AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Max Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:30





Max Legrand



Identité


Nom : Legrand

Prénom : Max

Âge : Xénor : 400 ans - Max : 24 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe souhaité : Hybrides

Pouvoir souhaité : Feu / Ombres

Célébrité : Stephen Amell

Particularités : /

Code : Validé !



Physique


Oh physiquement je serais tenté de dire que je suis un Don Juan. Quelques années avant je l’aurais sans doute fait, mais désormais j’ai évolué, et oui même mentalement, alors je dirais simplement que je suis le dieu de la séduction. Trêve de plaisanterie. Je me contenterais de faire une petite description banale et de vous laisser juger par vous-même quel degré de beauté j’atteins. Je suis brun, cheveux courts étant la plupart du temps en bataille et s’accordant très bien, à ce qu’on dit, avec mes yeux bleus clairs. Pour le reste et bien je suis assez grand, sans trop exagérer non plus et mon corps est plutôt bien formé, après tout dans la vie il faut savoir s’entretenir, surtout lorsqu’on vit à Pass Magic. Puis il y a quelques cicatrices, pour rappeler les grands combats, mais les plus grandes blessures ne se voient pas, elles se trouvent cachées dans notre cœur.

Caractère


Certains diraient sans hésiter que je suis un crétin fini, ce sont sans doute les personnes qui me connaissent le moins. D’autres diraient que ma gentillesse me rend parfois naïf, ces personnes là ont tenté de me connaître mais n’ont pas cherché plus loin. Comme tout homme, il y a une part de bon et de mal en moi, mais me concernant ces deux côtés opposés sont de plus en plus visibles. A force de voir la douleur autour de moi, j’ai fait allégeance de me battre pour faire régner le bien, mais c’était sans compter sur cette autre partie de moi, mon démon. Malgré cet être qui me ronge, je me bats aux côtés des bonnes personnes, et oui je suis assez borné dans mon genre. Si je suis votre allié, alors vous verrez en moi un être doux, emplis de compassion et courageux. Si vous parvenez à trouver une place dans mon cœur, alors sachez que je me battrais pour vous quoi qu’il en coûte, quel que soit le danger. En revanche, si vous vous obstinez à vouloir être mon ennemi et à blesser les personnes qui me sont chères, alors c’est un être froid, manipulateur, joueur et sans cœur que vous apercevrait. Deux côtés opposés mais qui savent s’unir pour un même but. Je vous conseil seulement de ne pas réveiller le démon qui sommeil en moi, ou ce sera à vos risques et périls.

Histoire

Toi, petit être humain,
A qui je bouleverse le destin,
Partageons ce corps,
Et ensemble, faisons régner la mort.


Comme beaucoup je pensais être un humain ordinaire, vivant calmement, paisiblement auprès de ma seule famille : ma mère. J’avais tout pour être comblé, une mère adorable, des amis de confiance et même cette ravissante demoiselle du nom d’Alexia qui avait depuis toujours fait chavirer mon cœur. Elle était particulière, à la fois douce et envoutante. Je lui plaisais, elle me plaisait, il n’y avait rien pour gâcher cette petite vie paisible que je menais lors de mon adolescence. Pourtant c’était sans compter sur ces douleurs et cauchemars qui se faisaient de plus en plus répétitifs au fil du temps. Toujours ce même songe qui me revient, ce monstre qui détruit un joli petit paradis, ce monstre qui tue ces êtres si bons, comparables à des anges, ce monstre qui tue cet homme. Un roi peut-être ? Le roi des anges. Puis ces douleurs dans mon cœur qui sont de plus en plus fortes. J’ai l’impression que quelqu’un essaye chaque fois de me l’arracher à main nue. Je pensais d’abord que c’était un cancer ou une grave maladie, mais tous les tests montraient pourtant que j’étais en parfaite santé. Alors que m’arrive-t-il ? Malheureusement personne n’avait la réponse à ma question. Jusqu’à ce jour où ma mère avait une importante révélation à me faire, si ses mots paraissaient être ceux d’une folle, elle avait pourtant l’apparence d’une personne tout à fait saine d’esprit.

- Max, il y a quelque chose te concernant que tu dois savoir. C’est à propose de ton père… Il n’est pas mort. Il revient pour toi.

Ai-je réellement un père ? Si c’est le cas pourquoi m’avoir abandonné ? Et surtout pourquoi revenir aujourd’hui ? C’était donc ça toutes ces lettres que tu me cachais, c’était lui. Elle ne me laisse pas le temps d’en placer une qu’elle surenchérit avec une seconde révélation, encore plus bouleversante que la précédente.

- Il faut que tu saches que ton père est un passionné du surnaturel, et cette passion l’a rendu terriblement mauvais. Ce n’est pas pour renouer contact avec toi que ton père vient Max, c’est pour étudier le démon qui se cache en toi.

- Le démon ? Si c’est une blague elle est de mauvais goût.

- A ton avis d’où te viennent ces douleurs dans ton cœur ? Il essaye de vaincre ta part d’humanité pour prendre ta place. Et ces cauchemars, ce ne sont pas des illusions, ce sont des visions d’une réalité passée. Max écoutes-moi le démon qui est en toi est puissant, et surtout très dangereux. Son nom est Xénor, et tu ne dois pas...

- Stop ! J’en ai assez entendu, laisses moi tranquille.

Si elle ne m’écoute pas, je me sens alors forcé de la repousser. Xénor... Je ne sais pourquoi mais lorsqu’elle a prononcé son nom, j’ai senti une étrange sensation m’envahir, un frisson m’a traversé le corps. J’ignorais qu’elle l’avait en fait réveillé. Alors que je m’isole dans un parc vide pendant le couché du soleil, c’est Alexia qui décide de se joindre à moi.

- Alors beau brun on observe le joli couché de soleil sans sa copine ?

Le simple fait de l’apercevoir me redonne le sourire. Et si j’oubliais tout simplement les paroles de ma mère et me concentrais plutôt sur l’instant présent. Après tout le paysage est parfait pour une soirée romantique.

- Mon soleil c’est toi, un soleil réincarné sous une magnifique apparence.

Alors qu’elle vient se blottir contre moi, quelque chose l’éloigne instantanément, comme si que je lui avais jeté un électrochoc.

- Mais Max tu es brûlant !

- Vraiment ? Je me sens bien pourtant...

Quelques secondes après je l’entends pousser un hurlement et je la vois s’éloigner rapidement de moi, on aurait dit qu’elle avait vu un monstre. Elle me pointe du doigt, son corps tremblant et apeuré, et lorsque j’aperçois mon reflet à travers une rivière, j’aperçois ces yeux rouges sang et ces flammes sur mon corps. Ma mère avait raison, il y a un monstre en moi.

***

Je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’est passé cette nuit la. Je me souviens seulement qu’il y avait des cris, énormément de sang, et cette odeur de brûlé. C’est à mon réveil que j’aperçois le massacre que j’ai commis. Tout un quartier détruit, toute une vie ruinée. Plus de mère, plus d’Alexia, plus personne excepté des cadavres. La seule solution qui me vient à l’esprit est la fuite, l’isolement. Je ne dois plus tuer. C’est après plusieurs mois de fuites que je trouve le lieu idéal dans lequel je pourrais me réfugier, mais également me contrôler: Pass Magic. Il est dit que d’étranges choses se déroulent dans cette ville, des évènements surnaturels. Parfait pour un être comme moi.

En allant là-bas, j’étais alors loin de m’imaginer tous ce que je pourrais trouver. Je découvre tout d’abord mon père, cet être détestable qui n’a aucun cœur. Son unique but est de me voler mes pouvoirs ainsi que mon démon afin de devenir un être puissant. Si je dois le combattre, autant ne pas le faire seul. C’est également à Pass Magic que je découvre l’identité de ma sœur cachée, Kaley Legrand, préservée sous le nom de Cuoco avant notre rencontre. Alors que je n’avais plus de famille en débarquant dans cette ville, je découvre non seulement mon père mais aussi l’existence de ma petite sœur avec qui je développe très rapidement un lien fort et incassable. Pourtant sachez qu’il y a encore une autre découverte, bien plus importante que les précédentes. En effet, c’est avec les habitants de Pass Magic, tous si uniques et surnaturels, que j’apprends la véritable histoire de mon démon. Il est donc un cruel adversaire, dangereux voire psychopathe sur les bords. Il est également celui qui a voulu renversé le Royaume des Anges et qui a assassiné le roi par pur plaisir. C’est avant sa mort que le roi aurait enfermé Xénor dans le corps d’un humain dont le cœur est pur. Voici donc comment je me suis retrouvé avec un monstre en moi.

Si pour les anges mon âme est un cadeau, pour ma part je ne remercie pas le roi des Anges de m’avoir fourni ce fardeau. Si j’ai appris à développer mes pouvoirs, je vis également un éternel combat avec mon démon qui se sert de mes faiblesses pour prendre le contrôle de ce corps. Vivre avec une conscience lourde est déjà assez difficile, mais vivre avec deux consciences peut parfois être insoutenable. Pourtant quoi que je décide, Xénor est lié à moi, il est la part la plus sombre de ma personne. Peut-être que le pouvoir du feu n’est pas anodin, après tout il s’agit du pouvoir de la destruction... Quoi qu’il en soit je connais mon combat, et malgré tous les évènements je ne baisserais pas les armes.

Code by Sweet Dream - RPGdesign




Derrière l'écran

Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis présent depuis sa création
Commentaires : /
crackle bones


Dernière édition par Max Legrand le Sam 29 Juin - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:38

Welcoooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:40

Oh non pas lui  Rolling Eyes ( XD )
Bienvenue, on va bien s'occuper de toi tu verras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:43

Il ne manquait plus que tu viennes, franchement t'étais pas obligé de venir à ce topic !
T'inquiète, je sais me défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:55

[ mdr ça s'arrange pas tous les deux j'aurais cru qu'avec le temps qui est passé vous vous seriez fait un calin XD ]

Bienvenue Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:55

//Manque d'avoir une attaque.//

- Tu nous a bien regardé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:56

Franchement Kalia, je ne te reconnais plus là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 20:59

J'aurais cru que ce serait passé !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 1 Mai - 21:28

**imagine Zark et Max courir nus dans un champs de roses et se faire un calinou**

AAAH AH AAAAAAAAAAH XD XD
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
 *se tord de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 14:30

*Se retorune vers Itachi*

-Qu'est-ce que tu as à te tordre de rire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 18:22

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ZARK ET MAX NU DANS UN CHAMPS DE ROSES EN TRAIN DE SE FAIRE UN CALIIIN !!!! XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:09

-QUOI ?????????


Ilana fit une tête bizarre à Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Alena

Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4966

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:10

mdrrrr les deux se faire un calin on peut toujours y croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pass-magic.forumactif.com
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:12

Ouai là elle a pas tort, et surtout pas de la façon dont Itachi l'a imaginé  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:20

J'ose même pas imaginer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:21

//Après la remarque d'Itachi.//

avec MAXXXX ?????? affraid Evil or Very Mad même mort jamais de la vie ! Evil or Very Mad ( jeu de mot XD )
et pourquoi faudrait-il qu'on soit tout nu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:21

-Parce que habillé tu le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:35

Zark......tu es gay ????

((Purée ça se barre en cacahuètes là je ferai mieux de ne plus poster ici))

**sors très loin en courant**
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:36

-Tu es excellent Itachi Very Happy
espèce de Pervers !

Mais non il l'est pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:36

Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:37

STOP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zark Belsefir
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:39

Mdr excusez moi mais ça fait un moment que j'ai perdu le fil de la conversation XD
et pour te répondre Itachi : NON pas du tout ( t'as raison ça vire au n'importe quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana Alom
Champion
Champion
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 24

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mer 2 Mai - 19:40

C'est pour ça qu'on s'aime  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Legrand
Expert
Expert
avatar

Nombre de messages : 4936

MessageSujet: Re: Max Legrand   Sam 29 Juin - 20:19

Présentation mise à jour !
Il était temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du jeu
Sage
Sage
avatar

Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Max Legrand   Mar 3 Sep - 2:37

Fiche de présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max Legrand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Legrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Arnaud Legrand - Rejoins ma troupe !
» Arnaud Legrand
» Mathéo Legrand
» Arnaud Legrand - Qui me donnera la réplique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pass Magic :: 
Personnages
 :: Présentation :: Présentations validées :: Hybrides
-