AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zark Belsefir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Zark Belsefir   Mar 1 Mai - 21:07





Zark Belsefir
Le démon froid et sanguinaire


Identité


Nom : Belsefir

Prénom : Zark

Âge : 400 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe souhaité : Démons

Pouvoir souhaité : Grande force brute, transperce les corps de ses adversaires avec ses poings

Célébrité : Gaspard Ulliel

Particularités : Met du Axe

Code : Validé !



Physique


Si Zark n’était pas un démon, on pourrait dire que physiquement il aurait pu être le tombeur de ces dames. Il a une silhouette masculine des plus enviables, et un corps plutôt bien musclé aux endroits où il faut, sans doute le résultat de ses nombreuses tueries qui ne lui laissent pas le moindre répit. De son visage se dégage un certain charisme et un air charmeur. Ses yeux rouge sang d’une couleur peu commune au commun des mortels laissent percevoir un certain mystère. Ses cheveux, assez courts et de couleur argentée, lui donnent un air plus mature et viennent renforcer son charme. Pour le côté vestimentaire, le démon fait très simple. Lorsqu’il n’est pas torse nu, il ne se vêtit que de chemises assorties à ses pantalons, généralement de couleur noire. Lorsqu’il n’est pas à la chasse aux anges ou en train de s’en prendre à tous ceux qui veulent sa peau, il fait régulièrement de l’exercice, afin d’entretenir son corps. Pour finir, il se parfume exclusivement au Axe.

Caractère


Au premier abord, Zark a un caractère froid et très cassant. Et lorsqu’on apprend à le connaître un peu mieux : c’est la même chose. Le démon tente au mieux de rester calme en toutes circonstances, mais il n’est pas patient et peut très vite laisser place à l’agressivité… Une agressivité plutôt violente, car cela se termine souvent par des perforations d’estomacs, du moins si sa victime a de la chance. Vous l’aurez compris, le démon n’apprécie pas beaucoup qu’on l’énerve, et il n’aime pas non plus parler de lui. Il fait d’ailleurs un grand secret de son passé. Il faut dire que le démon a très longtemps été un tueur de sang-froid et sans le moindre état d’âme. Malgré cela, pour quelques rares personnes, il a été capable de laisser place à une petite part de sentiments, et mettre de côté sa rancœur habituelle. Il a alors laissé paraître une partie un peu plus agréable de sa personnalité, un caractère un peu moins froid, et pour l’une de ces personnes, il a été capable pour la première fois de ressentir de l’amour. Mais de tels sentiments sont complètement contradictoires avec sa nature première. Parviendra-t-il à conserver les deux ? C’est une question à laquelle lui-même n’est pas encore en mesure de répondre.

Histoire

Mon nom évoque bien des choses pour qui l’entend prononcer. La crainte, la peur, la terreur, la douleur, tant de mots similaires prononcés sur toutes les lèvres, que ma réputation est ainsi fondée depuis près de mille ans. Vous vous demanderez sans doute si tous ces adjectifs sont l’unique descriptif de ma personne et s’il n’y a rien de meilleur que l’on puisse tirer de moi, je vous répondrai que oui, du moins, c’est ce que vous continuerez de penser pendant encore les prochains siècles à venir. Ai-je donc toujours été cet être si froid et glacial qui ne ressent ni amour ni compassion ? Non, mais vous n’avez pas à le savoir. Néanmoins, je vais faire une exception et vous conter une partie de mon histoire.

Je m’appelle Zark. Je suis né démon et bien entendu je le suis toujours. Je ne vous parlerai pas de mon passé, car c’est la part de moi la plus secrète, même pour les rares personnes qui ont eu l’occasion de découvrir mon côté le plus compatissant. Je vais donc ainsi faire un grand bond dans le temps et vous dire ce que je suis devenu.

Pendant des siècles, je fus le démon le plus puissant de tout l’Enfer. Mes missions étaient toutes plus périlleuses les unes que les autres, mais j’en revenais pourtant toujours indemne. Mes activités portaient sur tous types de créatures, aussi bien anges, démons, mais bien d’autres encore dont vous seriez surpris d’apprendre l’existence. Lorsque je parle d’activités, j’entends bien sûr tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux meurtres et à la tuerie. Partout sur mon passage, j’ai fait couler le sang à flot, et c’est ainsi que je finis par occuper le premier poste juste sous la hiérarchie des quatre Princes. Je commandais mon unité, et bon nombre de démons. Un jour, je finis même par me fiancer à l’une d’entre elles qui effectua la montée la plus fulgurante que j’ai connue au sein de la hiérarchie des démons.

Elle s’appelait Félicia. Lorsque je l’ai rencontrée, elle était une démone qui ne désirait que gagner en puissance, un peu comme moi à l’époque. Néanmoins, nos méthodes pour y parvenir furent assez différentes. Si je me suis toujours concentré sur mes capacités et ma force brute pour parvenir à mes fins, Félicia a gagné en puissance en s’élevant grâce à sa soif de pouvoir et son recours à la magie noire, qu’elle est parvenue à développer grâce à la plus grande génération de magiciens de tous les temps : les Fost. Mais la magie a bien des effets secondaires pour qui cherche à la maitriser, et Félicia finit par devenir plus sombre et plus machiavélique que n’importe lequel des démons, jusqu’à arriver à un degré de puissance et de sadisme similaire à celui des Princes.

Bien avant cela, nous nous sommes fiancés par alliance, car sa renommée devenait aussi connue que la mienne, et continuait à croître chaque jour un peu plus. Ensemble, nous avons eu un fils, Matthew Storm, et c’est à partir de là que les choses commencèrent définitivement à changer. Plus le temps passait, plus les siècles d’expérience que j’avais emmagasinés me donnaient envie de prendre mes distances vis-à-vis des Princes, car je n’aime pas que quiconque me dirige et je tiens encore moins à servir de pion sur l’échiquier des Princes. Je voulus éviter à mon fils de vivre sous leur joug et leur pouvoir lorsqu’il grandirait, car je savais que sa puissance serait sans pareille et que les Princes feraient tout pour l’avoir à l’œil, mais Félicia, qui était alors devenue la plus proche des quatre Princes, ne fut pas de cet avis et voulut au contraire que Matthew devienne encore plus proche d’eux qu’elle ne l’était, afin que la puissance soit toujours à sa portée. J’ai alors décidé de prendre la décision la plus difficile de ma vie de démon, mais que je ne regrette absolument pas pour autant : quitter l’Enfer. Impossible me direz-vous, mais lorsqu’on fait ami-ami avec la plus grande magicienne de tous les temps, j’ai  nommé Gloria Fost, rien n’est impossible. Pour ce qui la concernait, Gloria a toujours été la seule démone de tout l’Enfer à toujours faire ce que bon lui plait, que ce soit en accord avec les Princes ou non. C’est la seule qu’ils ne soient d’ailleurs jamais parvenus à contrôler, et je pense que ce n’est toujours pas prêt d’arriver aujourd’hui.

J’ai d’abord commencé à prendre mes distances avec l’Enfer, et j’ai quitté Félicia qui a considéré ma désertion de l’Enfer comme une trahison pour les Princes et qui jura de m’ôter la vie le jour où nos chemins se recroiseraient. Je me suis installé sur terre et j’ai formé ma propre unité avant de commencer à remplir de nouvelles missions que j’étais cette fois le seul à diriger. Ne croyez pas que les humains sont les seules créatures sur terre, vous seriez surpris d’apprendre le nombre de démons déserteurs et autres créatures qu’on y trouve. C’est d’autant plus le lieu idéal lorsque l’on veut garder quelque chose secret. Malgré mes nouvelles fonctions sur terre, je n’oubliais pas mon objectif principal pour autant : veiller à la sécurité de mon fils. Pour cela, j’ai pu compter sur Gloria, qui est restée assez proche de Félicia pour garder un œil sur Matthew, car je le lui avais demandé. Félicia reconnaissait le potentiel de la démone malgré le fait qu’elle pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi de sa part. Après tout, c’était une Fost, et il arrivait ainsi parfois à Gloria d’accomplir certaines tâches pour l’organisation dont Félicia était à présent à la tête. On peut d’ailleurs quasiment dire que c’est Gloria qui a élevé mon fils étant donné le côté maternel inexistant de Félicia. Alors malgré l’éducation radicale que mon ex fiancée imposa à Matthew pour qu’il devienne son digne héritier et le futur démon le plus puissant que l’Enfer n’aie jamais connu, Gloria parvint à ne pas le laisser complètement penser que j’étais son ennemi, même si je n’étais pas présent à ses côtés. Mais tout cela était bientôt sur le point de prendre fin...

Les années ont passées, et Gloria finit par m’apprendre une relation naissante entre Matthew et une démone nommée Victoria... la fille de l’un des quatre Princes, plus précisément celle de Satan. Matthew semblait l’aimer, et Félicia était probablement ravie de savoir que toute sa stratégie pour rapprocher Matthew des Princes fonctionnait à merveilles, mais c’était sans compter sur ma capacité devenue légendaire à toujours faire foirer les plans des autres. Je connaissais parfaitement les filles de Satan. Elles avaient un charme à pouvoir conquérir n’importe lequel des démons et tous les faire succomber. Satan les utilisait dans le but de maitriser les démons les plus brutaux et les moins receveurs d’ordres, pour finalement les transformer en véritable sangsues amoureuses sous la botte des Princes. Je savais que si Matthew tombait amoureux de Vicky, il vivrait à jamais perdu dans une illusion, celle que lui donnerait cette amer princesse dénuée du moindre sentiment. Alors, je me suis décidé à agir, et j’ai accompli l’action qui a aujourd’hui fait de moi le démon le plus recherché de tout l’Enfer.

Je me suis rendu en Enfer, et j’ai patiemment attendu le moment où Matthew devait retrouver Vicky. Lorsque cette dernière arriva, ce fus moi qui apparut devant elle. La démone me connaissait, mais était encore loin de se douter de ce qui allait lui arriver à cet instant. Lentement, je me suis rapproché d’elle, un sourire béat sur le visage, lui donnant presque l’impression que moi aussi je succombais à son charme. Et une fois que je fus assez près, je plantai soudain ma main dans son corps, et la resserra sur son cœur que j’arrachai sèchement au cœur de sa poitrine. Je venais de mettre un terme à la vie de l’une des filles de Satan. Dans l’instant qui suivit, tout l’Enfer fut en alerte. Je savais que je n’avais pas la moindre chance au moment-même où j’avais pris la décision d’aller tuer Victoria. Je m’étais donc préparé à être capturé et exécuté, pas sans me battre néanmoins. Mais l’important était que j’avais rendu service à mon fils, et qu’un jour ou l’autre, il finirait par apprendre la vérité. Alors je suis passé à la charge, et j’ai entamé là l’un des massacres qui restera probablement encore longtemps dans les archives de l’Enfer. J’éliminais les démons par dizaines, par centaines même, et continuais encore tout en essayant de me rapprocher vainement de la sortie. Mais je commençais à sentir ma force faiblir au fur et à mesure des attaques, et je sentais ma fin proche. Et peu de temps après, je finis par tomber, et je fus plaqué au sol par une vingtaine de démons. Ils n’allaient pas me tuer tout de suite, Satan me voulait vivant pour avoir le plaisir de le faire lui-même bien évidemment. Et alors qu’ils me relevaient à peine, le sol tout entier se mit à trembler avant de s’ouvrir sur nos pieds pour y faire tomber une centaine de démons, tandis que les autres étaient violemment propulsés tête la première contre les murs de la grotte où je me trouvais pour finir y finir fracassés. Tous morts... sans exception... Sauf moi. Je relevai la tête, avant d’apercevoir Gloria se tenant  à mes côtés et me criant dessus comme à un pauvre enfant qui vient de faire une bêtise pour me dire de me bouger les fesses avant que d’autres démons arrivent. Elle était finalement venue, sachant le risque qu’elle encourait en devenant ma complice et comprenant pertinemment qu’elle serait autant recherchée que moi suite au meurtre auquel elle avait pris part en m'aidant à m'échapper. Mais visiblement, elle ne s’en inquiétait pas plus que ça. C’était bien Gloria ça... Mais par cet acte, je lui devais ma vie, et elle devenait désormais la seule démone à avoir mon entière confiance, ainsi que ma plus grande amie...
Grâce à elle, nous sommes sans doute les premiers démons de toute l’histoire de l’Enfer à avoir pu nous en échapper, et c’est ainsi qu’une nouvelle vie commença pour nous.

Suite à notre aventure, Gloria et moi sommes aujourd’hui devenus les deux démons les plus recherchés de l’Enfer, et pour couronner le tout, j’ai un fils qui me hait plus que tout et a juré ma perte, persuadé que j’ai tué son véritable amour. Mais au moins, il apprécie toujours autant Gloria, ce qui me conforte malgré tout. Elle et moi sommes toujours restés en très bons termes, mais nous avons chacun poursuivi nos routes, lorsqu’un jour, j’ai fini par entendre parler d’une ville nommée Pass Magic. J’appris qu’une certaine princesse des anges du nom de Kalia Alena venait de s’y installer dans le plus grand secret, et je savais que dès que les autres démons en entendraient parler, ils convoiteraient son pouvoir, mais j’allais être le premier. Je me suis ainsi installé à mon tour dans cette ville, je l’ai observée, elle ainsi que ses proches, et j’ai repéré l’une de ses amies, que je pris d’abord pour Victoria car elle en était le sosie. J’ai alors tenté une première approche afin d’être certain qu’il ne s’agissait pas de la démone que j’avais cru avoir tuée et je m’aperçus dès lors que la jeune femme face à moi était presque à 100% humaine et qu'elle n'avait rien à voir avec Victoria, bien qu’il subsistait en elle un potentiel magique que je n'expliquais pas. J’ai alors profité de cette première approche pour tenter de la courtiser, ceci dans le but de me rapprocher indirectement de la princesse des anges et obtenir davantage d’informations à son sujet. Mais j’étais alors loin de me douter que j’allais bientôt me faire prendre àmon propre jeu et tomber amoureux de la jeune femme...
J’étais également loin de me douter que toutes mes vieilles rencontres allaient finir par revenir vers moi et s’installer à leur tour dans cette ville : Félicia, Gloria, et même mon fils...

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : Zarkou
Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Là depuis ses débuts
Commentaires : Le top du Rpg
crackle bones


Dernière édition par Zark le Ven 22 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2591
Age : 24

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Mar 1 Mai - 21:08

.... I love you

Bienvenue mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Mar 1 Mai - 21:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Mar 1 Mai - 21:14

Comment c'est trop choupinouuuu !!!!!!!  silent
Welcoooooome
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fost
Maître
Maître
avatar

Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Mer 2 Mai - 19:25

Bienvenue Zark  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Mer 2 Mai - 19:27

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2591
Age : 24

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Ven 22 Fév - 16:50

Enchantée Twisted Evil
Votre visage me dit quelque chose...

Belle mise à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Sam 23 Fév - 4:06

Twisted Evil Je te remercie Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Zark Belsefir   Mar 3 Sep - 1:49

Fiche de présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zark Belsefir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zark Belsefir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zark Arthur et les réseau sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Démons
-