AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elina Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Sawyer
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 41

MessageSujet: Elina Sawyer   Lun 18 Jan - 19:55





Elina Sawyer
L'ange démoniaque


Identité


Nom : Sawyer

Prénom : Elina

Âge : 600 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe souhaité : Hybride (mi ange/mi démon)

Pouvoir souhaité : Contrôle des esprits par le regard

Célébrité : Ashley Greene

Particularités : Fille de Lucifer

Code : Validé !



Histoire

Les méandres du temps sont imprévisibles, mais en définitive nul n'y échappe. Ce qui doit nous échoir nous échoira.

Il est dit que la descendance des quatre Prince se constitue uniquement de femmes. Je suis l’une d’entre elle, bien que mon arrivée n’était pas attendue. Mon père, Lucifer, est le plus joueur de ses frères. Il lui est arrivé de se livrer à bon nombre d’expériences, aussi surprenantes les unes des autres. Un jour, il rencontra une ange avec laquelle il eut une aventure. La contradiction constitue le fond mouvant et imprévisible de l’âme, et à ce moment-là, Lucifer voulait savoir quelle sensation lui procurerait le fait de se retrouver avec un être pur. L’ange l’attirait, il la désirait et s’amusa à modeler son esprit de sorte qu’elle n’ait plus d’yeux que pour lui. Il consomma le fruit interdit aux démons et la fit chuter du paradis. Lorsque ce fut terminé, il disparut de sa vie. Mais quelques mois plus tard, il découvrit que l’ange attendait un enfant. Elle parvint à le mettre au monde sans qu’il ne puisse l’approcher car elle savait que le Prince l’aurait éliminée et se serait approprié l’enfant pour en faire un démon à part entière s’il s’était agi d’une fille. C’était en effet le cas, et c’est ainsi que ma vie débuta.

Les anges parvinrent à nous protéger ma mère et moi durant quelques mois, nous mettant à l’abri de mon père. Mais Lucifer avait déjà pleinement possession de l’esprit de ma mère car il avait eu le temps de le façonner comme il le désirait. Il n’eut qu’à ordonner son retour pour qu’elle vienne à lui d’elle-même, m’emmenant avec elle. En se retrouvant face à elle, il susurra quelques mots à son oreille et elle mit aussitôt fin à son existence. Puis il s’approcha de moi et décela un potentiel démoniaque bien supérieur à celui d’un ange, raison pour laquelle il décida de me garder en vie et de me reconnaître en tant que fille légitime. Je ne peux bien sûr me rappeler tous ces souvenirs car je n’étais encore qu’un bébé lorsqu’il me recueillit.

En grandissant, Elina devint non seulement la plus douée de mes filles mais également la plus rusée, la plus intelligente. Elle était forte, très forte... Mais contrairement à tous les autres, elle ne se pliait pas à notre système, et ne faisait que ce que bon lui semblait, malgré mes mises en gardes. Elle avait hérité d’un caractère et d’une insoumission qui allait bientôt causer sa perte.

Les années ont passé tandis que je grandissais en Enfer auprès de mes autres cousines. Mon entente avec elles n’était pas des plus cordiales. Bien que nous vivions ensemble dans ce grand château, elles m’évitaient car j’étais différente. Je refusais de me plier aux mêmes règles qu’elles et cela les dérangeait. J’avais en effet hérité d’un caractère et d’une insoumission qui allait causer bien du souci à mes tuteurs. Avec le temps, j’appris à devenir redoutable, bien davantage que mes cousines. J’étais devenue la plus douée, la plus rusée, la plus intelligente, ce qui les effrayaient. Elles me redoutaient car je refusais de me transformer en la démone manipulatrice que les Princes voulaient que je sois dans le but de les aider à contrôler les démons sous leur joug. Je refusais de manipuler et je n’appréciais guère que mes cousines le fassent aussi. Du plus loin que je m’en souvienne, ma cousine Victoria a toujours été la plus douée à ce jeu-là. Elle parvenait toujours à persuader les démons de son affection pour eux dans l’unique but que son père garde toujours un œil sur ces derniers. Je l’ai toujours méprisée pour cela, et je pense que c’est réciproque. L’idée de manipuler par plaisir tous les gêneurs des Princes alors que ni mon père ni mes oncles n’avaient réellement besoin pour obtenir ce qu’ils voulaient me déplaisait. Je savais que j’étais cependant la seule à m’opposer à ce système et que les Princes n’aimaient pas cela. Je voulus décider de la manière dont j’allais opérer et faire mes propres choix. Par ailleurs, contrairement à la plupart des démons, je ne tuais pas non plus les anges à tout va, car je n’avais pas de rancœur particulière envers eux. Qui sait… j’ai peut-être pris un peu de ma mère. Néanmoins, on ne contredit jamais les Princes sans conséquences, et je savais que mes actes ne resteraient pas impunis indéfiniment. Je m’étais déjà souvent fait remarquer en laissant la vie à certains être qui devaient être condamnés, ou au contraire en éliminant certaines personnes qui n’auraient pas dû l’être. J’étais dans la ligne de mire des Princes, et je savais qu’il leur fallait juste un bon prétexte pour sévir, que je finis par leur servir sur un plateau d’argent.

Un jour, je fis perdre à ma cousine Victoria l’un des démons les plus instables qu’elle était parvenue à contrôler. Je savais qu’elle avait longuement travaillé à le domestiquer et lui faire croire à la portée de ses sentiments envers lui, mais je finis par ouvrir les yeux à ce dernier et fit perdre toute crédibilité à ma cousine auprès de lui. Le démon devenu fou de rage s’échappa et quitta l’Enfer, ce qui fit entrer mon père et mes oncles dans une colère noire. Je fus convoquée tandis qu’ils décidaient de mon châtiment. Je reconnais m’être attendue à une réprimande assez sévère, mais certainement pas au châtiment que mon père m’annonça : passer le reste de l’éternité à errer sur Terre sans le moindre souvenir, à la recherche de mon passé perdu. Ils osaient me bannir de l’Enfer et m’ôter tout souvenir de ma vie passée ainsi qu’une grande partie de mes pouvoirs… La seule chose qu’ils me laissèrent, ce fut le moyen de me défendre face à ceux qui tenteraient de me tuer, afin que je ne meurs pas trop tôt pour qu’ils puissent savourer le nouveau spectacle que j’allais leur offrir. Mon regard plein de mépris fut l’ultime chose qu’ils purent apercevoir avant de lancer sur moi leur sortilège destiné à faire en sorte que jamais personne y compris moi-même ne puisse recomposer mon histoire ou retrouver mon identité.

Des centaines d’année ont passées durant lesquelles je parcourus le vaste monde terrestre. J’ignorais d’où je venais, qui j’étais. Je n’avais qu’un seul but : me rappeler. J’appris à m’habituer aux coutumes des humains et m’adapter selon les époques et selon les pays où je voyageais. La seule compagnie qu’il me fut donné d’avoir était une voix dans ma tête qui résonnait comme un murmure et me conseillait sur les directions à prendre, le chemin à parcourir, et la façon avec laquelle agir. C’était en quelque sorte mon intuition qui s’exprimait telle une personne me conseillant. Le temps passé à chercher des réponses fut très long, mais je n’obtins jamais la moindre piste, peu importe les chemins que j’empruntais, jusqu’au jour où j’atterris dans une petite ville nommée Pass Magic.

Pour la première fois depuis mon premier réveil sur Terre, tous mes sens m’indiquaient de faire halte dans cette ville. Je décidai donc de m’installer dans une petite maison et de débuter mes recherches, lorsque le destin me fit rencontrer un dénommé Matthew Storm. De tous les êtres de ce monde, il fut le seul avec lequel je ressentis une certaine connexion. Tout en moi me criais de ne pas faire abstraction de notre rencontre, et il se trouva que ce fut réciproque. Matthew avait ressenti l’étrange magie qui planait autour de moi et promit de m’aider à recomposer mon passé. Après des mois de recherches, il découvrit une piste et voulut confirmer son intuition en bravant les lois et en m’amenant directement devant les Princes. Ce n’est qu’au moment où je revis mon père que le sortilège cessa et que ma mémoire ainsi que le reste de mes pouvoirs réapparurent. Cette vague de chaleur inattendue et de puissance parcourant chaque fibre de mon corps était si plaisante… j’avais l’impression de revivre. Et je me souvenais de tout. On dit que la punition de l’homme, c’est de posséder le souvenir. Je peux vous affirmer que la punition des Prince sera de m’avoir rendu les miens. Non contents de ce que Matthew avait fait, je décidai de quitter l’Enfer avec lui, avec la ferme intention d’y revenir d’ici peu sans que personne ne s’y attende pour en prendre le contrôle. La relation entre le démon et moi à désormais évoluée et nous sommes plus proches que jamais… Plus proches pour gouverner, plus proches pour faire tomber les Princes et devenir les nouveaux rois et reines de l’Enfer.

Test Rpg :

Spoiler:
 

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Elina
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Présente depuis ses débuts.
Commentaires : Le plus irrésistible des forums.
crackle bones


Dernière édition par Elina Kaulitz le Mar 19 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Lun 18 Jan - 20:47

Bienvenue Very Happy
L'histoire est super !! ^^
Par contre y manque juste un touuut petit truc lol : t'as oublié le code Razz

_________________
A princess, a kingdom, a destiny

❀ On ne naît pas maître de son destin, on le devient. Plus le pouvoir lié à notre rang est élevé, plus les personnes qui tenteront de nous nuire seront nombreuses. Mais chaque obstacle renforce ma détermination. Plus je les haïrais, plus mon courage se manifestera. Je me suis fixé un but et je n'en démordrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Lun 18 Jan - 20:54

Bon en attendant que tu mettes le code...
Bienvenuuue Razz J'adore ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Sawyer
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Mar 19 Jan - 17:00

Catastrophe x)
J'ai dû l'effacer sans le vouloir en écrivant l'histoire. Je le rajoute de suite. Razz
Merci à tous les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Mar 19 Jan - 18:22

Voilà, je t'ai validé le code et je te rajoute dans les mi-démon héhé bienvenue dans mon groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Mar 19 Jan - 22:59

Bon je me suis inscrit un peu en même temps que toi mais ton histoire méritait que je te dise bienvenue :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Mer 20 Jan - 18:36

C'est pas sérieux tout ça... Qu'on lui coupe la tête XD ! *sort*
Non je plaisante bien sûr Razz le seul à qui on pourrait faire ça c'est Max mdrr *ressort*
Bon, un peu de sérieux lol.
Histoire très intriguante. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi. Twisted Evil
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Storm

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Mer 20 Jan - 18:37

J'aime vraiment l'histoire et je trouve que tu as choisis le bon groupe pour ton personnage car on ne sait pas vraiment de quel coté tu es au fond.
Mmmh, ça mérite que je m'intéresse à toi Twisted Evil
Bienvenue à Pass-Magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elina Sawyer   Dim 24 Jan - 21:45

Je suis assez d'accord avec Matthew.
J'espère que nous entendrons bien vite parler de toi sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elina Sawyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Elina a 1 an !!!
» Elena de Sotomayor
» Quand un ange perd ses ailes -> Angel S. Sawyer [Terminé]
» Sawyer W. Blake ? Attention je joue avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Hybrides
-