Pass Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mephisto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto Seraphim
Expert
Expert
Mephisto Seraphim

Nombre de messages : 66
Age : 33

Mephisto. Empty
MessageSujet: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 12:33

Nom : Mephisto
Prénom :
Age : plus de 5000 ans.
Le groupe où tu veux être : Membre du Chaos.
Ton histoire:

I) L’Archange Mephisto.

Il fut un temps, fort lointain ou Mephisto était l’un des plus expérimenté et puissant des anges. Sa vertu et sa lumière éblouissait ses congénères. Il représentait l’Ordre de la lumière et mettait son pouvoir au profit de l’humanité afin de venir en aide aux forces du progrès et du Bien.
La philosophie altruiste de l’Archange Mephisto lui faisait ramener en un monde à l’époque troublé un peu de lumière. En effet, à l’époque, la guerre entre les anges et les démons faisait rage. Un Démon redoutable du nom de Aku avait levé une armée de ces engeances affreuses pour se répandre sur le monde et corrompre le Paradis et venait de faire d’innombrables dégâts aux forces paradisiaque. Le Haut Conseil des anges chargea le Général Mephisto de faire lui aussi office de recrutement pour contrer cette menace grandissante. La “Croisade des exaltés” venait de naître. Le chef des armée du Paradis se mit donc en quête de valeureux guerriers et rassembla ainsi autour de lui six Anges supérieur prêt à combattre les troupes démoniaques et à lui servir de Lieutenant. Parmi eux se trouvait le plus fidèle et puissant des serviteurs de Mephisto: Sarah, un ange féminin. N’imaginez pas qu’ils eussent une relation amoureuse. Premièrement parce que les relation entre membre d’une même armée avait été interdit par Méphisto pour la simple raison qu’elle pouvait obscurcir le jugement du soldat face à un camarade qu’il convenait de sacrifier sur l’autel de la Victoire. Ensuite, même si l’Archange eut quelque inclination pour son amie, sa rigueur morale de Paladin et de général lui avait fait prononcer voeux de chasteté ce qui était obligatoire pour les anges de son rang à l’époque.
Sarah servit efficacement son supérieur et ramena avec elle des centaines d’Anges pour arrêter les forces démoniaques.
Son armée prête, il parti en campagne contre son adversaire: le démon Aku et sa horde de soldat sanguinaire et chaotique.
Ils se cherchèrent pendant des semaines avant que les armées ne puissent se confronter. Les premières batailles tournèrent à l’avantage des forces du mal qui mirent en déroute l’avant garde de l’armée de Mephisto. Un grand stratège tel que lui semblait être battu par un démon. Ou alors, il y avait un traître à la solde d’Aku dans ses rangs ce qui devint rapidement la solution la plus probable au vu du coup d’avance qu’avait toujours les démons sur lui. Il commença alors à débusquer les traître à leur armée. Les anges ayant le ton de lire dans les pensée jouait le rôle d’Inquisition dans les forces divines et finirent par trouver le traître dans la personne de Remiel, l’un des six Lieutenant de Mephisto. Pourtant, hormis son général, peu d’Anges faisaient preuve d’autant de zèle dans la lutte contre la vermine démoniaque. Un duel opposa les deux soldat sur le haut du Mont Lumina ou le ciel était le plus proche de la Terre. Mephisto, avec sa longue épée à la main défia la Flamberge de son adversaire. Le combat fut rude. Et les pouvoirs de Remiel semblait inférieurs à ceux de son adversaire mais malgré tout, en usant du pouvoir des Ténèbres, il parvenait à régénérer son pouvoir face à la puissance de frappe de Mephisto qui possédait le pouvoir de contrôler l’énergie pure. Ce n’est qu’en concentrant tout son pouvoir qu’il put détruire son Lieutenant. Epuisé par ce long combat, les forces vinrent à lui manquer et son esprit demeurait vulnérable.
L’interruption de la campagne contre le mal aggrava le problème et de nouveaux Généraux fondèrent leur armée pour aider celle que Mephisto dirigeait.
Après la mort de Remiel, les vraies batailles commençait et la tendance s’inversa peu à peu. Acculé par la puissance des Anges, les Démons décidèrent de lancer les plus fort d’entre eux dans la bataille. Parmi eux, Aku, un brute immense en armure avec une force surhumaine qui à chaque coup de massue faisait voler des dizaines de soldat angélique. Les défaites re-commencèrent. Lors d’un conseil de guerre, les Archange décidèrent que eux même devait prendre part à la bataille pour ré-équilibrer la puissance des deux armées. Mephisto, méfiant comme toujours savait que les Archanges se battait peu car leur puissance les rendait plus facilement corruptible dans le feu de l’action. En effet, le pouvoir corrompait les âmes quand il était utilisé avec trop d’insistance. C’était un jeu dangereux auquel les Archanges jouait. Cependant, entre prendre ce risque et laisser les Ténèbres dominer le monde, il n’y avait pas de doute possible sur le choix des guerriers de la Lumière.

II) La Chute.

La Croisade, depuis que les Archanges montaient au front retrouva un certain équilibre. Cependant, comme à chaque fois lorsque deux armée surpuissante se rencontrent et qu’elles usent de toutes leurs armes, les morts devinrent bien plus nombreux et Mephisto était de plus en plus peiné par la destruction de tous ses anges au fur et a mesure de la campagne. Les Démons, dirigés par Aku semblaient eux se réjouir de la mort des leurs car cela semblait les galvaniser et augmenter leur ardeur combative. Les Archanges ( Mephisto compris) demeurait épuisé par cette lutte. Le véritable suicide que cette guerre occasionnait rendait la victoire obligatoire. Aku devait périr. Sa mort désorganiserait les démons et on pourrait ainsi mater cette épouvantable armée de monstres.
C’est dans les plaines de Sang que l’opération fut lancée. Les généraux du paradis décidèrent ainsi d sacrifier tous leurs hommes afin de pouvoir se concentrer sur Aku.
Lorsque la bataille fit rage, les pertes des anges et des démons furent presque totale. Mephisto pouvait enfin affronter celui qu’il chassait depuis plus de vingt ans partout dans le monde et même au delà. Aku, lui aussi avait attendu ce combat avec une certaine impatience. Ils croisèrent le fer, comme deux valeureux guerriers. Mephisto semblait prendre l’avantage. Le démon ne comptait que sur sa force brute et les attaques massives alors que Mephisto concentrait son style sur les points vitaux. Malheureusement, Mephisto fut blessé pendant le combat. Malgré toute sa puissance il ne put bloquer la masse d’arme d’Aku qui le blessa mortellement. Au sol, blessé, ses ailes baignant dans son, propre sang, son épée loin de lui, il allait être achevé par le démon. L’Archange ne pouvait mourir ainsi, il n’avait pas pu faire tous ses efforts pour mourir ainsi face à son pire ennemi. Il lui restait une seule solution: faire comme son Lieutenant Remiel et utiliser les pouvoirs démoniaques afin de retrouver sa puissance. Utilisant les pouvoirs de magie noirs qu’il connaissait, il parvint à tuer Aku. Dès lors que la goûte de Ténèbres s’était insinué en lui, il n’avait plus aucun espoir de rédemption. Il ramassa son épée, et regarda le massacre autour de lui. Il sentait au plus profond de son être un certain plaisir coupable à ce sang, à ces morts.
De retour en triomphateur au Paradis, il fut élevé à la Dignité de Premier Archange du Paradis et Grand Général de la Lumière. Seul trois anges avaient pu atteindre ce rang au cour de l’Histoire. Pourtant, au fond de lui, Mephisto savait qu’il ne le méritait pas: il était corrompu et avec le temps, sa folie ne ferait que s’accentuer.
Dix ans passèrent pendant lesquels l’Archange se retira de la vie publique et parti dans les montagnes pour tenter de réprimer la puissance maléfique qui grandissait en lui. Sans succès, de jour ne jour, il devenait de plus en plus vicieux et de plus en plus démoniaque. Pendant un moment, il souffrit même d’un dédoublement de la personnalité. L’une bonne et l’autre mauvaise. Peu à peu, la bonne se mit à devenir moins puissante et a ralentir ses progrès. Comme un corps indésirable, elle finit par mourir d’elle même: Mephisto venait de devenir le premier Ange déchu.
Evidemment, personne au Paradis n’était au courant de son changement. Il repris donc ses fonction, et se mit à oeuvrer pour diviser les anges. Encourageant la faction progressiste contre celle des conservateur. Une Guerre civile fini par avoir lieu au paradis. C’est à ce moment là qu’on se rendit compte que Mephisto, le plus puissant des Anges oeuvrait dans l’ombre pour favoriser la division des anges afin de relever les soldats d’Aku et de détruire les forces de la Lumière. Découvert, Mephisto n’eut d’autre choix que de se battre contre les deux autres Archanges qui avaient dirigé avec lui les grandes armées angéliques. Malgré sa puissance, il ne parvint à l’emporter et fut précipité du haut du Paradis, ses ailes ne furent pas coupées, car Mephisto parvint à sauver ces partie là du feu divin que l’on lança contre lui. Ce qui lui évita de devenir un simple humain.

III) L’errance.

Durant les années qui suivirent sa Chute, les Anges dépêchèrent contre lui des traqueur afin de l’éliminer définitivement. Sa puissance et ses connaissances sur les défenses du Paradis faisait de lui la cible numéros un des Anges. Cependant, l’expérience de l’ancien Premier Archange lui permit d’éliminer sans aucun soucis les soldats envoyés contre lui.
Il se mit à parcourir le monde avec l’idée de provoquer des guerres plus meurtrières les unes que les autres. Semer la mort et augmenter son pouvoir devint les seuls choses qui lui importaient.
Son premier massacre en tant qu’Ange déchu était un petit village sur les bord d’un fleuve. Il n’avait pas alors à l’époque l’envie de faire durer le plaisir, seul l’acte de mort lui importait. Il oblitéra purement et simplement avec une grande vague d’énergie ce village de 500 personnes. Femmes, enfants, vieillards, hommes furent tous détruit sur le coup, sans même comprendre ce qui c’était passé.
Puis, peu à peu, l’Ange déchu se mit à prendre plaisir à faire souffrir ses victimes. Grâce à sa maîtrise de l’énergie, il se contentait de les irradier avec qu’ils contractent des cancers dont ils mourraient des années plus tard. Puis, il utilisa la torture psychologique en forçant un père à manger sa fille si il ne voulait pas que ses autres enfant ainsi que sa femme ne meurent. Il se nourrissait en quelque sorte du désespoir de tout ces pauvres gens. Quelque fois, sa volonté de nuire pouvait agir indirectement, par exemple, il pouvait saboter des usines ou des chaines de montages afin de faire couler des entreprises, ce qui provoquait du chômage. Il prenait ensuite le parti des ouvriers et les menait à la révolte afin qu’ils aillent se faire massacrer par les forces de l’ordre. Puis, il se fit oublier. Las de la médiocrité du monde et de la faiblesse des anges qui s’attaquaient à lui. Au paradis, on commença à l’oublier, pensant qu’il avait été tué par d’autres gens.

IV) Le retour.

Les années d’observation du monde venaient d’apporter des nouveaux défis auxquels Mephisto devaient répondre. Le chaos avait pris en puissance, le monde était plus corrompu. Cette corruption semblait agir comme un stimulant sur l’ange déchu. Il entendit parler d’une ville ou se regroupaient les êtres doués de magie. L’heure était peut être à nouveau venue de s’amuser avec les masses incultes d’humains et d’anges qui l’avaient oubliés depuis fort longtemps. Pass magic. Mais, bien plus intéressant, il semblait qu’un groupe de personne aux dons remarquables souhaitaient répandre le chaos à travers le monde. Peut être était-ce là un moyen de retrouver un certain intérêt à ses envies mégalomane. Il se fit donc remarquer de ceux qui se faisait appeler les “membres du Chaos” par quelques massacres et quelques démonstration de force. Il ne dévoila rien sur son passé ni sur ses origines. Tout ce qu’il consentit à dire fut qu’il était un ange déchu.
Evidemment, lors de sa venue à Pass Magic, il observa que la Princesse du royaume des Anges y vivait. Un de ces objectifs devint ainsi soit de la faire tourner vers le mal pour se venger, soit de la tuer lentement.

Code : Validé
Pouvoir choisi: contrôle de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Raymon Shiragi
Champion
Champion


Nombre de messages : 1588
Age : 113

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 12:50

Je crois qu'entre toi et moi ça va pas être du gâteau Twisted Evil Va savoir pourquoi Twisted Evil

Mais tout de même : Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Seraphim
Expert
Expert
Mephisto Seraphim

Nombre de messages : 66
Age : 33

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 12:54

Pourquoi? tu hais les Anges déchus? :p

Ceci dit, entre fou psychopathes, il y aura forcément des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Raymon Shiragi
Champion
Champion


Nombre de messages : 1588
Age : 113

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 13:18

Non ce n'est pas pour ça Twisted Evil Tu le sauras très bientôt.

Fou psychopathe? J'espère que tu parles uniquement de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max Legrand
Expert
Expert
Max Legrand

Nombre de messages : 4936

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 16:30

Bienveuuue Razz
L'histoire est vraiment très bien Wink
Je te valide ton code et je laisse Félicia ou Gloria décider si elles te mettent dans les membres du chaos ou pas, mais je pense que c'est bon pour toi.
Et sinon je pense que comme Raymon ça va pas être du gateau entre nous Razz


Dernière édition par Max Legrand le Mer 20 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Storm

Expert
Expert
Matthew Storm

Nombre de messages : 418

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 18:34

Belle présentation, à mon avis tu feras parti des membres du chaos Twisted Evil
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
Gloria Fost

Nombre de messages : 1085

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 19:41

Avec une histoire pareille la question ne se pose même pas... Bienvenue chez les membres du chaos. Twisted Evil
Ton histoire est remarquable. Wink De plus, tu as l'air de t'être renseigné sur certains membres et leur histoire, un plus qui te servira lors de tes futurs topics.
Tu es le premier nouveau à être accepté directement chez les MDC, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 20:04

Bienvenue, ton histoire est vraiment super Very Happy
Un vrai membre du chaos ça y a pas de doutes lol, je te rajoute tout de suite parmi eux.
Un ancien ange... un archange en plus... sniff.
Pourquoi tant de haine à l'égard des anges mdrrr
Mais si tu insistes moi aussi j'ai vraiment hâte de te rencontrer. Twisted Evil Je ne me laisse pas faire facilement lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Félicia Rays
Maître
Maître
Félicia Rays

Nombre de messages : 540

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 22:18

Un nouveau directement dans notre groupe ? Une première. Impossible de ne pas venir voir tout cela de plus près. Twisted Evil
Ton histoire promet de futurs topics remarquables. Bienvenue Wink

Ceci dit on ne peut pas te laisser commencer avec seulement une ou deux étoiles comme on le fait habituellement pour les nouveaux, car ça n'irait pas du tout avec l'histoire. Je suis d'avis de te placer directement dans un rang de très haut niveau avec au moins 4 étoiles, et de voir si les topics suivent. A mon avis, ce n'est qu'une question de topics avant que tu n'atteigne le top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Alena

Expert
Expert
Kalia Alena

Nombre de messages : 4976

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyMer 20 Jan - 22:47

Mmh... Allez, va pour le rang de très haut niveau lol Razz (mais attention les victoires ne s'obtiennent pas toujours si facilement pour autant en fonction du niveau Wink )
Voilà tout est oké maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pass-magic.forumsrpg.com
Mephisto Seraphim
Expert
Expert
Mephisto Seraphim

Nombre de messages : 66
Age : 33

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyJeu 21 Jan - 0:19

Le premier à entrer directement? oh lala! Que d'honneur xD

En plus avec le double d'étoile habituel -_- Bon, et bien je vais devoir assurer maintenant!

Merci à mes futurs collègues ainsi qu'a mes futures victimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaurel Conor
Destructeur
Destructeur
Vaurel Conor

Nombre de messages : 282

Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyJeu 21 Jan - 22:31

Tout vient déjà d'être dit et je n'ai pas l'habitude d'en rajouter plus.
Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptySam 23 Jan - 15:39

[S'pas juste ! Moi j'ai mis j'sais pas combien de temps à les avoir mes étoiles! Et en plus pour ça j'ai dû sucer (le sang je précise) de Raymon et est être sadique avec lui XD]

Enfin bef, Bienvenue quand même ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. EmptyDim 24 Jan - 21:49

Le genre d'adversaire auquel j'adore me mesurer. Twisted Evil
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: Mephisto.   Mephisto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Membres du Chaos
-