant qu'Archange déchu, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ma chère Lucy Twisted Evil

Tu es très intéressante et sois sure que je surveillerais ta progression sur ce forum avecu n grand intérêt!

Amicalement, Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 0:15

Ma liste d'ennemis s'agrandit >.<
Bienvenue sur le forum Lucy !
J'ai validé ton code, l'histoire est excellente, tu es admise sans problème dans le groupe des démons Wink

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 0:21

Merci à vous deux =)
Méphisto > Archange déchu ? Mh c'est avec joie que j'accepterais de te rencontrer Twisted Evil
Kalia > En même temps tu es la princesse du royaume des anges et je suis une démone, il fallait s'y attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 15:39

Une autre personne qui porte la couleur des démons !! cheers
Soit la bienvenue parmi nous !!
Nous allons sûrement bien nous entendre toi et moi Twisted Evil
L'histoire joue en ta faveur, je te place chez les hauts niveaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2591
Age : 24

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 15:47

Bienvenue bienvenue parmi nous Twisted Evil
Intéressant tout ça..Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 16:41

Mercii ^^
Zark étant donné que tu es aussi un démon je pense qu'on ne peut que bien s'entendre Twisted Evil
Et merci aussi de me placer tout de suite haut niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Rays
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 17:12

Une nouvelle démone parmi nous, échappée de l'enfer qui plus est Twisted Evil Cela promet des histoires intéressantes Twisted Evil
Je vois que Zark a déjà programmé les futures rencontres XD
Bienvenue à toi Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 17:34

Merci bien Twisted Evil
(Kyaa *_* je suis fan de ton kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia Rays
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 17:56

(Merci XD Je t'apprécie déjà :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 18:15

Encore une ennemie de Kalia T_T Décidément tu commences à les collectionner >.<
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Legrand
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 3082
Age : 23
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est touchant..

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 18:54



    Oh du sang neuf, les Chasseuses vont avoir de quoi traquer Razz
    Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥


_________________

    HEAR ME FATHER
    © ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 23:06

Merci à tous les deux.
Kaley, saches que je peux très bien traquer les chasseuses moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Legrand
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 3082
Age : 23
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est touchant..

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Jeu 30 Déc - 23:11



    Dans ce cas je suis curieuse de voir ça Wink


_________________

    HEAR ME FATHER
    © ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Ven 31 Déc - 17:44

Je ne suis quand même pas le dernier ? --'
Bon de toute façon, mieux vaut tard que jamais alors bienvenue parmi nous jeune démone Wink
L'histoire est très intéressante, tout comme ton personnage, je risque bien entendu moi aussi de te suivre de très près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Sam 1 Jan - 17:49

Mais naan c'est pas tard ^^ Mercii Very Happy
Par contre je commence à me demander si je dois être flattée ou effrayée que plusieurs membres du chaos veulent me surveiller x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raymon Shiragi
Champion
Champion


Nombre de messages : 1588
Age : 106

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Dim 13 Fév - 23:52

Matthew, tu n'es pas le dernier. JE suis le dernier.
Excusez moi pour ce retard Wink mais ça y est, JE SUIS DE RETOUR! Twisted Evil

Bienvenue à toi Lucy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Salvator
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Lun 14 Fév - 15:12

Mh un autre membre du chaos qui arrive, ça risque d'être intéressant Twisted Evil
Merci bien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raymon Shiragi
Champion
Champion


Nombre de messages : 1588
Age : 106

MessageSujet: Re: Lucy Salvator   Lun 14 Fév - 17:36

Je dirais même, très intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Salvator   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Salvator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Démons
-